Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Feca, de la legende a la desillusion

Aller en bas 
+16
Sorentao
DarkSight
Eve
Ellah
Grochaud
Papageno
Lofora
INOONI
Efer Hash
Mirabellia
Khoaul
Darth-Tany-Ann
Sarys
Laidacil
Vili
Jam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:00

tu avais pas ton Saucissonor, le saucisson en or qui coupe et pulvérise tout sur toi ?

imprudence moi j'dis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:30

malheureusement il y'a des classes (qui a dit bcp ?) a eviter.

Maintenant j'espere qu'etre feca marche par gros (enorme ?) palier.

Doucement, je commence a trouver les marques dans des gros multi et je commence a me rendre vraiment utile. apres en pvp, y'a des classes qu'on peux gerer avec un bon equipement et un peu de tactique.

Les osa, on les gere (oui bon ok c'est pas trop dur, les pauvres...), les eca aussi je pense arriver a les gerer quand j'ai la place pour m'enfuir.

Maintenant c'est vrai qu'on est desarmé contre bcp de classes.

et puis la sram de la derniere fois etait 133 donc masse de pv de plus que nous....

J'espere qu'une fois lvl 120 avec un equipement encore plus abusé et les quelques reajustement de sorts que je compte faire, je pourrais m'en sortir correctement.

ne perdons pas espoir. Y'a des feca GB qui sont pas mal. Prenons exemple meme si la plupart sont demons... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:47

je pense qu'en fait tu devrais demander conseil à alacin.

IG il fait le boulet tout ce qu'on voudra, mais il peut être un gars interessant à écouter parler.

A l'occasion demande lui des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sorentao
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Guilde : oOo-Ryu-Kyudai-oOo ( la confrérie des dragons ^^ )
Date d'inscription : 14/04/2007

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 5:10

On se calme ^^ je suis feca moi même ( que lvl 70 mais c'est déjà ça xD ) et je pense que tu prend quelques trucs du mauvais coté.

Pour ce qui est des monstres, je pense que les feca ont un avantage dès le début avec les armures. Et en ce qui concerne les HL, les combats sont le plus souvent en groupe et il faut autant des sacri pour prendre les coups et pour roxer, des enis pour soigner et donner PA, des xelors pour enlever PA et en donner, des srams pour tacler et même des feca qui apuient le groupe soit avec des immu ( si si quand y'a un mino ou un meulou en face on est très content si le sram ou le sacri a immu ^^ ). Les feca en étant un race intel peuvent aussi jouer le soin à l'occasion avec l'arme prérequise. Ils sont donc assez polyvalent.

Pour le PvP, je te rassure en étant lvl 70 je détruit des eca, osa, xelor et co. lvl 8X. Mais il est vrai que les sram et les enis sont à éviter. Aussi en étant polyvalent ici aussi, les feca peuvent choisir d'améliorer les armures venteuses et aqueuses lvl 4-5 ( vous le savez sans doute tous les armures terrestre et incandescente sont indispensables ) ou plutôt d'avoir immu et téléportation lvl 5. Après la glyphe d'immobilisation est une très bonne idée pour ce qui concerne les tours de préparations.

Pour l'équipement 9PA sont en effet l'idéal. Encore la polyvalence des feca les permet de choisir entre feca pur inté ( bora etc. ) ou bien miser sur les CC comme l'a fait Alacin dans le tournoi qui a eu lieu il n'y pas si longtemps que ça c'est à dire prendre un solomonk et une geunille. ( A mon avis les cc sont réservés vraiment au HL ).

Voilà ^^' j'èspère avoir aidé un minimum même si je vien du petit serveur djaul :/
salutations : /w oOo-Gothic-oOo
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:32

Hey, tu m'as obligé a lire tout ce sujet XD,
Jam est now level 14x, se debrouille très bien rapport dofus mousse...
C'est bizarre moi j'ai jamais ressenti cette impression de me faire owned XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:35

Le feca aux 4 dofus busay roxx maintenant, et ce depuis longtemps :p
(le topic a un an environ hein)


S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:32

Nan, mais jam a toujours roxer dans les EC hein :-p .
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:22

Sarys t'es trop laide en body buildée chérie.

Merf, j'ai lu les deux premiers messages de Jam avant de me dire "wtf kekila fumé?" et de voir la date de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:29

Khoaul a écrit:
Sinon, pour les anneaux, tu as la possibilite de prendre un gelano, qui remplacerait ta ceinture de puissance. Par contre, je sais pas ce qu'il y a comme bonne ceinture intel

Pour la ceinture, c'est facile, tu prends, soit une geloture fm +60, soit une feudala.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:33

Vili a écrit:
Même... la fulgu est plus interessante que le gelano.
Lol, une ceinture fulgurante, + intéressante qu'un gelano ! Et puis quoi encore ? Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Icon_rambo Tu penses que ta ceinture pourrait remplacer les 60 d'intel de la geloture ? Et puis avec le gelano, ça fait bonus +20 donc ... Mouais... Pour finir, je pense que le genano est moins cher que la fulgurante car elle est plus rare. X)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:36

Vili a écrit:
Bah.. en matos PvM (drop, pas xp) / PvP, ce qu'il te faut :

- Amulette : Doubitch O'Boul (1 PA / Vita / Intell)
- Ceinture : Fulgurante (on bosse dessus en guilde, on est plusieurs à en vouloir une, on s'entraide, donc tu ne seras pas seul)

Avec ça, tu as tes 9 PA, plus de vita, et un poil d'intell tout de même, tu en sacrifies un peu par rapport à une ceinture intell, mais tu gagnes en puissance.

Ensuite :

- Arme : Kryst O'Boul (tu as)
- Anneaux : Nime, Bracelet de Farle (là te faut des jets pas dégueux, je sais pas si c'est le cas actuellement)
- Bottes : Animales (tu as)
- Cape : Elya Wood (s'clair que tu vas en chier, mais +intell +po +dommages, ça aide) ou Houte (lvl 105, peut être plus abordable)
- Familier : Chacha +80 int (tu as)
- Coiffe : Feudala, tu vas y passer trop de temps pour ce que c'est (s'lourd les artefacts). Je te conseillerais plutot la Bekille, lvl 111, même si ça necessite un grade 3, et que c'est encore un peu loin pour toi.

Ah oui, pour le conseil de tes anneaux, N IMPORTE QUOI ! Un anneau feudala et un gelano valent bien mieux que tes anneaux de noob, genre anneau nime Mouais... Maintenant, je comprends pour quoi le féca n'arrive pas à s'en sortir, avec tes conseils :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:08

la fonction "éditer" est ton amie, le up du topic on s'en passera.

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:10

C'est toi le noob, tu viens de ressortir un topic datant d'avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:29

Merci pour ta "bienvenue", Sacrieuse. Euh, pour ce qui est de la réouverture, y a pas que moi ^^ et puis, je t'ai jamais demandé d'y venir ... De plus, je ne vois pas en quoi rouvrir un vieux topic est "noob". Moi, je parlais des conseils de la sadi. Même en n'étant que lv 8X, je me débrouille pour trouver moi-même les équipements qu'il me faut Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Icon_study Bon, il est vrai que j'ai eu de l'aide vers les lvs 40-50, conseils d'un ami hl mais depuis les vacances, c'est moi qui gère. Si tu veux, je peux même te fournir des preuves pour mes victoires : j'ai des screens, si tu sais ce que c'est bien sûr. Bon au cas où Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Icon_dwarf , ce sont comme des photos sauf que ce sont celles de ton écran d'ordi. Voilà, fini.

Je sais, j'écris des textes trop longs Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Icon_king mais j'adore taper sur mon clavier X)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:34

La sacrieuse, elle te dit que ton expérience on s'en balance un peu en fait, tu up un topic qui date, et donc est devenue obsolète vu les nombreuses maj qu'il y a eu depuis.

En gros, tu passes juste pour un con. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:31

Marre de revoir des topic vieux comme le chêne mou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feca, de la legende a la desillusion   Feca, de la legende a la desillusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca, de la legende a la desillusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de feca a Feca
» [Dofus] La legende du Bouftou-Garou
» [Avatar]By koko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser