Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projet] StandAlone Administrator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] StandAlone Administrator Empty
MessageSujet: [Projet] StandAlone Administrator   [Projet] StandAlone Administrator EmptyJeu 25 Mai - 16:25

Bon, je vais commencer par expliquer un peu ce que j'entends faire, sur ce topic.
Donc prière de ne pas le polluer merci.
Je m'adresse principalement à Nel.

Je viens de commencer à bouffer du C# à cause (ou grâce) à mon stage. Donc j'ai eu l'idée de faire une petite application en parallèle au site (que je garde en 1ère priorité bien entendu) !
J'ai enfin réussi à faire communiquer sans trop de prob (avec gestion d'erreurs et tout et tout) un p'tit prog avec une base MySQL distante(que j'aurais "ouverte" bien entendu).

Re-donc mon idée principale était non pas de faire une version du site en application (raah j'vous dis pas le taff xD pis ca serait pas accessible de partout comme le site), mais de faciliter l'administration du site (pour ca faut que je demande quelques infos à notre hébergeur)
On a carrément la possibilité de faire une appli relative au futurs besoins éventuel gouvernement Bontalien

Voila : Nel, Efer, Vili, si vous avez des idées autres que "lâche l'affaire" ou "s'nul" c'est ici

sachant que de toute manière ça ne sera pas un projet immédiat (comme je l'ai dit plus haut : le site d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] StandAlone Administrator Empty
MessageSujet: Re: [Projet] StandAlone Administrator   [Projet] StandAlone Administrator EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Je risque bientôt d'être mis sur un projet de site .Net, je bosse actuellement sur du C#. Ca peut effectivement être interressant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] StandAlone Administrator Empty
MessageSujet: Re: [Projet] StandAlone Administrator   [Projet] StandAlone Administrator EmptyJeu 25 Mai - 16:49

J'avoue que je suis dubitative... et j'avoue également mon inculture crasse.
Pourrais-tu détailler un tout petit peu les possibilités et les idées que tu as en tête ? Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] StandAlone Administrator Empty
MessageSujet: Re: [Projet] StandAlone Administrator   [Projet] StandAlone Administrator EmptyJeu 25 Mai - 16:57

quelques petits exemples ?

et bien tout d'abord on a la possibilité de faire l'équivalent du site actuel (j'entends par là, le prieuré, la gestion des membres, etc...) en une seule application en standalone. cette application se connecterai directement à une base de donnée. (mais bon reproduire juste le site n'est pas un objectif viable).

autre exemple, ce que j'entends quant au projet d'une union bontalienne, c'est une possibilité d'un regroupement de données, vu que tout est en base et caché aux yeux de tous, il faut absolument disposer de cette appli ainsi qu'un compte dessus pour consulter ou modifier (selon les droits que l'on entends).
par exemple un fichage de tous les bontaliens reconnus, avec leur motivation, et leurs type d'activité (combats, artisanat, espionage, etc...)
je vois par ce biais une facilité logistique (contre l'alliance brakmarienne par ex)

Ceci n'est qu'un exemple, expose des idées qui te semblent completement abérantes, et je te garantis qu'a plus de 80% qu'elles sont amplement réalisable ;)

(j'viens de faire un grand pas, c'est mortel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Contenu sponsorisé





[Projet] StandAlone Administrator Empty
MessageSujet: Re: [Projet] StandAlone Administrator   [Projet] StandAlone Administrator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] StandAlone Administrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dofus] Projet film animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser