Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une plume noir parmit les blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cronose
Esprit errant
Cronose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Une plume noir parmit les blanches Empty
MessageSujet: Une plume noir parmit les blanches   Une plume noir parmit les blanches EmptyJeu 11 Mai - 17:12

[HRP]Voilà c’est le premier forum RP concernant dofus auquel j’y prête attention et j’espère que mes récits écrit avec vous, vous plairont. Je commence par ce RP basé principalement sur l’histoire de mon personnage depuis son commencement. [HRP]

Comme chaque soir il revenait de son travail, fatigué par sa longues et dure journée à couper du bois. A Astrub, on travaillait déjà jeune, obligé pour voir en face de son assiette autre chose que les miettes piocher dans les poubelles de la ville.
Ayant amasser des kamas par son patron, il rentra dans l’auberge pour commander un repas et finir cette soirée dans un lit douillet. Quand il passa le seuil de la porte, personne ne fit attention à lui, il était un client habituel depuis deux ans, âge ou il avait commencer à se débrouiller tout seul, 16 ans il avait a cette époque, plutôt jeune pour survire seul dans la famine.

Il jeta un rapide coup d’œil dans l’auberge, quelques iops de même race le saluèrent qu’il rendit d’un signe de tête avant de s’approcher du comptoir. Après avoir passé commande il engloutit son repas et demanda une chambre. Après avoir reçu la clé de c’elle-ci, il monta à l’étage, ouvrit la porte de sa chambre et s’endormit à peine s’être allongé sur le lit.

Le lendemain, c’est le chant du coque qui vint le réveiller. Pour lui, il était déjà temps d’aller travailler. Une fois qu’il eu finit de se préparé, il descendit au plus vite les escalier, rendit la clé a l’aubergiste et se rendit à l’hôtel de vente des bûcheron. Arrivé sur place il put voir le commerçant Bunyan, vendeur de bois apporter par les bucherons. Arrivé assez près pour lui parler il lui demanda.

Bonjours Bunyan, tu as toujours gardé mon stock de châtaigné j’espère ?

Bunyan posa son regard vers Cronose avant de lui répondre.

Oui je le garde de coté, j’attend que tu me dises quand je peux te le vendre mais ton frêne a été vendu, y en a en tout pour 60 kamas donc je te conseille d’aller travailler si tu veux pas dormir à la mine !

Cronose munit de sa hache la montra à Bunyan avant de lui dire.

Ne t’inquiète pas, je n’ai rien d’autre à faire dans cette fichue ville de toute façon.

Avant que Cronose soit partit, bunyan lui demanda.

Pourquoi tu garde ce stock de côté ?

Cronose se retourna vers son ami et lui répondit.

Je compte pas rester ici, je veux partir en voyage et puis… J’ai toujours eu envie de goûté au combat, comme mon père me l’avait si bien enseigné !

A présent il se dirigeait vers la foret d’Astrub où quelque aventuriers et autres habitants se promenaient ou passait juste leur chemin. Il lui fallut quelques minutes pour trouver des arbres d’une qualité minimum pour intéresser les forgerons. Face à ces frênes, il prit sa hache accrochée à sa ceinture et commença à coupé l’un d’entre eux, laissant une vibration à chaque impact. Après cinq bonne minutes, l’arbre s’écroula, beaucoup trop lourd pour résisté à l’entaille causé par la hache. Cronose commença à le couper en rondelle, sueur apparente causée par la chaleur du soleil qui brillait au zénith.

*Qu’est ce que j’ai soif… Il faut au moins que je termine cette arbre avant d’aller puiser dans le puit…*

Et avec courage il continua son travail, espérant finir au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Cronose
Esprit errant
Cronose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Une plume noir parmit les blanches Empty
MessageSujet: Re: Une plume noir parmit les blanches   Une plume noir parmit les blanches EmptyVen 19 Mai - 19:07

Après avoir terminé sa taillade de bois, il put profiter d’une eau gentiment puiser par une femme qui en distribuait à chaque personne se trouvant dans les parages.
Après s’être reposé quelques minutes, il retourna à son travail durant plusieurs heures.
Il termina sa journée dans l’atelier, à scier le bois en planche. Une fois tous sa terminé, il apporta la marchandise à Bunyan et refit son passage habituel dans l’auberge. Dans son lit, une multitude de questions l’empêchait de trouver sommeil.

*Il serait peut être temps que je me mette en voyage, après tout j’ai de quoi me faire un bonne équipement et même assez d’argent pour les provisions. Je commence à en avoir ralbol de faire la même chose et le combat me manque, comme autrefois avec mon père…*

Décidé de partir demain de bonne heure, il se concentra sur le chemin qu’il allait parcourir.
Au petit demain, après un petit déjeuner, il arriva près de Bunyan pour l’informer de son départ.

Voilà, je m’en vais… Je n’ai plus qu’a prendre les économies sur le bois de châtaigné.

Bunyan lui posa un regard déçu mais tenta de le dissimuler en lui souriant.

D’accord, voilà ton argent mais est-ce que tu reviendras ?

Cronose récupéra l’argent avant de lui répondre.

Bien sure Bunyan, tu me connais.

Après un au revoir arrosé à la taverne du village, Cronose acheta une monture et le reste du matériel nécessaire pour son voyage.
Il quitta donc la ville saluant ses amis d’un signe de la main avant de se diriger vers la foret…

[HRP]C'est bof mais j'ai pas trop d'inspi, en + de sa j'ai pas trop l'habitude de rp sur un sujet déjà existent mais bon... Je m'y ferais ;) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DemonSphinx
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
DemonSphinx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2005

Une plume noir parmit les blanches Empty
MessageSujet: Re: Une plume noir parmit les blanches   Une plume noir parmit les blanches EmptyVen 19 Mai - 21:02

[hrp]C'est déjà pas mal du tout, surtout si tu ne fais pas souvent du RP ! ^^ L'inspiration te viendra sûrement, le début d'une histoire est souvent difficile à écrire...

(Si tu préfères que je ne poste pas, demande à un modo de supprimer mon mess, hein ^^)
[Ce serait en effet mieux que la prochaine fois, tu utilises un mp plutôt que de venir "poluer" son texte. La prchaine fois, je supprimerai ton intervention. En tout cas, c'est sympa d'encourrager les écrivains en herbe.][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume noir parmit les blanches Empty
MessageSujet: Re: Une plume noir parmit les blanches   Une plume noir parmit les blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume noir parmit les blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre du Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser