Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie de chasse aux emoticones

Aller en bas 
+13
Hurgo
Slag
Anathos--
--horohoro--
Papageno
Linkos-san
witebs
Efer Hash
Jam
Sarys
Mirabellia
Tintwo
-Trackemort-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 0:05

Un Iop bleu nommé -Trackemort- s'avanca parmis la tribune , monta sur un champchamp assez gros pour le soutenir et commenca son étrange discours :


- Chers Membre de l'Ordre de l'Archangel, je suis ici dans le but de vous parler d'une chasse . Mais ce n'est point une chasse ordinaire au démons grouillant dans tout Amakna, ou d'une recherche spéciale d'un objet rare.
Il s'agit de se que j'ai nommé une chasse a l'émoticone, et elle regroupera tous ceux à qui il manque une ou plusieurs émoticones. Ensembles, nous les trouverons toutes, et nous pourront ainsi nous exprimer pleinement avec tous les moyens possibles que nous on offert les "Daives".

Je ne puis proposer une date commune ne connaissant pas les libertés de chacun, aussi nous débatront ici-même sur la date de cette chasse. Pour y participer, et pouvoir ainsi reunir tout le monde, je vous demanderais de vous inscrire sur la liste suivante que je completerais au fur et à mesure.

Ayant fini son discours, le iop descendit du champchamp et repartit sur son chemin en direction des plaines de Cania.


[HRP]Voici la liste
_ -Trackemort- -------> Saluer , faire une courbette, et croiser les bras ;)
_ Tintwo -------> Toutes sauf croiser des bras ( comment ca c'est de la diffamation twintwo ? )
_ Mirabellia
_ Sarys
_ Jam -------> croiser des bras ( et jouer de la flute ? ;) )
_ frh -------> croiser des bras et "peter"
_ wit
_ sram-slag


(Papageno) |
(-linkos-san-) |-------> Seulement 1° partie de la chasse
(Anathos--) |------->
(--horohoro--) |

[/HRP]


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 0:07

Tintwo au rapport

mais pas le soir des mercredi, jeudi, vendredi et samedi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 1:17

Mirabellia s'approcha de -Trackemort-, lui prit sa liste des mains et y apposa son nom de son écriture ronde:

"Je serai des vôtres, je suis disponible à peu près tout le temps, à part le matin" dit-elle est rougissant "Oui j'ai un peu de mal avec le réveil...'fin, si c'est le matin, je ferai un effort..." chuchotta l'enie avant de repartir à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 11:01

Sarys murmura sous son dora

Je viendrais vous aider, si l'on me prévient de la date/heure à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 11:10

j'en suis.

(le soir a partir de 19h30 et le we toute la journée, surtout pour l'emote croiser les bras. la seule qui me manque.)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 11:10

Voici qui est sympa.

Si je suis prévenu assez tôt, et dans la limite de mes disponibilité, je me ferai une joie de vous aider. En plus, ce sera une belle occasion de mettre à jour nos Archives afin de pouvoir bientôt (dès que notre cher Tintwo nous le permettra), d'alimenter notre bibliothèque de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 18:30

D'après les personnes inscrites sur la liste et leurs moments de liberté, je pense que la chasse aux émoticones se fera le dimanche 1 juillet vers 20 heures

Cet horaire est sous résérve de moudification due a l'inscriptions de nouveaux participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 18:57

Cela me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
witebs
Archange
Archange
witebs


Nombre de messages : 81
Age : 57
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/09/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyLun 26 Juin - 19:10

un petit feca sorti son petit carnet vert puis nota la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witebs.net
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 0:05

Je ferai mon possible pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 0:58

Je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 1:55

Cette épreuve est destinée à combler les lacunes en émoticones des AAs :x
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 7:15

ERRATUM.... le dimanche est un 2 juillet ou alors c'est samedi 1er juillet... décidez vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 9:25

Non non c'est bien le dimanche 2 juillet autant pour moi ^^', ptite erreure. Cependant j'ai oublié de vous demander quelles émoticones il vous manque, que je puisse faire une liste des endroits a visiter ;)


lonkos-san: je ne sais pas du tout quoi faire en ce qui te concerne car Dame miwabellia a dit " chasse réservée aux AA ". Personnellement je t'accepterai bien mais il faut que je demande a ma tutrice car plus on est de fous plu on rit ;)


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 9:27

Croiser les bras et jouer de la flute. (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 9:29

Partie de chasse aux emoticones Icon_scratch Partie de chasse aux emoticones Icon_scratch Partie de chasse aux emoticones Icon_scratch O_o??? O_o??? O_o???


Alors la il faut que tu m'explique jam j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 10:20

Mirabellia a écrit:
Cette épreuve est destinée à combler les lacunes en émoticones des AAs :x

é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 10:25

Il me manque l'emoticone "croiser les bras" et "jouer de la flute".

Mais il est impossible d'avoir "jouer de la flute" car c'etait un emote offert pendant un event, d'ou le "hahaha".

C'est mieux avec les sous-titres hein?
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 10:29

ha d'accord ;) je savais pas

mince il faut que je me tienne au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 10:37

Il me manque Croiser les Bras et Pêter. Peut-être autre chose que je connais pas. J'ai abandonné l'espoir de jouer de la flûte, alors à la place, je m'en fait cuire (des flûtes) et me fait des voeux des sables* avec !

*Selon un AA bien connu : Voeux des sables = Sand Wish = sandwich
Revenir en haut Aller en bas
--horohoro--
Esprit au piège !
--horohoro--


Nombre de messages : 113
Age : 33
Guilde : fooj coke
Date d'inscription : 24/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 11:50

moi si vous avait besoin d'aide je suis la, ma grand mere (HRP ma mule enu coi HRP) n'a pas tous c'est emote donc elle pourrai vous aidé, me manque juste montrer du doigts et jouer de la flute
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 15:46

Efer s'il te manque vent de panique il faut me demandeR.. j'ai un parcho en rab ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Anathos--
Esprit un peu moins errant
Anathos--


Nombre de messages : 36
Age : 34
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 03/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 15:47

Je sais pas s'il vous avait deja fait la quete des emotes mais si c'est encore possible, je veux bien vous accompagner. Je n'ai aucun emote donc autant commencer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 16:01

Je rapelle que cette quete est une epreuve pour Trakemort. Les Archangels doivent l'accompagner en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 16:04

Ah c'est marrant moi je dis "sorciere des sables" (ben oui je prononce sandwitch et pas sandwish)
Sinon j'ai toutes les emotes (sauf flute) mais je veux bien vous accompagner si il manque du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anathos--
Esprit un peu moins errant
Anathos--


Nombre de messages : 36
Age : 34
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 03/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 16:08

moi, c'est dans le même cas. Je ne suis pas un Archangel, certe mais s'il vous faut du monde, je suis disponible.(hrp:sauf si mon frere me fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 16:55

il existe une emoticone croiser les bras ? erf je savais pas moi -_-


bon sinon j'inscrit tout le monde et apres on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 17:05

Au vu du nombre de participants ( 12 pour l'instant ) et vu le fait que certain travaillent le lundi, et que la chasse promet d'etre longue et a travers tout Amakna, nous allons diviser les groupes en 2 équipes ( de 6 pour l'instant ) et reporter la chasse au samedi 1 juillet a 19 h 30.

Si cet horaire ne convient pas on le changera aucun probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 17:13

Pour l'instant je ne vois que 6 Archangels (+ Slag si besoin) en plus du candidat....ce qui fait 7 voire 8 personnes...une équipe complète donc...

Je rappelle que c'est une épreuve de -Trackemort- qui doit combler les manques des Archangels en priorité.

Rien ne vous empêche d'organiser une 2e chasse pour les non-AAs, mais ce n'est pas le but de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 17:16

en effet mais ... on va pas laisser ces pauvres bougres sans émoticones non plus ?

si ?
erf ... bon bah tant pis alors ... é_è é_è ç_ç (Mira)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 17:20

Comme je l'ai proposé, rien ne t'empêche d'organiser une 2e chasse aux emoticones...
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 17:29

Ok sans probleme ;) donc 2 ° chasse aux émoticones meme jour meme heure :p


Non sans rire je pense que tu as raison mirabellia. On va donc proposer une 2° chasse aux émoticones , mais pas dans cette section , car sinon on va pourir mon beau topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 18:10

S'moi la tutrice, s'moi qui dit.

Il n'y a aucune limite au nombre de participants pour une chasse aux émotes. Il faut en général 4 à 8 personnes pour résoudre une énigme et ouvrir la porte menant à l'émote concernée, mais cela ne gêne nullement si d'autres individus sont présents sur place et profitent de l'aubaine, je me souviens du soir où les premières émotes ont fait leur apparition, nous étions des dizaines sur le coup en même temps.

-Trackemort- a pour mission d'acquérir les émotes qui lui manquent, à lui et aux Archanges qui souhaitent l'accompagner, mais s'il a envie d'embarquer des personnes ne faisant pas partie de la guilde, je n'y vois aucun inconvénient. Tant que -Trackemort- et les Archanges du groupe n'ont pas leurs émotes, la mission court toujours ; une fois cet objectif atteint, -Trackemort- est libre de décider s'il veut continuer ou non pour les autres.

Pour seulement 4 personnes de plus (Papageno, -linkos-san-, Anathos--, --horohoro--), pas besoin, je crois, de prévoir une deuxième session de chasse aux émotes, vous pouvez les emmener directement avec vous. Cela dit il s'agit d'un simple avis, je laisse à -Trackemort- le soin d'organiser tout ça comme il l'entend.

J'ai dit. Pour faire valoir ce que de droit. L'Etat c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 18:20

Vive ma tutrice Dame Cara Oué !.

Merci de m'avoir si bien conseillé . Bon donc sinon probleme résolut , tout le monde vien, on embarque tous ceux présents a l'heure dite.

Je rappelle samedi 1 juillet a 19h 30


mince j'ai oublié de dire le lieu. Esepérons qu'ils ne le remarqueront pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 19:05

Quelques mots à propos de l'émote Péter : celle-ci est un peu particulière car on ne l'obtient pas en résolvant des énigmes mais en droppant un parchemin appelé Vent de Panique sur les crocodailles. L'acquisition de cette émote revêt un caractère aléatoire (le drop n'est pas rarissime mais tout de même peu commun), je la considère donc comme facultative pour l'épreuve de -Trackemort-. Efer, si tu tiens vraiment à nous gratifier de flatulences aux fragrances de saucisson, Tint' ou moi pouvons t'offrir un parchemin Vent de Panique (je dois en avoir 2 ou 3 en stock, je refuse pour ma part d'apprendre cette émote). Mais si vous préférez, libre aussi à vous d'aller taper du croco.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 19:16

Cet émote n'est pas primordial pour moi (même si l'avoir satisfairait mon âme de collectionneur). L'important est surtout de se retrouver et de rire un bon coup!


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--horohoro--
Esprit au piège !
--horohoro--


Nombre de messages : 113
Age : 33
Guilde : fooj coke
Date d'inscription : 24/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 19:17

vous inquietez pas il est pas dur a drop : 1ere combat mon pote le drop et 10 eme combat je le drop ...
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 21:04

Je propose ici le programme de la soirée chasse aux émoticones.

En effet, 2 émoticones nécessitent un donjon ( saluer ---> donjon forgerons , et pointer du doigt ---> donjon pandikaze ), et pour ne pas penaliser les autres participant de la chasse qui ne pourraient rentrer dans les donjons avec l'equipe prinicpale, j'ai décidé de découper la soirée en 2 partie.

Premiere partie :
Les émoticones a résolutions logiques, soit :
croiser les bras,
se mettre en colère,
et le signe de la main,
qui sont les seules émoticones demandées pour le moment

Après cette premiere partie ( ~ 1h ou 1h 30 ) nous allons passer a la Deuxieme partie


Deuxième partie :

Les émoticones par épreuve de force ( soit les donjons ) que ne fera qu'une équipe de 8 ( désolé pour les personnes lésées :/ ), qui sont donc :
pointer du doigt ( donjon pandikaze )
et saluer ( donjon forgeron )
Malheureusement, je ne sais pas comment régler l'affaire des clés
'_' et n'ayant pas les moyens pour les donner aux participants ( et a moi-même a vrai dire :-p ), je ne sais pas vraiment comment nous allons nous débrouiller pour cette partie du programme ( qui durera 1 bonne heures voire meme plus je pense ).

Voila dites moi ce que vous en pensez et je le validerais ;)

[EDIT] Le donjon pandikaze est annulé , car après consultation avec ma tutrice, il apparait qu'il est infaisable pour la présente équipe. nous oublions donc cette partie du programme malheureusement.[/EDIT]


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 21:08

il me manque justement l'émote "Saluer"
et "Pointer du doigt".

Simplement je ne pense pas avoir la puissance nécessaire pour ce dernier...

Tiens moi au courant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 21:15

Je ne pense pas non plus avoir la puissance de feu, alors a voir en fait ...

Je me posait justement la question sur la difficulté des donjon, et bon le donjon forgeron il est pas trop dur mais en se qui concerne le donjon pandikaze j'avoue que je m'aventure en terrain completement inconnu ...
Je vais poser des questions par-ci par-la, et je te donne une réponse le plus vite possible t'inquiete pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 22:20

Le pandikazes est hard, 70/80+ conseillé, avec au moins 2 gros bourrins 130+, 1 eni THL ou 2 enis HL pour le maitre Pandore à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
--horohoro--
Esprit au piège !
--horohoro--


Nombre de messages : 113
Age : 33
Guilde : fooj coke
Date d'inscription : 24/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 22:24

oui est les clef coute cher ... :,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMar 27 Juin - 23:44

En effet, le donjon Pandikaze est à la fois trop dur et trop long, je suggère d'en abandonner l'idée. Faites donc en priorité les émotes qu'on obtient en résolvant des énigmes (après tout c'est une épreuve d'intelligence ^^') et si vous en avez le temps et l'envie, finissez sur un petit donjon des forgerons, ça sera déjà pas mal.

Que ceux qui ont des clés pour le donjon des forgerons se manifestent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 0:57

(J'aurais aimé participé, personne veut m'aider) Sinon il me manque tout les émotes sauf ceux que l'ont peut faire en solitaire (Shifumi, Bisou, Montrer sa peur).
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 10:40

Comme je l'ai écrit dans mon post plus haut , j'ai divisé la soirée en 2 pour que le plus de monde possible fasses les émoticones dites de " reflexion"

Tu peux donc y participer. Néanmoins, pour la 2° partie du programme ( a savoir le donjon forgeron) l'équipe est faite, et les Archangels passant en priorité, nous ne pouvons t'y enmener.

Voila j'espere que tu comprend mieu maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
--horohoro--
Esprit au piège !
--horohoro--


Nombre de messages : 113
Age : 33
Guilde : fooj coke
Date d'inscription : 24/06/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 10:44

de toute fason pour els emote de "reflexion" on peut etre autant que on veut :D (horo qui va pas ce peté l'incruste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 12:57

Grâce à un gentil donateur, j'ai acquis Vent de Panique, donc plus que croiser les bras pour moi.

[HRP]Maintenant, au risque de me faire huer, samedi soir, il y a France/Brésil... Donc par expérience, si le rendez-vous est à 19h30, avec le retard minimum syndical plus la durée de la chasse, ça risque de faire juste comme timing.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 13:17

Moi je sais pas encore. Je sais que les anti-foot sont nombreux et donc je vais surement me faire huer avec Chibi, mais j'ai des doutes sur ma disponibilité samedi soir.

Après le super match contre l'Espagne, un France-Brésil ca se rate pas. Je vais peut etre meme pousser le vice à aller dans un resto ou un pub pour ce match, histoire d'essayer un jour.

J'aurais jamais cru me prendre au jeu comme ca. :P
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 13:44

A mince c'est samedi France/Brézil ....

Zut
Partie de chasse aux emoticones Icon_scratch

Dire qu'en plus on va perdre .... '_'

Enfin , bon .. ben pour cause de FOOT, La chasse est reportée au lendemain, a savoir le Dimanche 2 juillet, et je décide arbitrairement de mettre l'horaire a 18h , et le lieu de rendez-vous : La taverne D'Amakna ( -1/2)

Partie de chasse aux emoticones Icon_rambo Bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones EmptyMer 28 Juin - 21:15

-Trackemort- a écrit:


Tu peux donc y participer. Néanmoins, pour la 2° partie du programme ( a savoir le donjon forgeron) l'équipe est faite, et les Archangels passant en priorité, nous ne pouvons t'y enmener.

On peut faire deux groupe ya beaucoup de haut lvl non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse aux emoticones Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse aux emoticones   Partie de chasse aux emoticones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse aux emoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse
» Chasse/Boucherie ... une envie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser