Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Kalistor ( retournement de situation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalistor
Esprit errant
Kalistor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

[Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) Empty
MessageSujet: [Annulée] Kalistor ( retournement de situation )   [Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) EmptyJeu 25 Mai - 23:08

Après plusieurs jours de marche. N'ayant comme boussole que mon coeur et ce nom " Archangel " pour azimute, j'arrivais sans éprouver la moindre fatigue. La vue de cet édifice me fit oublier tous les périples traversés pour arriver jusqu'a ses pieds.
Debout, planté devant cette chapelle, son petit bandeau rouge sur la tête.

*L'appel du Coeur ma conduit jusqu'a cette chapelle!*

Jamais je n'avais tremblé,
Jamais je n'avais pensé qu'un Iop pouvait trembler. Surtout qu'aucun ennemi ne ce présentait devant moi.

Cette force étrange et attirante qui depuis ce jour envahit mes courtes nuits depuis cette partie de chasse en leur présence.

La lourde porte en bois divinement sculptée ne parjure pas du tout avec la finesse des sculptures sur pierres rendant encore plus de magnificence à ce "Bâtiment".

Poussant naïvement un des doubles battant et trébuchant avec maladresse sur cette petite marche que je n'avais pas vu, tellement obnubilé par les décorations extérieur. C'est mon pied gauche qui effleura en premier le sol de ce sanctuaire.

A mis chemin dans la chapelle la brise faisant virevolter cette petite cape légère qui accompagnée mes journées de détente.

* il était inconvenable pour moi de rentrer avec ma tenue de combat. De toute manière je me sentait tellement bien qu’une tenue plus lourde aurait était inadéquate.*

Ou dois je aller ?

Que dois je faire ?

Cette force m'a poussa à venir jusqu'ici et m'aida à faire les meilleurs choix. Mais je me retrouvais un peu désemparé de ne voir personne.

Le soleil qui transperçait les vitraux, éclairés de tout feu les diverses statues de part et d'autre le long des murs parallèle à l'allée menant jusqu'à l'hôtel. Ce chemin dans l'ombre alors que tout autour est flamboyant et rayonnant, laissant toujours accompagner par cette brise de dos me montrant la direction à suivre dans la fraîcheur et le sentiment de bien être. Finalement pas besoin de quelqu'un de physique pour me montrer le chemin. On dirait que tout avait été étudié pour.

Je m'approcha de l'hôtel, reste à élucider de montrer sa présence, montrer cette envie de défendre les plus faibles qui subissent l'oppression des brakmariens.

Iop n'ayant pas l'habitude de penser mais plutôt celle d'agir. Je sorti de l'enceinte et me dirigea vers la maison le plus prête. Petite maison abandonnée les vitres cassées. Laissant entrevoir à l'intérieur de grandes pièces vides. Donc ce fut s'en scrupule que je saisi un silex au sol et décocha un tire en direction des ardoises restantes qui avait autrefois servit d'abris d'intempéries a des citoyens.

* Mince les ardoises sont bien plus résistante que l'on imagine* ... c'est presque plus facile de casser un Bwork que d'en décrocher une !*

Du même Silex je gravai dans cette ardoise si ardûment acquise.

" Je suis Prêt. Kalistor ".

Malheureusement il m'aurait fallut tout un pan de toiture pour pouvoir marquer tout ce que je ressentais mais la taille de ce morceau d'ardoise ne me le permettait pas. Donc espérant que ces quelques mots peuvent laisser clairement voir mon message qui est un appel.

Je déposa l'ardoise sur l'hôtel de la chapelle espérant que quelqu'un le découvrira.

Ne pouvant pas m'empêcher de me retourner sur mon parcours pour pouvoir contempler cet édifice jusqu'a ce qui ne soit plus perceptible. C’est le coeur remplit d'impatiente que je repart dire au revoir a mes amis.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
witebs
Archange
Archange
witebs


Nombre de messages : 81
Age : 57
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/09/2005

[Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalistor ( retournement de situation )   [Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) EmptyVen 26 Mai - 11:20

-Hep hep hep, pas si vite mon ami…

Kalistor fis demi-tour et vit accourir une sorte de grosse abeille verte, les bras chargés de ressources diverses.

-Pfffff, pffffff tu m’as fait courir toi… allez, demi-tour droite, tu as sans doute consulté les parchemins du « serment de l’Archangel » ainsi que les évangiles, mais tu n’as peut-être pas remarqué écrit en tout petit que les Iop doivent le lire 2 fois, pour être bien sur euuuu… qu’ils comprennent… enfin tu vois quoi…

*bon casser du Iop de bon matin, ça c’est fait*

A part ça nous allons bientôt désigner ton tuteur qui te guidera dans les différentes étapes qui te conduiront à ton intronisation, enfin, si tu t'en montre digne bien sur.
allez, soit brave, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witebs.net
Kalistor
Esprit errant
Kalistor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

[Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalistor ( retournement de situation )   [Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) EmptyVen 26 Mai - 11:36

A la rencontre des mes amis j'ai pu me rendre contre a quel point peut etre ma présence la bas est importante pour le bon fonctionnement de notre guilde.

Je m'en excuse encore par avance de vous avoir fait perdre votre temps. et ce semi depart m'a permis de voir ou était ma place. Donc je souhaite une trés trés longue vie aux archangels et éspére un jour les recroiser au detour d'un combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalistor ( retournement de situation )   [Annulée] Kalistor ( retournement de situation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Kalistor ( retournement de situation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser