Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Do-liprane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do-liprane
Esprit errant
Do-liprane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyLun 12 Juin - 20:52

Un jeune eniripsa s'approcha, titubant en direction d'une bâtisse qui semblait l'attirer vers ses solides portes en bois. Relevant la tête il vi comme un halo de lumière qui semblait lui dire: "viens approche toi mon ami, mes ailes vont te recouvrir et te donner le repos que tu mérites".
Do-liprane, car c'était son nom, venait de perdre les compagnons qui le suivait dans la rude tâche que le mage Pan Toufle leur avait confier.
Celle-ci avait pour but de retrouver sa petite fille Zuchera capturer par l'infâme Porkos Ga None. Le mage avait pu revoir sa petite fille, mais Do n'avait pas su sauver ses compagnons, la joie d'avoir ramener la jeune fille n'en avait pas était une, la culpabilité pesait sur les épaules frêles du petit Do.
Le jeune homme posa les mains sur la haute porte en bois qui le surplombait, et poussa les batants.

Do releva la tête c'était tout simplement beau, les magnifiques sculptures a même le marbre des ces murs lui rappellait son foyer: l'abbaye ou il avait été elevé par son mentor, As Pegic, Second membre de la congrégation des eniripsas de Bonta.

La chapelle était pour le moment vide, ce n'était pas grave Do liprane avait besoin de solitude pour penser à ce qui venait de se passer...

"J'aurai du .... J'aurai pu... J'avais les moyens de les sauver...."

Une larme coulait sur la joue du jeune garçon.

A ce moment, les hautes portes en bois vibrèrent, un raie de lumière fit son apparition dans la chapelle, quelqu'un entrait dans la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Do-liprane
Esprit errant
Do-liprane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyMar 13 Juin - 11:34

Une personne entra et déposa une tonne de dossiers poussiéreux sur la petite table au bout de la pièce. Do regarda la scène d'un oeil curieux, la personne était affairé autour de ces dossiers, elle ne semblait pas avoir vu q'un inconnu était entré dans la chapelle.
Soudain elle leva la tête et dit:
" N'hésites pas à consulter ces documents" Elle jeta une petite pile de parchemins aux pieds du jeune éni.
"Heu merci" Répondit le jeune homme un peu interloqué...
La personne quitta la chapelle comme elle été venue, Do prit quelques parchemins, et en commenca la lecture. Après plusieurs heures, le garçon venait de découvrir un monde qu'il n'imaginait pas. Durant ses aventures dans Amakna, Bonta ou même parfois Brakmar (un frisson parcouru le dos du jeune éni) il était rare qu'il ai trouve des gens courageux, généreux ou même honnête... Dans ces parchemins il venait de découvrir que ces trois qualités était très importantes chez les archangels, peut être tout celà était un signe, il avait perdu ses compagnons, mais il avait découvert un lieu qui allait lui permettre (peut être) de faire le bien autour de lui. Une lueur d'espoir avait brillé dans le regard du jeune homme, sa destiné n'était pas celle qu'il croyait devoir prendre...
Do Liprane décida de s'assoir près du bureau au fond de la pièce et d'attendre la venu d'une personne des Archangels.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyMar 13 Juin - 16:02

Tintwo passait devant la chapelle du sanctuaire quand il vit un jeune enirispa inconnu assit à l'intérieur en train de lire les parchemins d'informations de l'Archangel.
Il se dirigea donc vers le nouveau venu. Ne remarquant aucunement la présence du jeune féca, celui-ci lui tapota légèrement l'épaule.


- Salut à toi, jeune eni ! Je passe juste en coup de vent, je suis désolé je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi, j'ai un boulot monstre à terminer pour le sanctuaire. Ah au fait, je m'appelle Tintwo.

Sans laisser l'occasion au nouvel arrivant de lui répondre et de se présenter, il poursuivit :

- Mais ne t'inquiètes pas, je vais avertir les autres pour qu'on s'occupe de ton dossier. Je te donne juste un conseil pour la suite : "Patience est le maître mot." La patience est une des vertue des Archangels. Aussi j'espère que le temps de traitement de ton dossier ne te découragera pas. Sur ce, je te laisse finir les parchemins que tu lisais. A bientôt !

Puis il s'en retourna, laissant le jeune eni à sa lecture, et alla en direction de son bureau pour avancer le "Cite-Tou-Hèbe", projet d'envergure du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Do-liprane
Esprit errant
Do-liprane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyLun 19 Juin - 13:52

Le petit éni avait longuement parcouru les parchemins, et il n'attendait plus qu'une chose: le parcour initiatique pour parvenir à entrer dans le cercle fermé des Archangels... Puisqu'il fallait être patient il allait continuer à l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyMar 20 Juin - 11:07

Jam, qui était dans la chapelle, ouvrit le dossier de Do-liprane, prit une nouvelle feuille et posa ces mots :

Citation :
Bonjour Do-liprane !

Je t'ecris cette courte note pour te conseiller de nous rencontrer et de partager nos activités. A toi de contacter les membres de l'Archangel et de trouver ceux qui sont disponibles.

Une fois que tu aura rencontré et partager assez de temps avec les membres, nous pourront commencer a debattre de ton dossier entre nous.

A bientot !

Le féca referma le dossier et parti vaquer a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Do-liprane
Esprit errant
Do-liprane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyMer 21 Juin - 20:38

Do Liprane retroussa ses manches, sorti sa boussole et son communicateur temporelle (qui sert a joindre les gens dans le monde connu), et parti à la recherche des Archangels.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyLun 26 Juin - 17:23

Jam prit sa plume et posa ces quelques mots dans le dossier de Do-liprane :

Citation :
Salut Doliprane.

Nous n'avons guère eu de nouvelle de ta part.

Es-tu toujours dans nos contrée ? As tu changé d'avis ? Doit on clore ton dossier ?

j'espere avoir de tes nouvelles bientot.

Jam

[HRP]Pas de news au mp de Vili sur ce forum et on arrive pas a te croiser IG. Si jamais tu passes par-ici, fais nous signe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Do-liprane
Esprit errant
Do-liprane


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyLun 26 Juin - 23:56

HRP

J'ai laisse un message privé à Vili lui expliquant le souci que j'ai eu, a part celà pas de problème je suis toujours là. Oué ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane EmptyLun 31 Juil - 13:55

Bonjour Do-liprane

N'ayant pas de nouvelles de toi depuis fort longtemps, je me permet de clore ton dossier. Fais nous signe si tu repasses dans le coin.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Do-liprane Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Do-liprane   [Annulée] Do-liprane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Do-liprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser