Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sidus Centauri

Aller en bas 
AuteurMessage
Charivari
Bontalien
Charivari


Nombre de messages : 244
Age : 56
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 29/04/2006

Sidus Centauri Empty
MessageSujet: Sidus Centauri   Sidus Centauri EmptySam 29 Avr - 21:45

Sidus Centauri


Je m'appelle Charivari, meneuse des Sidus Centauri.
Fidèle et inconditionnelle Elève d'Amnesya, meneuse de la Guilde "Poussières d'Etoiles", j'ai grandi dans le respect des valeurs bontariennes à savoir la solidarité, l'aide aux plus faibles et l'oeuvre visant à la grandeur de Bonta.
Désireuse de me tracer mon chemin avec un projet qui m'était propre, j'ai quitté le nid et ai donné naissance à Sidus Centauri.
Mon objectif premier était de créer en parrallèle à la guilde une confrérie bontarienne d'artisans garantissant honnêteté et amour du travail bien fait.
Cependant, je me suis vite rendu compte qu'il m'était impossible de mener à bien mes projets dans les temps tourmentés que nous connaissons.
Ainsi, continuant mon travail d'arrache-pied, je me suis engagée dans la lutte pour la protection de la cité et pour la promotion des valeurs qui me sont chères.
Nous sommes tous petits. Encore des bébés et très peu nombreux. La raison en est que je ne recrute jamais à tout va. Il est essentiel pour moi de garantir un réel esprit bontarien dans mes rangs donc je n'invite jamais à la légère.
La plupart de mes amis de guilde sont artisans, travailleurs et enthousiastes. Ils n'hésitent pas non plus à payer de leur personne dès que le danger se fait sentir afin de protèger et de défendre.
Ce sont pour moi des conditions sine qua non. Je n'oserais jamais présenter ma guilde dans un projet aussi grandiose et important que le conseil si je n'étais pas sûre et certaine de l'engagement des membres de ma guilde.
Très heureuse et très honorée d'être parmi vous.

Charivari
Revenir en haut Aller en bas
 
Sidus Centauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: L'Entente Bontalienne :: Présentation des Guildes et participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser