Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'histoire du petit connard

Aller en bas 
+5
Sarys
Papageno
Nel
Spoon-le-grand
Jam
9 participants
AuteurMessage
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 15:16

(oui je créé un nouveau topic des fois qu'un débat se lance pour pas que Nel rale)

Il y a des fois, on a le droit de penser que les gens, c'est rien que des connards. Oui, j'affirme qu'on a le droit de hair son prochain à l'aveuglette.

Il est marrant de voir comme les shémas se repetent inlassablement pour obtenir toujours le meme dénouement.

Il est fascinant de voir a quel point l'avancée technologique et le confort moderne sensé nous apporter joie et paix intérieur en simplifiant notre vie, finit trop souvent par exacerber nos penchants vils et laches.

__________


Ainsi est né le petit connard lache aux testicules recrovillées. Le petit con qui, du haut de son adolescante pleine de souffrances, d'introversions et de plaisirs solitaires, pense etre l'élu. Il possède la vraie vérité, l'unique, celle d'un dieu tout puissant.

Bien a l'abri derrière son petit écran, il aisse ses petits doigts boudinés agir pour le bien de l'humanité. En compagnie de ses amis acné et hormone, il prend un malin plaisir a la destruction, aux coups bas, a la critique venimeuse, aux jugements haineux et au denigrement hautain en général.

Il va cracher sa bile sur tout ces petits sites qu'il a soigneusement classé dans ses favoris. il va poser ses lettres d'or dans les forums, les groupes et autre chat. Parfois ils se reunissent en bande organisée pour tenter des attaques combo sur la cible du moment et ce avec force delectation et LoL appuyés.

Puis il une fois son beau caca mental demoulé, fier de lui, il ira se coucher sous les houspillements de maman pour se tripoter la petite nouille molassonne en repensant au super nude-fake de Lara Croft que son pote Z3 tRu3 r3b3lZ K'vYn75 a fait et qu'il kiffe chanmé sa race.

Parce que y'a que lui qui peut le comprendre dans ce monde merde et vieux qui comprennent rien a la vraie vérité de la jeunesse.

__________


Ainsi est né le grand con qui sort de sa petite ecole de commerce/droit/informatique/design/math/bio/cirque pinder/piscine/moule a gauffre.

Dans son nouveau petit costume laurent Cerrer, il aime marcher la tête haute avec son attaché-case dans la rue. Lui, il a réussi. Lui, c'est trop pas un looser. Il va faire carrière dans sa petite société. Lui, il a la gniak ! C'est un winner. Tous les matins, il mange Lion au petit dejeuner pour dominer cette jungle infernale de l'entreprise.

Le grand con ressemble bien au petit connard et peut etre que sa jeunesse avait ressemblé a peu pres à ca. Le grand con allume lui aussi son petit ecran plat acheté en 10 fois sans frais à la fnac avec son packard bell windows xp edition familial.

Le grand con a lui aussi ses petits raccourcis pour ses sites favoris. Mais il est organisé car c'est un gars qui a fait des etudes, Lui ! S'pas un looser. Alors il a fait pleins de petits dossiers pour classer par genre ses petits sites préférés.

Le grand con a eu droit a sa dose de frustration quotidienne. Entre Fabienne, la comptable qui l'ignore encore malgrè sa blague super drole du chien cul-de-jatte et Gerald son collègue opportuniste qui a marqué des points auprès du patron, le grand con est un peu aigri. Il aime bien Gérald mais quand même il faudrait qu'il se calme sinon, le grand con pourrait bien mettre un peu de laxatif dans le panini de Gerald.

Le grand con a supporté les embouteillages ou les transports bondés. Marre de tout ces cons, se dit-il souvent. Ils savent pas conduire, ni bien se comporter. Du coup le grand con regrette pas la queue de poisson qu'il a faite a cette pute de twingo verte car elle l'avait bien cherché.

Le grand con fait le tour de ses petits sites pour cracher sa haine du monde. Il y va de sa plume de maestro pour flinguer tout ce qui peut et poser ses smiley là ou la cool-attitude le dicte. Lui, il a fait des etudes et il sait écrire. Des fois il se dit qu'il aurait peut etre pu etre ecrivain. en tout cas il ecrit largement mieux que ce K'vYn75 sur son forum préféré.

Quand le grand con a finit de vomir ses grands mots, il finit sa barquette weight watchers et va se coucher. Si il est pas trop tard, il se fera peut etre du bien en pensant a Clara Morgane dans Y'a t il une bite pour sauver la reine qu'il a téléchargé hier soir.

__________


Ainsi est né le gros con. La quarantaine est passée, les cheveux tombés et les minettes d'aujourd'hui sont vraiment des trainées mais qu'il se taperait bien un soir ou deux. Il pense meme a se mettre a la moto ou peut etre acheter un cabriolet pour tenter de retrouver dans sa vie morne un semblant d'excitation pour mieux se voiler la face. Et puis ca tombe les minettes avec ca....

Le gros con a eu sa dose de désillusion. Il a réussi à perdre l'estime de ses enfants, mais il a un bel ensemble canapé-meuble de télé dans son salon trouvé a conforama. il a été malin, il a eu le model d'expo avec une coquette reduc'.

Le gros con trouve que les voisins d'en face sont trop bronzé et se demande si les odeurs nauséabondes qui flottent autour de son pavillon ne sont pas la conséquence directe de l'arrivée de ces etrangers. La mairie dit que c'est un problème d'egouts mais bon, comment croire ce maire gauchiste ? On est chez nous quand même...;

Le gros con a developper une couche graisseuse qui s'est infiltré entre chacun de ses neurones. Ainsi, l'isolation electrique est plutot correcte et les pensées ne vont pas trop vite. Les années passant, il a bien pris garde de ne pas faire travailler trop sa tete afin de renforcer ses barrieres adipeuses. Le gros con, il aime bien TF1 car c'est une chaine qui decrit vraiment la vie et qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est vraiment la vraie vie.

Le gros con aime bien internet. Il trouve tout ce qu'il veut en porno. C'est quand meme mieux que d'aller a la libairie ou il peut croiser n'importe qui. Le gros con aime bien les sites internet. Il comprend pas toujours tout, mais il sait qu'il va reussir a se payer une bonne baise tot ou tard. L'autre fois, il y etait presque avec petite_cochonne_93 sur le chat payant. On lui a dit que c'etait un bot. il s'est dit qu'il chercherait ce que ca veut dire un jour. Mais avant, il veut serrer cette petite. Dans culture, c'est le cul qui est important, se dit il pour la enième fois. Oui le gros con a beaucoup de phrases raffinées qu'il partage avec ses potes du Balto.

Mais souvent le gros con a le blues le soir. Sa femme s'est barrée (ou s'est couchée) depuis longtemps. il sait que sa nouille sera encore au chomage ce soir. De toute facon, ca fait lgt qu'il l'a pas vu, cachée qu'elle est derriere son gros ventre accumulé au fil des années. Alors le gros con va cracher sur pleins de sites trop cons, créé par des cons et a qui il assera quelques bonnes verités pour qu'il puisse se sentir un peu mieux, tenter de retrouver sa superiorité, avant d'enlever son slip kangourou et son marcel pour le pyjama a fleur de la nuit.

__________


Et ainsi d'autres tas de cons et connards naissent de par le monde et par l'internet. J'en oublie forcement. Les connards snob, les connards bourgeois, les connards punks rebels againt Ze society, les connards frimeur, les connards qui porte l'ennui comme une vertue, et probablement une classe de cons a laquelle j'appartiens sans m'en rendre compte.

Tout cet amas de connards ont encore reussi a marquer des points. Laurel vers son blog. Une personne généreuse, gaie, humaine, simple, originale... Une personne de talent aux multiples facettes se retire de la blogosphère artistique, l'ame meurtri par tout l'amas de connards en tout genre.

Et ca, ca me fout les boules.

Laurel, je t'aime.

Le blog de Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 15:39

Je connais pas Laurel et je ris de tous les blogueurs, mais ton histoire elle est sympa je trouve :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 15:50

Ecrire un blog, c'est s'offrir aux autres. Il faut beaucoup de créativité et un peu d'exhibitionnisme... Sans même parler du premier de ces domaines, le second fait que je ne pourrai jamais diffuser quoi que ce soit publiquement. Par contre, ceux qui ont le courage et l'envie de faire ça ont deux choix : lancer le tout en l'air et fermer les yeux, ou bien écouter les réactions.

Cette artiste a choisi de parler de choses intimes. Sa vie, ses états d'âme, et même sa famille, ses traumatismes et ses névroses. Je suis assez étonnée qu'elle n'accepte pas les remarques désobligeantes, puisqu'elles entrainaient régulièrement des témoignages de sympathie.

Je la pense douée, intéressante et assez narcissique. Mais tous les "génies" (si on considère qu'elle a du génie) le sont, c'est une condition nécessaire. Toutefois, cet égo expensif et l'étalage du Soi que cela implique entraîne inéluctablement ce genre de réaction. C'est un simple processus de défense : tu existes, tu prends une la place folle, j'ai besoin de te repousser pour exister. On a tous ce genre de réaction, toi comme moi.
Et puis au-delà de ça, c'est symptôme d'un besoin de se montrer, de s'ouvrir, de faire réagir les gens. Un mélange masochiste de générosité et de manque d'attentions. Les retours qui en découlent font mal mais sont également un besoin vital.

Je pense qu'elle reprendra son blog, ou un autre moyen d'expression graphique régulier. Peut-être sans commentaires dans un premier temps, mais on ne guérit pas aussi simplement que ça, que ce soit d'un besoin de communiquer ou, au contraire, d'une peur des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 16:08

Nel, tu as completement raison.

Et de toutes manieres, quand on s'expose comem ca, il faut aussi s'attendre aux mauvais retours.

Mais ce que je denonce, c'est l'acharnement borné. La mechanceté gratuite qu'on lache car on se sent fort dans l'anonymat.

On a le droit de pas aimer, on a le droit de trouver naze. Y'a pleins nde blog de dessinateur que je n'aime pas car ils ont des styles graphiques ou narrtifs qui me deplaisent plus ou moins fortement.

On a le droit de fournir des critiques negatives dans le sens ou c'est construit et intelligible.

Mais on a pas le droit de pourrir qqun avec des insultes gratuites.

Certes, c'est une histoire d'ego. Mais ce que les non-artiste ne peuvent pas savoir, c'est qu'un artiste mets tout ce qu'il a dans ses créations.

Nos créations sont des bout de nous, des bouts d'ame. quand tu craches sur un création, c'est comme si tu cracher sur l'essence meme de la personne. Sur son ame et tout ce qui fait que la personne est et sera.

Des critiques negatives on arrive a les gere. La violence gratuite causée par qqs petites merdes, c'est plus dur.

Et on en revient aux memes debats quelque soti le milieu. que ca soit dans dofus, sur les blog ou les forums.

Rien n'excuse ce genre de comportement.

Ce qui fait que sur de nombreux blog, on ne peut plus discuter avec les auteurs. Je pense notamment a Larcennet qui ne consulte meme plus les mails.

Critiquer oui. insulter et trainer dans la boue non.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 16:12

Je pense aussi que c'est bien plus qu'un simple narcissisme ou exhibitionnisme.

C'est aussi pour faire plaisir aux autres.

Combien de dessin j'ai pu faire juste pour faire marrer 3 potes ? Meme gribouillé vite fait....

J'en ai meme fait sur ce forum.

C'est notre manière de donner. Certes il y a nos crises d'ego, etc.... mais souvent (bon je vais parler que pour moi), on dessine pas pour avoir des "tu roxxes", " trop beau" etc....

Bien sur que ca fait chaud au coeur et ca encourage. Mais ce n'est pas forcemet ce qu'on cherche. Parfois on veut juste faire plaisir aux autres sans rien attendre de spécial en retour. (du moins pas d'aggressivité, et de saloperies).

On se donne complétement aux autres.

Chaque création (toute proportions gardée bien sur) est comme une sorte "d'enfant".

Comment reagirions nous si des anonymes envoyaient des lettres en disant que ton bébé c'est une merde, un connard etc... ?

Les gens ne se rendent pas compte de l'investissement dans ce cas. Un blog ca prend du temps. le dessin, ca prend du temps.

Un post se consulte entre 2 et 10 minutes pour el visiteur alors que pour le créateur, c'est le meme temps multiplié par x.

On se donne ouvertement, gratuitement, et on se fait pietiner, chier dessus et j'en passe.

Je trouve qu'il y a un probleme. sinon pourquoi on aurait tant de blog avec des comm fermé? ou sans mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 16:23

Je rajouterais que si on aime on lit pas et c'est marre. Y'a des tas de blog de dessineux que j'aime pas trop car pas mon style, et ben je vais pas aller les incendier parce qu'ils ont osé ne pas avoir les memes gouts que moi....


Finalement c'est tres narcissique de leur part de croire que les rea de machins sont pourries parce que ca colle pas avec leur vision eprsonnelle du "bien " et du "beau".
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 16:34

Je viens de me poser cette question si juste et qui s'applique a la vie en générale. (désolé pour les mots choisis mais c'est ce qu'il faut dire)

pourquoi etre aggressé une fois de temps en temps dans dofus eclipse tous les moments passé a se marrer avec la guilde et les amis ?

Pourquoi une soirée entiere avec des pots IRL peut sembler avoir ete nulle juste pour une embrouille ou une baston ?

Pourquoi une relation amoureuse d'un an peut etre oubliée pour ne garder en souvenir que le dernier mois fait d'engueulade et de tristesse?

Pourquoi 10 "je t'aime" seront moins fort que 2 "fils de pute" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 16:44

A chaque fois que tu arrives à un feu de signalisation, ne devient-il pas rouge ?

C'est tout simplement parce que la douleur marque bien plus que le plaisir, et qu'à courir après le bonheur avec la souffrance à nos basques, on a régulièrement tendance à ralentir le rythme, avec regret ou un plaisir malsain, selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 17:12

Issue probable : Laurel va juste se mettre au vert pendant quelque temps, puis elle retiendra son blog quand elle se sentira mieux.

La critique a le droit d'exister, mais pas l'ordure. "Pfff" de dégout.

Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas être méchant. C'est du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 17:30

car la souffrance frappe souvent plus fort que l'amour bien souvent.

tu pourras être aimé, adulé,
qu'un connard vienne et te dises "tout ce que tu fais c'est de la merde" te remettra en question, entrainera des doutes, parmis toi et la sincérité des autres, et sur toi-même.

Simplement, voila, c'est un etat d'esprit.
On peut être froide/cruelle. "Tu m'aimes pas ? je te pisse à la raie"
"Ce que je fais c'est de la merde ? Ferme ta gueule, t'auras chaud au dent".
C'est subtil. L'aggresseur est aggressé, donc veut rentrer dans une joute verbale. Et souvent il démontre qu'il n'a aucune répartie. Mélange de k3v1n3 et du stressé/cocul de la vie.

Mais souvent être froide/cruelle entraine une déchéance. La moindre remarque subtile pouvant être constructive est prise comme une aggression,
donc on réthorque abusivement. On s'en rend compte, on doute de soit, on craque.


Ou y a la méthode "j'écoute, donc je suis".
"Toutes les baffes que je me prends et prendrais dans la gueule m'aideront à me faire grandir et à me forger un caractère".
Simplement à force d'être trop souvent trainée dans la merde, tu te prend finalement pour pas mieux.


Les mots blessent quand ils nous touchent.
Aussi puérils qu'enfantins ou faciles qu'ils soient, ils peuvent faire mal si les coups sont bien placé.
L'artiste est souvent quelqu'un qui dévoile sont point faible : son art.
Du moment que tu l'attaque dessus, tu le touche, directement ou non, avec un degré de conséquence sur son état "mental".

Laurel, elle, nous parle simplement de tout.
Elle a ses "complexes", sa "brioche" par exemple.
Elle se soigne avec son blog et son crayon.

La toucher devient simple et aiser pour quelqu'un qui cultive le mal.
"je hais, donc je suis". "Je suis pro-sarko, elle le descend dans son blog, s'qu'une conne. Je vais la poutrer sur son site alacon".
ça part souvent de ça. Choc des idées entraine conflit des hommes,
à croire c'est notre quotidien en tant qu'homme.

Belle exemple de connerie humaine, puisqu'elle se répend sur un simple blog d'une fille géniale et plein de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 20:02

Nel, je pense que Jam et toi vous n'évoquez pas le même type de douleur. Chez certains individus dûment éprouvés durant leur existence, la douleur peut devenir un phénomène persistant, qui les marque et les suit effectivement jusque dans leur recherche quotidienne du bonheur. Ce qu'évoque Jam, en revanche, ce n'est pas un phénomène pérenne, c'est une réaction liée à la sensibilité qui peut affecter les personnes les plus heureuses du monde.

Jam, tous les exemples que tu fournis sont exacts mais la souffrance ressentie dans les cas que tu évoques est finalement très ponctuelle, elle ne marque pas l'individu à long terme, qui a naturellement tendance à occulter les mauvais souvenirs au profit des bons. Quand tu penses à Dofus d'une manière très générale, ce ne sont pas les agressions subies qui te reviennent à l'esprit en premier lieu, ce sont les bons moments passés avec les gens que tu apprécies ; quand tu évoques tes amis, tu ne caractérises pas ta relation avec eux d'après vos disputes mais d'après les souvenirs communs qui vous relient. Cette espèce d'amnésie focalisée sur les instants pénibles est un processus psychique de préservation de l'esprit assez bien connu. Et c'est tant mieux qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyJeu 1 Juin - 20:41

Citation :
Bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou
Boumbo, Boumbo !
Petite automobileuh-bileuh
Tu parais si fragileuh-gileuh
Sous ton drôle de capot !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Boumbo, Boumbo !
Tes deux amis fidèleuh-dèleuh
Se raccrochent à tes aileuh-aileuh
Pour pas tomber de haut !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Quand tu respires une fleur
Ça fait boumboum dans ton cœur !
Tu affoles tes mécaniques... Hihi !
Et tu deviens...
Boumbo magique !!

Bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou

Boumbo, Boumbo !
De campagnes en colineuh-lineuh !
Tu trottes et te dandineuh-dineuh
Sans jouer les héros !
Bou-bou-bou-Boumbo !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Boumbo, Boumbo !
T'es la petite nouvelleuh-velleuh
Le tout dernier modèleuh-dèleuh
La plus belle des autos !
Bou-bou-bou-Boumbo !
Bou-bou-bou-Boumbo !!

Le vieux professseur Moquet
Aimerait bien capturer
Cette voiture fantastique !
Ce cas unique !
Mais y'a un hic !

Boumbo est vraiment rusée
Et Ken est là pour l'aider !
Notre trio de p'tits de futés
Parvient toujours... À s'échapper !

Bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou
Boumbo, Boumbo !
Petite automobileuh-bileuh
Tu parais si fragileuh-gileuh
Sous ton drôle de capot !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Boumbo, Boumbo !
Tes deux amis fidèleuh-dèleuh
Se raccrochent à tes aileuh-aileuh
Pour pas tomber de haut !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Quand tu respires une fleur
Ça fait boumboum dans ton cœur !
Tu affoles tes mécaniques... Hihi !
Et tu deviens...
Boumbo magique !!

Bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bou

Boumbo, Boumbo !
De campagnes en colineuh-lineuh !
Tu trottes et te dandineuh-dineuh
Sans jouer les héros !
Bou-bou-bou-Boumbo !
Bou-bou-bou-Boumbo !

Boumbo, Boumbo !
T'es la petite nouvelleuh-velleuh
Le tout dernier modèleuh-dèleuh
La plus belle des autos !
Bou-bou-bou-Boumbo !
Bou-bou-bou-Boumbo !!
Ah pardon. C'est pas ici le thread des chansons où les gens sont heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptySam 3 Juin - 16:13

ça suppure tellement de vérité que j'en suis malade de me dire que ces petits et grand connards font peut etre et surement même partie intègrante de nos vies ...

je pense être plus jeune que vous de base, et pourtant je m'efforce d'afficher un grand sourire et de donner de moi une image toujours positive. Malhreusement, qui n'a jamais vu voir ses aspirations, ses r^ves détruits par des gens qui ne cherchent qu'à vosu rabaisser pour affirmer leur supériorité?

Ces gens là le savent indubitablement, toutes ces paroles crachées ou induites dans la haine nosu touchent, nous blessent. Mais il arrive toujours un moment où la saturation arrive, où l'on a envie de tuer ou de disparaitre de la vie de ces gens quitte à passer pour des armites, des gens associbles ou autres ...

Nos vies se ressemblent et pourtant nous sommes identiques, c'est pour cela que j'aime l'interactivité entre les gens et les ethnies. Mais chaque personne, quelles que soient ses origines ou son mode de vie, possède ses propres limites.

Rien ni personne ne fait exception.

Mon simple constat d'étudiant : la tolérance et le respect n'appartiennent plus à ce monde, il faut retourner dans des patries reculées pour avoir l'impression qu'un mode de vie différent crée une différence positive dans le cadre de l'égalité entre les gens. Mais, au cours du temps rien ni personne n'a su tout au long de sa vie être sans défauts à ce niveau.

J'ai beau être jeune, je me sens blasé de voir que personne n'est et ne sera jamais que ce qu'il a envie d'être. La haine et la violence sous toutes leurs formes sont parties intégrantes de nos êtres.

Après tout nous sommes des êtres humain.

Nous sommes destinés à aimer et à mourir.

Pensez à sourire à la vie, même si celle ci détruit vos espoirs. Nous sommes capables de sentiments et d'évolutions alors sachez être positif à tout moment et rebondir dès que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMar 6 Juin - 14:23

Un bien beau post, ma foi, du maitre Maester, dont je vous donne l'adresse ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMar 6 Juin - 14:31

magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMar 6 Juin - 14:48

Tiens Jam, pour apaiser ta douleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMar 6 Juin - 14:57

wé, j'avais vu ca ce matin. La garce.... XD
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMar 6 Juin - 15:27

lol jam la blague ta oublie les Con genre dindon de la farce sur ce coup la :P
Revenir en haut Aller en bas
Evariane
Esprit un peu moins errant
Evariane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2006

L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard EmptyMer 14 Juin - 9:39

Bonjour tout le monde!

Dire que je post mon premier message sur un post vieux de 6 jours... Mais bon, Je regarde moi aussi le blog de Laurel et quand j'avais lut qu'elle fermait j'ai eu un exces de rage contre ceux qui on fait ces connerie. Mais a cause de mon boulot je n'ait pas eu le tempsretourné sur sont blog depuis la blague de la fermeture alors j'ai apris grace a se post que c'était seulement une blague (soulagement) mais vraiment la rage envers les ptits cons perciste, car je sais que probablement que laurel resent vraiment cette douleur.

alors, merci a toi Jam pour ce post et votre guilde RP c'est vraiment génial (fait un tit moment que je squatte) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du petit connard Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du petit connard   L'histoire du petit connard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du petit connard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» petit problem
» petit site dofus
» Petit coucou souvenir
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser