Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Recherche artistes pour travail en coopération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 35
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recherche artistes pour travail en coopération] Empty
MessageSujet: [Recherche artistes pour travail en coopération]   [Recherche artistes pour travail en coopération] EmptyLun 29 Mai - 16:50

Salut les artistes :)

Après avoir regarde ces deux topics qui ont été up :

https://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1742&highlight=

et

https://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1729

J'ai été assez impressionée par ce que j'ai découvert en matière de dessins. J'avais déjà remarqué l'avatar de... mince comment il s'appelle :o "le feca aux saucissons" que j'avais trouvé particulièrement réussi. (Edit : Ah ! Efer Hash)

Aussitôt j'ai pensé à mon "début" de "BackGround" que je cherche à illustrer, en montrant le style de différents dessinateurs de fan arts.

Si jamais certains d'entre vous manquent d'inspiration, et/ou ont envie de s'inspirer des scènes décrites dans mon "BackGround" afin de créer de petits dessins, j'en serais ravie :)

Souarelle m'a déjà fait quelques dessins qui sont adorables, je vous les poste dès que je lui aurai demandé son accord.

Mais voilà, si vous vous ennuyez, je peux vous préter mon texte (et vous donner quelques précisions en MP même, si vous avez envie) afin de vous occuper.

Je ne fais pas ça par interêt, mais je trouve ça très interessant de voir comment chacun interprête chaque "scène" que j'ai écrite. Néanmoins si des gens veulent être payés... >_< (en pains par exemple in-game ^^') on pourra toujours s'arranger :s mais bon ^^

On peut même travailler sur de petites planches de mangas.

Enfin voilà. J'aime le dessin, et j'ai tout sauf... le talent. Pourtant, mon rêve serait d'illustrer mon "BackGround". Je vous le posterai d'ailleurs dès que j'aurai fini de taper ce message-ci.

Si je mets "BackGround" entre guillemets, c'est que le mien fait actuellement 85 pages word (en arial, taille 10) :x et que j'aurais plutot tendance à l'appeler "Roman" car il est loin d'être terminé (actuellement 142 feuilles 21x29.7 a grands carreaux recto-verso écrites à la main...)

C'est pour ça que je parle de l'illustrer, les descriptions sont assez détaillées.

Ce genre de dessin me plait beaucoup beaucoup beaucoup, vraiment bravo à celui qui les a fait !

http://www.lesitedalex.com/images/dofus/esquisses/enu_mine.jpg

et

http://www.lesitedalex.com/images/dofus/esquisses/feca_printemps.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 35
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recherche artistes pour travail en coopération] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche artistes pour travail en coopération]   [Recherche artistes pour travail en coopération] EmptyLun 29 Mai - 17:04

Deux ptits dessins fait vite-fait par Souarelle (elle les trouve moche >_< mais je les poste quand même, moi je les adore :o)

[Recherche artistes pour travail en coopération] Amasou

Amara

Oeil-de-Loutre

Et je les ai colorés vite-fait :)

Amara Couleur

Oeil-de-Loutre Couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 46
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Recherche artistes pour travail en coopération] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche artistes pour travail en coopération]   [Recherche artistes pour travail en coopération] EmptyMer 31 Mai - 16:14

moi, je suis trop occupé pour illustrer tes ecrits. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche artistes pour travail en coopération] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche artistes pour travail en coopération]   [Recherche artistes pour travail en coopération] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche artistes pour travail en coopération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Le Plafond de la Chapelle-
Sauter vers: