Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indépendants

Aller en bas 
+11
Souarelle
gluecifer
Amnesya
SuHn
Benjamoune
Sarys
-Elora-
Khoaul
Miah
minimoys
Charivari
15 participants
AuteurMessage
Charivari
Bontalien
Charivari


Nombre de messages : 244
Age : 56
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 29/04/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Indépendants   Indépendants EmptySam 13 Mai - 11:39

Les Indépendants sont les personnes guildées ou non qui ont désiré rejoindre l'Entente en leur nom propre.
Si celles-ci désirent se présenter, il leur suffit de répondre ici et de nous concocter un petit texte d'une quinzaine de lignes maximum.
Il leur est donc inutile de recréer un nouveau sujet, celui-ci serait automatiquement fusionné ici ...

A vous la parole ... :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
minimoys
Bontalien
minimoys


Nombre de messages : 65
Age : 33
Guilde : Principauté d'ambre
Date d'inscription : 07/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptySam 13 Mai - 18:32

Bonjour à vous, bontaliens et bontaliennes,

Je me présente, xelor aux service de son dieux depuis 60 lunes et au service de Bonta depuis... Heu... Je ne sais plus mais, assez longtemps pour savoir que les activités maléfiques de Djaul et ses sbires ne cessent d'augmenter, de plus en plus d'adeptes rejoignent les rangs de Djaul qui ne cesse d'envoyer des troupes pour espionner et attaquer Bonta la citée divine. Ne pouvant plus supporter cet affront et voulant réagir et pouvoir organiser et participer à la défense ne notre ville pour que marchants, villageois et mêmes défenseurs puissent vivre plus paisiblement sans craindre les roublards, bandits et gnomes maléfiques.

Merci à vous

Quick-Silver

PS:
-Merci à Alicia qui m'a encouragée et aidée a m'orienter sur le forum.
-J'ais perdu par une erreur de frappe mon premier message, celui-ci n'est pas aussi bon que le premier mais j'espère qu'il saura vous satisfaire.
-S'il ne vous satisfait pas, laissez moi une deuxième chance pour essayer de gagner votre accord. Je ne pense pas que vous me refusiez car Bonta à besoin d'aide, Bartelby aussi (si sa continu, il va perdre la tête, il n'en peux plus de touts ces incidents) mais ils faut choisir avec précaution ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Miah
Bontalien
Miah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyDim 14 Mai - 18:11

Bonjour à vous

Je me présente à mon tour, je suis Miah, petite enie au service de Bonta et grande adepte du pacifisme et des fleurs . J'ai été peu engagée jusqu'alors dans la défense de notre ville à part en défendant occasionnellement un frère agressé (certes, pas toujours très efficacement je l'admets :p), et j'ai appris récemment (merci Chari ^^) votre existence et vos objectifs.

Donc voilou, je mets à disposition si vous le désirez mes petites ailes et mes petites mains en espérant qu'elles seront utiles :p

*fait une révérence légerement ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyLun 15 Mai - 7:47

Bonjour a tous

Je suis Khoaul, bucheron avant toute chose, et accessoirement serviteur de iop.

Ancien Gryffondor, habitant du bois de Litneg et parfois de Bonta, et pacifiste convaincu.
L'entente est un projet ambitieux, et c'est une opportunite que nous devons cesire si nous voulons pouvoir civiliser Bonta en lui donnant une structure politique concrete et serieuse. Car sans cela, Bonta ne sera jamais une grande cite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyLun 15 Mai - 11:17

Bonjour,

je prends enfin le courage de me présenter à vous.

Je suis donc Elora, disciple de Sadidas, habitante de bonta de la première heure, bijoutière en devenir à ses heures perdues.
Ayant sûrement marre de m'entendre pester lors de nos conversations, une fois contre un capitaine de l'armée brakmarienne qui n'avait rien de mieux à faire de d'agresser en boucle les jeunes recrues bontaises errant à Asturb, une fois contre l'invasion de notre belle ville par des surhommes (vus par moi) aux ailes pourpres, Nel m'a montré la voie à suivre pour ne plus râler dans le vide, me voici donc. :D

Je suis une piètre combattante, je suis incapable de me camoufler, je n'ai que la motivation pour moi, j'espère toutefois être apte à vous aider d'une manière ou d'un autre, ne serait-ce par ma participation en ce lieu.

Bien à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyLun 15 Mai - 12:32

Bonjour,

Sarys, Sacrieuse,
ancienne maitresse des études de Gryffondor,

je m'avance ici donc pour "protéger" l'entente, que ce soit verbalement ou avec les armes.

Grand bien nous fasse lorsque le conseil verra le jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Benjamoune
Bontalien



Nombre de messages : 5
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyLun 15 Mai - 12:47

Je me présente à mon tour,

Benjamoune, adepte de Jiva depuis un certain temps déjà & exaspérée de voir les attaques de Bonta se multiplier sans que peu de personne (tout du moins les anges qui en ont la capacité ^^) ne réagissent à ces attaques, j'ai décidé de rejoindre vos rangs afin que les choses changent (merci à ma belle Chari de m'avoir montrer ma voie).

Piètre combattante (du moins pour l'instant ^^), je m'entraîne du mieux que je peux pour avoir un jour le plaisir de répondre aux attaques des adeptes de Djaul dans notre belle cité.
A mes heures creuses, je vaque à mes occupations de paysanne & sculpteuse de bâtons :D

J'espere pouvoir contribuer du mieux que je peux à la mise en place & au developpement de cette entente...

Salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
SuHn
Bontalien
SuHn


Nombre de messages : 3
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyLun 15 Mai - 23:54

Bonjour frères et soeurs de bonta!

Je me présente, je suis Sun l hyperien, ou pour la plupart des gens SuHn.
Je vais vous narrer brièvement l'histoire de ma vie afin de comprendre pourquoi j 'ai décidé de rejoindre les rangs de bonta et suivre aveuglement jiva.
Tout d'abord, hyperien signifie dans la langue de mon grand-pere "être né de la lumiere".C'est lui-meme qui me donna ce surnom le jour où il m'a découvert.
Oui , je n'avais de famille que ce viel enutrof qui avait choisi de stopper l'aventure pour s'occuper de son vieux bwak et son potager.
Il m'a raconté que le jour où je suis arrivé un énorme éclair avait illuminé le ciel et choisi de me nommer ainsi.
Ma jeunesse c'est faite sans trop de soucis, la différence de ma race avec mon grand-père ne posa guère de difficulté.
Je vivais heureux avec lui , il m'enseignait les principes du combat ainsi que les bases d'une croyance :la foi en Jiva.
Tout allait bien,jusqu 'au jour où,lors d'une attaque du village par des bworks mon Grd-père fut mortellement blesser par une créature rouge incontrolé qui brulait de son souffle tout ce qui passait à vu.
Personne ne sut véritablement d'où venait cette créature mais celle-ci sauva le village puis disparut laissant mon grd-père agonisant et moi évanoui.
Quelques instants avant sa mort, il me demanda de jurer une fidèlité à Jiva , de servir Bonta en suivant la moralité qu'il m'avait enseigné.Il me demanda de controler ma force et de pas me laisser emporter par les événement.
Ses dernières parole sur ma force, je ne compris le sens que plus tard en connaissant la véritable indentité de mon peuple, les osas, découvrant ainsi la vérité sur la créature qui le tua : le dragonnet rouge.
Il avais compris que j'étais l'auteur de cette créature ,et compris que cette force ne devait pas passer du coté du mal.

Ainsi, je pris la direction d'amakna puis de bonta pour m' y enroler, suivre les dernières volontés de grd-père .

mais depuis quelques temps, la corruption gangraine bonta.

Donc amis bontariens unissons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Bontalien
Amnesya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyMar 16 Mai - 15:34

Bien le bonjour à tous,
depuis le temps qu'il est question de ce conseil et de mettre en avant une "idéologie" et un sens des valeurs angéliques-bontaliens, et que des gens comme Nel, Spoon, Charivari, moi-même et tant d'autres se battent pour tenter de montrer ces valeurs dans leurs agissements au quotidien, je ne peux décemment pas éviter de souscrire à cette Entente et ce Conseil ^^
Modeste xelorette meneuse d'une petite et fraternelle guilde, les Poussières d'Etoiles, je ne peux engager ma guilde en mon nom : bien que tous y soient ange ou neutre, les membres de cette communauté de partagent pas forcément mon point de vue, et aucunement je ne leur imposerai.
Voilà donc pourquoi je ne me présente ici qu'en mon nom propre, indépendamment de ma guilde, afin de faire avancer cette cause que ce soit par mes aptitudes relationnelles, de réflexions sur les sujets à aborder, ou encore à l'aide de mon maillet quand l'occasion se présentera de nous défendre. Tout ceci bien entendu dans la mesure où je puis vous être utile avec mes modestes moyens.

Bien à vous,
Amnesya
Revenir en haut Aller en bas
gluecifer
Bontalien
gluecifer


Nombre de messages : 9
Age : 40
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 16/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyMar 16 Mai - 19:11

Voisins, voisines,
Je me présente, je suis Gluecifer, j'habite entre la place marchande et le quartier des Boulangers, et ait déjà croisé pas mal d'entre vous au cours des derniers évenements.
Chari m'avait parlé de cette entente il y a déjà quelques temps, j'ai pas mal rêfléchi dessus, à savoir surtout si j'y avais vraiment ma place.
Puis avec les récentes attaques, j'ai souvent essayé d'être présente pour défendre la Cité.
Ma guilde, la Principauté d'Ambre, dont certains membres se sont déjà présentés précedemment ne souhaite pas s'engager à titre global.
Donc voilà comptez sur ma présence, et mon baton si il faut en découdre.

Cordialement,
Gluecifer, poseuse au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreadsf.blogspot.com/
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyMer 17 Mai - 20:41

[Edit : je dois Annuler car mes ailes ne sont plus]


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto-l-osamodas
Bontalien
naruto-l-osamodas


Nombre de messages : 6
Guilde : Le cercle serapheen
Date d'inscription : 16/05/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyJeu 18 Mai - 20:56

[rp]

bien le bonjour a vous bontalien et bontalienne. Je me joint a vous pour unir ma force a la votre et j'espere que ma guilde fera de même.

Je me nomme naruto-l-osamodas. je suis accompagné de mon fidèle bwak "Plue" et je parcours les routes d'amakna à la recherche de Séraphin car ma guilde à une légende:

Ô Séraphin.
Ho toi qui à parcouru tant de chemin,
Ho toi qui a affronter tant de vilain,
Repose en paix ange gardien !
Nous viendrons te chercher à la victoire des bontalien !

[hrp]

Je suis un ange avec 77 cercles de puissance, grade espion. Et je continu mon chemin initiatique.
Et j'enrage de voir les hordes de démons souiller, malgrés quelques anges téméraires, impunément notre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyVen 19 Mai - 0:56

Un squelette sors de l'ombre et s'avance la main droite levée en signe de paix.
Il est tout de noir vetu et est accompagné d'un chacha au regard perçant.


Je viens a vous Aujourd'hui car je ne puis rester spectateur plus longtemps.
J'appartiens a l'Ordre de l'Oeil attentif et répond au nom de Slag (Sram-Slag).
J'ai juré fidélité à Bonta et j'aimerais la défendre plus activement ainsi que ses valeurs.

A peine eut il prononcé ces quelques mots qu'il disparu aussi promptement qu'il fut arrivé
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyMar 23 Mai - 14:44

Bonjour, je m'appelle AngeluS.

J'ai croisé qu'une seule fois ce cher Conseiller, mais Spoon ne fait que m'en parler tout le temps ^^

Il me met à jour ^^

Bref vous me connaissez sans doute:
AngeluS,
Meneur de la guilde d'Akhenera, Celle qui connait tous les secrets,
Maître Bucheron,
Apprenti tailleur,
Joueur de flûte,
Chevalier de Bonta.


Je serais fier de servir Bonta dans cette organisation, en cas de besoin je défendrai la cité (enfin bon ça je le fais dejà).


Hrp : je trouve sympa l'idée... mais je préfère la communication IG plutot que sur les forums, du coup j'ai tardé à venir... bref moi je viendrais de temps en temps mais surement pas tous les jours par ici... Je préfère nettement apprendre les trucs IG, ça perd de l'interet je trouve sinon :'(
Bon j'ai quand meme fait le déplacement ! mais bon je préfère quand spoon me raconte plutot que de venir écrire sur un forum :/

AngeluS
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Vents
Bontalien
Brume des Vents


Nombre de messages : 2
Age : 46
Guilde : Sidus Centauri
Date d'inscription : 06/06/2006

Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants EmptyJeu 8 Juin - 16:05

De la foule amassée qui écoutait religieusement les présentations de chacun, une petite fécatte, bien discrète jusqu'alors, s'avança à son tour son bâton à la main.

Bontaliennes, Bontaliens, à mon tour de vous saluer et de me présenter. La petite orpheline que je suis a adopté Bonta comme ville de résidence depuis quelque temps déjà. Son calme et son architecture en font une cité où il fait bon vivre... Seulement, comme beaucoup ici présents, je m'insurge contre les attaques répétées et incessantes des ailes pourpres en son sein. Je ne parviens plus à comptabiliser les agressions que j'ai subies dernièrement ni le nombre de bosses ç_ç ... C'est pourquoi je souhaite allier mes modestes moyens à votre Entente. Ma volonté de petite fécatte entêtée est sans limite pour rendre à Bonta sa sérénité volée. Je remercie Chari de m'avoir guidée jusqu'à vous. C'est avec honneur que je mets mon bâton à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendants Empty
MessageSujet: Re: Indépendants   Indépendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: L'Entente Bontalienne :: Présentation des Guildes et participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser