Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Luckiest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyVen 19 Mai - 17:08

Citation :
Luckiest était le grand-père de Happiest, un vieil homme sympathique et généreux.
Il n’a pas vraiment eu de chance, il perdit sa femme à la naissance de sa fille. Trop jeune pour l’élever, il l’a confia à une bonne famille de Ankama.
Il resta pour ainsi dire seul à la recherche de lui même.

20 ans se sont écoulés quand il appris la mort de sa fille, il ne put s’empêcher de repenser au passé, à son amour perdu et à l’abandon de celle-ci, certes il ne le regrettai pas, elle avait reçu une très bonne éducation et il recevait des nouvelles régulièrement mais il décida maintenant de s’occuper de sa petite fille, Happiest.


Ces derniers jours connurent d’étrange événement sur Amakna.
Luckiest en avait entendu parler et il ne présageait rien de bon.


Il se dirigeât vers la chapelle des Archangels pour voir sa petite fille Happiest afin d’ essayer d’en savoir un peu plus.

Arrivé sur place, il fut surpris de voir autant de monde, en effet ces derniers jours, les Archangels avaient beaucoup de dossier à traiter, il était donc sûr de trouver quelqu’un.

« Bonjour, je cherche ma petite fille Happiest, quelqu’un l’aurait croisé par hasard ? »


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyVen 19 Mai - 17:10

Happiest venait d’entendre une voix familière :

« PAPINOU…mais que fais tu ici ? »

Elle courra vers son grand-père et lui sauta au cou.
Ils restèrent tous les deux un long moment sans bouger, la joie pouvait se lire sur leurs visages.


« Vas-y, assis toi et raconte moi ce qui t’amènes ici. »


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyVen 19 Mai - 17:12

Luckiest prit place à coté de sa petite fille et lui expliqua tout.

« Bah, vu que tes visites ce font rare, je suis venu de te voir moi même. »

On pouvait lire quelques remords sur le doux visage de Happiest, c’est vrai que dernièrement elle eu beaucoup à faire en compagnie de ses amies Archangel, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit Luckiest enchaina.

« Mais bon je ne t en veux pas, je comprends, et d’ailleurs je suis venu te parler d’une chose sérieuse.
Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de venir rejoindre vous rejoindre pour 2 raisons :

- La première est de venir resserrer vos rangs afin de combattre le mal qui règne sur Bonta. C’est dernier temps les attaques se font de plus en plus fréquente, sans honneurs et dignités de la part de nos assiégeants, tu connais mon point de vue sur la citée de Bonta, je suis prêt à mourir pour elle et défendre les innocents.
- La seconde, c’est pour être prêt de toi mon enfant, tu me manque beaucoup, j’ai eu une vie très tourmentée, solitaire et je veux maintenant finir mes jours au sein d’une famille unies comme celle que tu a maintenant choisi.

Voilà, j’espère que vous saurez juger au mieux, de mes intentions »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyVen 19 Mai - 17:15

« Oh Papinou, j’en serais très heureuse, en plus tu connais tous le monde.
Mais comme tu le sais, tu n’aura pas de passe droit, tu devra prouver à tous le monde tes motivations et tes qualités d’Archange avant de rejoindre nos rangs. Mais tel que je te connais et avec toutes l’expérience que tu a acquise, tu devrais t ‘en sortir sans problème. »

Happiest enlaça son grand-père et ne pu s’empêcher de verser une larme.
Après s’être essuyée le visage, elle lui dit à nouveau.


« Ecoute prends place ici, je vais de ce pas prévenir tous le monde de ta visite, afin que quelqu'un puisse s'occuper de toi au plus vite, c'est la seule chose que je puisse faire.
En tout cas, ils seront enchantés de te voir, je dois y aller moi, je veux que tu sache que je suis heureuse de te compter parmi nous, à vrai dire je m’en douté un peu et j’étais même étonnée que tu ne l’ai fais avant.
Bisous Papinou, à ce soir »

Happiest quitta la chapelle toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyMer 7 Juin - 19:46

Mira allait comme à son habitude changer les fleurs ornant la Chapelle, lorsqu'elle croisa Luckiest, le nez sur son dossier, marmonant dans sa barbe.
L'enie s'approcha de lui pour lui faire la bise


"Bonjour Luckiest, comment vas-tu depuis hier ?

- Bonjour petite Mira, hé bien on fait aller, je suis juste passé voir si quelqu'un m'avait laissé un message à propos de ma candidature..."

Mira stoppa net Luckiest dans sa phrase

- "Ho oui tiens à propos, j'ai été tellement débordée ces derniers jours que j'ai complètement oublié -pardonpardonpardon- de te faire savoir que j'étais ta tutrice.
Etant donné que tu as déjà passé beaucoup de temps avec nous, que nous avons pu vérifier ta Foi et nous connaître, tu n'auras qu'une seule épreuve à réaliser. Mais attention, malgré que tu sois le grand-père d'Happy' ne t'attends pas à devoir prouver ton courage face à un Bouftou Royal... Non non... Tu devras défier le Dark Vlad en personne ! Libre à toi de choisir ton équipe parmis les Archanges et Anges que tu souhaites."

Mira tapota sur l'épaule de Luckiest, lui souhaitant bonne chance, en lui rappelant qu'elle sera là en cas de besoin.
L'enie refleurit la pièce d'orchidées et partit aussi discrètement qu'elle était venue, espérant que Luckiest arriverait à relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyJeu 8 Juin - 11:18

Mirabellia a écrit:
"Mais attention, malgré que tu sois le grand-père d'Happy' ne t'attends pas à devoir prouver ton courage face à un Bouftou Royal... Non non... Tu devras défier le Dark Vlad en personne ! Libre à toi de choisir ton équipe parmis les Archanges et Anges que tu souhaites."

Luckiest resta sans voix face à Mirabellia, elle était vraiment charmante et tout à fait comme lui avait décrit Happiest, très gentille, elle avait ce petit quelques chose qui faisant fondre n’importe quel homme.

Sortant de ses pensées et revenant peu à peu à la réalité, Luckiest se dit :

« Cool, un Dark Vlad, j’ai eu peur, j’ai cru qu ‘elle parlait d’un Tofu Royal.»

«Plus jeune, il a très longtemps, j’ai eu l’occasion de rencontrer ce drôle de Tofu, quel carnage, j’étais à l’époque avec Paulo un ami d’enfance, quand au travers des plaines d’ Astrub nous nous sommes retrouvés nez à nez avec cette étrange créature. Je m’en rappel comme si c’était hier, ah Paulo, il était toujours le premier à faire des bêtise. Un jour Paulo…»

A ce moment là Happiest revenait de promenade et vit son Grand-Père plongé dans ses souvenirs.

« PAPINOU !!!!
Arrête avec tes histoires qui n’en finissent plus, commence plutôt à réfléchir à la composition de ton équipe et à ton expédition, plutôt que de radoter de la sorte.»
«Allez ousssttt dehors et reviens vite. »

« Euh oui Happy tu a raison. » dit-il en grommelant.

Mais Luckiest était plein de surprise, il eu déjà l occasion auparavant de combattre ce monstre avec ses amis.

« Et ouais ^_^ , de plus ma dextérité, ma finesse, ma force, mon intelligence, mon expérience et mon habilité m' ont permis de le capturer...
hein quoi ??? euhh oui grâce aussi à la pierre d'ame que je serrai tres fort dans la main planqué derriere tous le monde en fermant les yeux mais bon...
donc je vous propose de faire cette épreuve dans les arènes de Bonta.

En fait le plus dur sera donc de constituer cette équipe car si cela ne tenait qu’à moi, on irait tous, malheureusement ce n’est pas possible.

Bon donc pour cette expédition, j’aurais besoin l’aide de :

Citation :
Mirabellia, un atout majeur et de plus ma tutrice.
Nel, bah ouais c’est l’oracle quoi.
Maximilus, bon il le connait bien, avec lui on ne devrait pas perdre de temps.
Cara, un peu de finesse dans un monde de brute.
Vili, sinon elle va me frapper.
Papyboyington, ouais il connaissait Paulo.
Ekarv, parce qu’avec lui la récompense du combat, c’est tout ou rien.

Celle-ci se déroulera Vendredi soir dans la soirée au alentour de 21h30.

Toute fois, il y aura une second Dark-Vlad à combattre, espérant pouvoir en faire profiter tous le monde, on annoncera notre premier combat et une seconde équipe s’organisera sur place avec les personnes présente.»

« J'espere que vous serez tous présent, à bientôt mes ami(e)s»
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyJeu 8 Juin - 11:31

Citation :
Mirabellia, un atout majeur et de plus ma tutrice.
Nel, bah ouais c’est l’oracle quoi.
Maximilus, bon il le connait bien, avec lui on ne devrait pas perdre de temps.
Cara, un peu de finesse dans un monde de brute.
Vili, sinon elle va me frapper.
Papyboyington, ouais il connaissait Paulo.
Ekarv, parce qu’avec lui la récompense du combat, c’est tout ou rien.
Jam, parce que c'est le fameux feca aux quat'dofus abuzay et a qui je remettrais toutes les pierres de dopeuls que j'irais dropper bientot.

Jam souligna d'un trait rouge son petit ajout personnel quand soudain, il senti comme un rafraichissement de l'atmosphère...

Une ombre grandit et quelle ne fut pas la suprise de voir Nel dans son dos, les sourcils froncés....

- De quel droit tu modifies les desiderata des candidats ? Gronda la grande bleu.

- HAhaha, euh... en fait c'est pas ce que tu crois. haha, tu vas rire, attend euh.... en fait, ben, c'est tres drole, euh.... OH, REGARDE DERRIÈRE TOI !!! UN FAMILIER ABANDONNÉ !!

Jam s'enfuit en courant, mais l'oracle qui etait passé maitre dans le maniment des poupées, lanca quelques sacrifiées sur le pauvre féca et reussi un magnifique strike dans une belle explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyLun 12 Juin - 23:53

Luckiest etait heureux, certes la composition de son équipe avait quelques peu été modifié mais cela n'en resta pas moins un excellent combat.
Le Dark-Vlad fut vaincu très rapidement et cela grace à de valeureux ami(e)s.


[Accepté] Luckiest Dv9mp

[Accepté] Luckiest Dvdrop7bx


Luckiest allait maintenant rejoindre sa petite fille, en attendant avec impatience la décision de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest EmptyMar 13 Juin - 11:11

Vili s'approcha de Luckiest.

Lucki ? J'ai la réponse à ta candidature...

Elle regarde dans les dossiers qu'elle a à la main.

T'es viray... Ah non, ça c'est le dossier de Sarys... Euh...

Elle cherche encore un peu.

Ah voilà...

Elle en sort un blason de la guilde.

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Luckiest Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luckiest   [Accepté] Luckiest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Luckiest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser