Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptySam 3 Juin - 8:51

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Icon_rambo -Genesis-Chronos- ma piqué mon sabot de minotoror qu'on a droppé sur MA pierre d'âme... Je vous demande l'immense service suivant svp: Demandez-lui non-stop qu'il me le rende, j'en ai besoin avec celui la j'aurais mes 2 sabots pour mes bottes sombres... Et dites a tous les cordonniers de ne pas lui faire de bottes animales. Le vil personnage de type xelor a chigné pour pas me la donner et il a feinté la déco... vraiment joyeux. Je le laisserai pas filer avec ma propriété. è_é

Merci infiniment de votre sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptySam 3 Juin - 12:47

Hum... tu accueilles des personnes qui ne sont pas de confiance dans tes groupes d'arêne toi ? :/
Je suis désolée, je ne le flooderai pas, mais j'espère vraiment que vous parviendrez à vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptySam 3 Juin - 13:45

Tout ça pour un sabot ?

Les gens attachent de l'importance à vraiment n'importe quoi. :P

Personellement, je ne flooderai pas, c'est ta responsabilité d'accueillir des personnes digne de confiance.

Tu feras plus attention dorénavant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptyVen 9 Juin - 1:12

... Il est vraiment infiniment désolant de voir que les lois non-écrites de l'Honneur et du respect du travail d'autrui sont si peu connues des gens... Au risque de me répéter: "L"Honneur s'évapore en ce bas monde..." *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptyVen 9 Juin - 1:24

L'Acharnement fait partie des choses que je combats férocement. Nous protégeons des personnes victimes d'agressions en boucle, je refuse de devenir comme ceux que je combats, que ce soit par la force ou la parole.

C'est ça, mon code de l'Honneur.
J'espère que tu le comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptyVen 9 Juin - 1:31

Ki-is-the-Key a écrit:
... Il est vraiment infiniment désolant de voir que les lois non-écrites de l'Honneur et du respect du travail d'autrui sont si peu connues des gens... Au risque de me répéter: "L"Honneur s'évapore en ce bas monde..." *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Icon_rambo
En même temps il l'a pas volé: il l'a droppé. Sur ta pierre d'âme peut-être, mais il était là, il a combattu lui aussi, et il a contribué à la PP du groupe.
Si vous vous étiez pas arrangés avant, qui drop garde... La preuve. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror EmptyVen 9 Juin - 10:14

Pas mieux que les autres.

Je sais que ca fout les boules. mais pour prendre un exemple simple, on prefere etre que 6 en arenes plutot que d'inviter le premier venu.

Ca te servira de lecon, certe douloureuse, mais de lecon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror   *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Soupcons !! [IMPORTANT]
» [Division -_-] IMPORTANT : BUG DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: La Boutique de l'Éca Chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser