Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaddkiel
Bontalien



Nombre de messages : 14
Guilde : L'Ordre
Date d'inscription : 10/04/2006

L'Ordre Empty
MessageSujet: L'Ordre   L'Ordre EmptyDim 7 Mai - 0:10

Bonsoir à vous, je ne m'éterniserai pas.

Je me nomme Zaddkiel, disciple de Xelor, et je suis pour l'instant le représentant de l'Ordre en ces lieux. Je ne présenterai pas la création de l'Ordre. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vous réfère à nos archives pour connaître notre historique.

Nous participerons à l'Entente, car nous réalisons nous aussi que Bonta a besoin d'une cohérence entre ses diverses factions, et que la coordination de nous tous doit impérativement passer par une communication accrue. Aussi nous joindrons nous aux guildes déjà présentes, afin d'ensemble être plus forts.

Au niveau des valeurs, l'Ordre prône la tolérance. Un brackmarien ne causant pas d'ennui ne sera pas écrasé. Toutefois, un démon sans foi ni loi agressant sans motif valable mérite d'être détruit. Le repentir est toujours possible, toutefois.

Enfin, pour l'instant, il me semble que c'est tout ce qui a à être dit. Au plaisir de porter l'Entente à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre EmptyJeu 11 Mai - 17:02

Salutations honorables,

Je suis venu vous informer que Zaddkiel est un de mes Bras-Droit et qu'il me représente ici, ainsi que notre Confrérie, pour assimiler l'information concernant l'Entente, nous en faire part et faire en sorte que nous puissions tous y apporter notre soutient le plus dévoué. Tout comme je l'ai fait par le passé. Malheureusement je ne pourrai être présent lors de la majorité de ces entretiens, je m'absente pour un long pélerinage... Bref, considérez-le comme responsable et représentant de l'Ordre pendant mon abscence. J'essaierai de me manifester de temps à autres afin de me tenir au parfum.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: L'Entente Bontalienne :: Présentation des Guildes et participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser