Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé] xx-loki-xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenutrof-a-loki
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

[Annulé] xx-loki-xx Empty
MessageSujet: [Annulé] xx-loki-xx   [Annulé] xx-loki-xx EmptyLun 12 Juin - 23:53

Salut a toi

Je me présente: J'ai un feca lvl 63 et un enu lvl 7 que jai commencer a cause je me suis faite hacker mon feca é_è Avec mon feca j'étais dans une guilde puissante et la je les + je voudrais entrer mon enu lvl 7 dans votre guilde je le c c lvl 41 dsl pour que jenvoi parreil mais j'avais un feca très fort avec des eki rare et la je lé + et la je me retrouve sans guilde et je n'aime pas ca je c sa peut me surprendre si vous vouler mais jai esseyer quand meme tout dun coup que je peut i entrer :D mon enu je va l'xp vite sur dragon oeuf il va etre lvl 20 dans pas longtemps :,

c'éetais tou ce que javais a dire je le c je suis poche en candidature:D

merci de regarder de message lentement de pas lire au traver ce message est important pour moi.


++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2005

[Annulé] xx-loki-xx Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] xx-loki-xx   [Annulé] xx-loki-xx EmptyLun 12 Juin - 23:59

/hrp comme t avai dit de lire les post it tu ma dit que tu la fait soit ... pour rappel : sms interdit / lvl a ne pas devoiler / tu nest pas rp dans ta candidature ... donc va xp refait une candidature RP et revien nous voir un de c est 4 hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulé] xx-loki-xx Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] xx-loki-xx   [Annulé] xx-loki-xx EmptyMar 13 Juin - 0:00

lenutrof-a-loki a écrit:
merci de regarder de message lentement de pas lire au traver ce message est important pour moi.
[Dans ce cas un petit conseil, avant que tu ne recommences... ^^" Quand il y a marqué OYEZ : A lire avant de déposer une Candidature, il faut lire. ;)
PS : ça c'est pas mal non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Annulé] xx-loki-xx Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] xx-loki-xx   [Annulé] xx-loki-xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] xx-loki-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser