Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit-of-angel
Esprit errant
spirit-of-angel


Nombre de messages : 5
Age : 116
Guilde : aucune , en perpetuel recherche
Date d'inscription : 26/06/2006

[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty
MessageSujet: [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&   [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& EmptyLun 26 Juin - 15:22

la mort, que veut dire ce mot? spirit-of-angel ne pourrait vous le dire, lui mathyr des dieu, mort pour eux revenus des cieux ou de l'enfer a cause d'eux.

spirit-of-angel vécue heureux avec son entourage, il avait une famille et des amis, mais au cour d'un long voyage son âge eu raison de son vieux corp meurtrie des ans passer a voguer a travers tout le globe, de bonta a brakmar ,de sufokia au plaine rocheuse, en passant par la magique forêt des abraknydes et pas ce mystérieux labyrinte,en n'oubliant pas l'île des wabbits et l'île de moon.
Au cour de ses dernier jours spirit-of-angel croisa un jeune disciple d'ecaflip, qui comme lui était orphelin , il se lia d'amitié a se jeune vagabon ,il lui narra tout les soir ses aventures passer et prenait un plaisir presque indescant a décrire ,comment lui un des dernier habitant d'ecarcenciel ,avait battue trool, chef crocodaille, minotor et autres créatures phantastiques.
Quelques jour plus tard il s'apperçue de sa faiblesse et divulgat au seul étre vivant qui se trouver autour de lui, a se jeune ecaflip en locurence, sa véritable identité, d'ou il venait tout les secret que certains dieux lui avait confié et aussi la source de son pouvoir, il divulga aussi que a l'avenir il serai judiscieux pour lui de rejoindre les rang de bonta, car il avait appris des très ancien ami que dans les année qui suivront de nombreux changement aurait cour,comme un allier qui donnerait un avantage sans précédant aux anges, et même si des forces plus puissante qu'un étre normal referait surface pour stopper l'accroisement de pouvoir des bontarien ils serait vaincus, car les brakmarien n'avait pas toutes les armes de leur coté.
-"ils n'ont pas un pouvoir ultime, murmura spirit-of-angel, si il en prenait poséssion ils pourrait avoir une meilleur chance de victoire, mais ils sont trop égoïste pour croire que leur pouvoir pourrait étre accrus , cette réponse ne se trouve pas sur un parchemin ou dans un grimoire, mais c'est d...dans ....l'..... .
il souffla ses dernières paroles au vagabon ,qui les marqua a tout jamais dans sa mémoire, mais il prit aussi a l'ancien qui c'était éteind sa cape de voyage ancestral et l'enterra avec tout ses effet près d'une magnifique fontaine, il usa de ses dons pour façonnait une stelle digne d'un roi, il rendus un dernier hommage a ce vieux sage et s'en alla a la recherche de ces ange , célébre protecteur et nobles hommes qui font respecter la pays dans se monde tourmenter.

aprés avoir vécue au sein de nombreuse confrerie d'anges et de s'étre égarer pendant de sombre année avec les demon, le jeune ecaflip viva des aventure et grandes épopé avant de se souvenir des paroles, il desida d'aller a la rencontre des célébre "archangel", il alla deposer cette page de son histoire sur la porte de la maison des anges et s'en alla esperant trouver de nouveau allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&   [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& EmptyLun 26 Juin - 15:52

Un féca, accompagné d'un petit dragoune bondissant, avance vers le candidat.

" - Bonjour à toi et soit le bienvenu chez nous.

Je vois que tu as une histoire chargée. Je vais donc me permettre de te demander deux choses. Tout d'abord, tu sembles avoir foulé nombres de terres et connu maintes personnes. Peux-tu me detailler un peu plus ton parcours de guilde et tes experiences ?

Ensuite, une fois cela fait, je te propose de rencontrer un maximum d'Archangel, partager leurs activités et ainsi faire connaissance.

Je sais que nombre de nos membres sont souvent assez occupé, mais la patience est une qualité hautement appreciée chez nous et je pense que tu reussira dans les jours à venir cette petite tache.

Si ce n'est déjà fait, n'hesites pas consulter les règlements en vigueur ici. Ensuite, nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes. Enfin, un petit explicatif de comment faire pour postuler.

Sur ce, bonne journée ! "

Sur un sourire, le féca reparti gambader dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Esprit errant
spirit-of-angel


Nombre de messages : 5
Age : 116
Guilde : aucune , en perpetuel recherche
Date d'inscription : 26/06/2006

[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&   [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& EmptyDim 2 Juil - 21:20

*avance avoir un air lasse ,mais avec la tete haute*

archangels,
je doit malheuresement décliner votre avis favorable,
j'ai retrouver récement mes frere longtemp absent,
mais mon prince vous envoie ses salutations et par le biais de mon interventions me demande d'appuyais sur la demande qui vous a était faite.
le prince tigrouIIIeOeil, m'envoie pour reformulais la demande d'alliance entre nos deux guilde, la confrerie serait heureuse de vous compter parmie ses allier, les ecaciels en compte deja d'autres et je sait qu'une demande vous avait deja était faite, nous attendont avec impatience votre réponce.
avec mes salutations

spirit-of-angel, maitre et chef de la garde de
"la confrerie du troisiéme oeil".

les archangels,
les ecaciels,
tous les deux veulent promouvoir
l'abolition du desespoir,
et avec leur milice
rendre la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&   [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& EmptyLun 3 Juil - 10:51

Bonjour Spirit,

les retrouvailles de vieux compagnons angéliques ne peuvent que nous faire plaisir. Aussi, au nom de l'Archangel, je vous souhaite prospérité et longue route.

Je me permet de te conseiller d'ecrire dans la Nef des ambassades pour toute alliance.

Jam

[HRP] C'est par là[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&   [Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] spirit-of-angel "le sage et le renouveau&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE EDELWEISS :""""(]
» comment faire un degrade de "matiere"' sous photos
» poeme
» "la confrerie du troisieme oeil" propose une allia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser