Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)

Aller en bas 
+44
Ilod
WiS
Tigroo
Chlorophylle
PapyBoyington
minimoys
AnanasS
Guly
Pogos
chat-malow
Khoaul
witebs
Hersinn
netso
maxishadow
Maximilus
Fih le Féca Fou
Echtelion
Lofora
kimimarokun
Chibi-Camu
Spoon-le-grand
Papageno
SMarv
INOONI
Souarelle
sam-le-terrible
Zoudoul
Linkos-san
-O-Krystal
ladeessedeleau
Maribla
Sarys
Hurgo
-Trackemort-
Tintwo
Vili
Luckiest
Mirabellia
kanako
Efer Hash
Jam
Nel
--horohoro--
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

aimé vous le topicaflood
J'ADORE
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Lbar1046%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Rbar10
 46% [ 25 ]
j'aime bien
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Lbar1015%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Rbar10
 15% [ 8 ]
j'm'en fiche
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Lbar1024%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Rbar10
 24% [ 13 ]
j'aime pas
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Lbar104%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Rbar10
 4% [ 2 ]
J'DETESTE
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Lbar1011%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Rbar10
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyVen 21 Juil - 20:04

uh? ... Je crois que je vais abandonner l'idée de comprendre un jour les femmes Oô
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyVen 21 Juil - 21:34

Lalalala... Bon bah mon mal de crâne persiste, je vais retourner me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyVen 21 Juil - 22:46

chat-malow a écrit:
uh? ... Je crois que je vais abandonner l'idée de comprendre un jour les femmes Oô

Mon pauvre chat-malow, j'ai bien peur que tu ne pourras comprendre les femmes avant un jour lointain. C'est pas une quête facile de connaître les femmes... Crois en mon expérience...

Allez, je vais vous assomer avec ma vie. ^_^ Je suis aux aveux, comme ça, vous me connaîtrait mieux pour ma venue prochaine parmis vous.

J'ai allez... quoi... plus de 20 ans... Et pour tout vous dire, je n'ai jamais eu d'amis masculins de toute ma vie. J'en aurais peut-être un jour qui sait mais pour le moment, je me contente des amies féminines que j'ai et ce depuis ma naissance. Je ne cherche pas à m'opposer aux mecs mais vu leurs comportements et leurs façons d'êtres avec les filles, c'est ce qui me dégoute le plus. Oh, bien sur, il y a des exceptions, nul doute de cela mais pour moi, un mec, ca se résume à ces trois termes :

- SEXE
- FILLE
- VOITURE

Alors que les filles, c'est quoi... C'est plus que trois pitoyables termes qui sont signes de quoi... de banalités... de faiblesse... ou peut-être que les hommes se croivent toujours supérieurs aux femmes...

Et bien non, les femmes ont montrés à de nombreuses reprises qu'elles pouvaient nous surpasser. Et franchement, moi, ça ma plu. J'ai été profondément touché et satisfait de voir que le monde dans lequel nous vivons, ce monde aussi pourri qu'il soit, contient en son fond intérieur, des lumières qui ne demandent qu'à s'épanouir.

Moi, qui fréquente que des filles depuis tout petit, je suis en mesure de dire que même si on est un mec, nous ne sommes pas pour autant capable de comprendre une femme car nous avons été conçus pour nous poser des questions, vivre sur des questions et a en créer des nouvelles en continuité.

Et puis, pour finir, une femme, quelque soit cette femme, moi, je dis respect (sauf si celle ci fait la salope ou quelque chose de mal) parce que pour fréquenter la féminité depuis ma naissance, c'est la plus belle des épreuves que peu affronter un mec.. et franchement, même si je connais les filles, je ne suis pas en mesure de dire qu'un mec, sur ce monde ou n'importe où qu'il soit, soit en mesure de dire qu'il peut comprendre une femme. ^^


Bon j'arrête ma philosophie... pouahh... * fatigué *

Bon... Je retourne à mon poème... Faut bien que je finisse de l'écrire si je veux toucher le coeur de la fille que j'aime pour son anniversaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 3:24

Ahah ! t'as failli m'avoir !!

Je me suis lancé dans une réponse réfléchie et tout ... ! Mais ce n'est pas l'endroit pour ca ^^ ..Et vus que j'hésite franchement à créer un topic pour parler des femmes, des hommes et de la façon dont on vois le truc .. ^^

Donc en fait je vais quand même dire que comme chaque personne est différente, on as pas forcément les mêmes vision des choses. Mais certaines personnes peuvent pourtant avoir beaucoups de points communs et peuvent de ce fait "deviner", comprendre facilement l'autre personne.

Bref !

( Ouais, du coup j'ai fait une réponse vite fait, pas vraiment réfléchie ni construite x) mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 12:44

*voix de présentateur de catch*

let's follow the fuckin' blue boy,

This era is ended !!


Be careful, HERE COME DA NEW TOPIKAFLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 13:58

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Remont

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Boul

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Roug
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 14:36

Quand amara poste des trucs comme ca, meme moi qui suis une femme je la comprend pas pourtant :P
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 15:37

Et du coup Sarot, tu comprends rien ni aux nanas, ni aux mecs. :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 15:44

XD. Tu es un comique fih, le feca fou. Tu serais fort surpris si je te disais que je comprends les femmes ^^. Enfin bon. On va pas s'éternisé là dessus. Après tout, ca fait un gâchi du sujet ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 15:57

En effet ...
Et ça m'étonnerait moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 16:00

A quoi bon vouloir comprendre toutes les femmes ? En comprendre une suffit ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 16:15

*hésite entre répondre une vacherie et etre juste betement émue :x *
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 16:17

Oui, bonsoir...

Ah non c'est pas la nuit? Pourtant j'ai dormi 17h.
Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 16:41

(rires) D'un point de vue, je suis d'accord avec Chibi. Comprendre une femme, c'est déjà pas mal. Les comprendres toutes, relève de l'exploit divin. Ce qui ne verra pas le jour. J'en comprend la généralité mais pas toute. Il y en aura toujours une qui sera pur mystère ^^.

Bon... Je retourne à mon xp >.< J'ai trop de boulot avec mon nouveau personnage. Et j'ai la grosse flemme de continuer mon Crâ ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 20:18

O_o

C'est le week end Oué !
Pardon ?
Depuis hier deja ?
Ah ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 21:05

Sarot a écrit:
XD. Tu es un comique fih, le feca fou. Tu serais fort surpris si je te disais que je comprends les femmes ^^. Enfin bon. On va pas s'éternisé là dessus. Après tout, ca fait un gâchi du sujet ^_^'
Dans ce cas je crois que tu as moyen de te faire plein de thunes très facilement. ^^

Quant au gâchis du sujet, y'a vraiment aucun risque... C'est un topic à flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 22:46

Fih le Féca Fou a écrit:
Dans ce cas je crois que tu as moyen de te faire plein de thunes très facilement. ^^

Quant au gâchis du sujet, y'a vraiment aucun risque... C'est un topic à flood.

Désolé mais l'argent ne m'intéresse pas. Enfin, si tu parles d'argent IG, ça ne m'intéresse pas parce que si tu fais allusion à " t'intéresser aux femmes " dans tout les sens du termes, je ne peux que te répondre que je ne peux aider ces personnes parce qu'avant tout je dois me retrouver, et puis, j'ai une personne a aidé, une personne pour qui je donnerais corps et âme donc voilà. ^^

Je suis sûrement hors sujet mais bon... Qui ne tente rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptySam 22 Juil - 23:28

Y'a pas de sujet ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyDim 23 Juil - 14:15

Je relance la machine,
car apparement elle était en panne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyDim 23 Juil - 14:39

El maestro arrive pour conquérir leur coeur des damoiselles ! :]] ^^

Bon, allez les enfants, tous en coeur :

" Et un et deux et trois et quatres et cinq et six et sept et huit ! On lève les bras et on les tournes et on les relaches ! Et on recommence !!!! "

N°1 : " Elle est où ? "
N°2 : " Qui donc ? "
N°3 : " De quoi vous parlez ? "
N°1 : " Bah... De L'ambianceeeeeeeeeeeeee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyDim 23 Juil - 17:03

N°4 : dtc
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyDim 23 Juil - 17:05

N°1 : C'est quand tu veux N¨4 ^_^

Edit : Aurais-je casser l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 3:10

je rentre enfin chez moi, premier réflexe :

flood.



Deuxieme reflexe ?


Dofus (pour dire bonne nuit sur le /g)



Troisieme ?

Dodo et décuvage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 3:45

Bon... Allez... Je vais faire du plagia un peu pour faire chier le monde ^_^

PS : Si tu m'en veux, Sarys, tu prends une carte routière et tu cherches : Dtc ! :]] Ou bien, tu me téléphones et on s'arrange un coup ( ^_^ Je plaisante... ^^" Perte de temps ces trucs là)

Je suis allé faire un pitio tour dehors, histoire de me dépenser. Faut dire que passer une bonne demie heure au téléphone avec ma best friend, ca me donne une de ses vitalités ^^"... enfin bref, je suis allé me défoulé dans les champs accompagnés de quelques arbres. Enfin, de ce qu'il en reste. J'ai du en niquer pas mal ^_^ ^.

Quand je suis rentré chez moi, mon premier réflexe :
- Faire chier ma soeur ^^". Elle me gave tout le temps avec ces : " C'est à moi ça " " Maman, tu as pas 10 balles ? "

Second réflexe :
- Dofus & Msn : Bah ouais, faut bien que j'aille draguer un peu les Archangels. C'est pas des bombes pour rien non plus ^^". Puis, fallait que je parle à ma best friend. Je peux pas me passer d'elle :]] .

Troisième réflexe :
- Dormir => C'est vrai ça... Je suis supposé dormir quand parce que je suis pas au pieu là mais sur le forum >.<. Ah, le con !!! Selon vous, j'y vais ou pas ? Oh, pis flûte, je préfère aller pas dormir parce qu'il parait que ça rend con ^_^ ^^ .

Enfin bref, je termine avec la conclusion. Bah oui, j'ai bien commencé une argumentation. Fallait bien la terminer non ?


Mes chers/chères Archangels, je vous attend dans ma vaste et somptueuses demeures toute pourries pour me rejoindre dans le monde du sommeil parce que je vais allé faire un tour dans l'autre monde et vous montrez la magie que je peux apporter. (Ce message s'adresse pas aux mecs. J'aime pas les blaireaux. Toutes les filles pour moi. Et ouais, les gamins, je suis radin ! (Ca rime bien hein ? ^_^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 5:30

Nel a écrit:
Je déteste le topikaflood, il me fait gerber. J'y passe quand même tous les 2 ou 3 jours, juste pour voir si Jam aurait posté un message qui me ferait croire un instant que quelqu'un d'autre a les mêmes voix que moi dans la tête.

Ca fait un max de déchêts de messages écoeurants, mais ça vaut presque le coup.

Fais comme moi : Viens au Vietnam.

Tu verras, tu finira par le trouver bien, le topikaflood.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 10:09

Une ecaflipe bleu entre dans une taverne et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non
- Vous avez des bananes ?
- Non
- Vous avez des bananes ?
- Non
- Vous avez des bananes ?
- Ecoute, tu demandes encore 1 fois si j'ai des bananes et je te cloue au mur !
- Vous avez des clous ?
- Non

...
...

- Vous avez des bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 10:26

Déjà au flood à cet heure ci ...

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 10:47

Spice de blonde Sousou xDDD

Ne nie pas tout le monde t'as reconnu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 11:23

-O-Krystal a écrit:
Spice de blonde Sousou xDDD

Ne nie pas tout le monde t'as reconnu ! :P

et Merte, moi qui pensais passer innaperçue ^^


Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Porc
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 15:16

Souarelle a écrit:
et Merte, moi qui pensais passer innaperçue ^^


On ne dit pas Merte mais Merde. XD. Enfin bref, comment veux-tu passer inaperçue sachant que tu es imposante ^^ . Nan, je déconne. Je suis sûr que derrière tes ailes démoniaques, je cache un petit ange ^^. :]]
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 15:24

C'est quoi cette drague à deux balles .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 15:25

La mienne ?

Bah, on appele ça de la drague je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:05

Après un super bordel wanadouesque,
je suis de retour 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:05

Sarot a écrit:
que derrière tes ailes démoniaques

Euh elles sont bigrement blanches les ailes démoniaques de Sousou ...

On sent le mec qui s'est renseign avant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:27

Bah elle avait des ailes pourpres jusqu'à récemment où elle est redevenue bontalienne....
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:53

Sarot a écrit:

Enfin bref, comment veux-tu passer inaperçue sachant que tu es imposante ^^ .

Vas-y, dis k'chui grosse aussi Mouais...

et puis, J'ai eu des ailes rouges pendant 1 semaine même pas Oo
Enfin, je crois Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Icon_scratch

Puis, m'en fiche, ailes blanches ou pas blanches, suis pas imposante ... certaines diront blonde, d'autre, floodeuse, mais on s'en cogne un peu hein °_*

Dragadeubal c'est bien aussi xD

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:19

=> Sarys : é_è Mon message ne te fais aucun effet ! Tu es une fille insensibleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

=> -O-Krystal : Tu n'essayerais pas de me draguer ? Je me suis renseigner, t'en fais pas mais il faut bien trouver un sujet pour attirer votre attention... Sinon, comment pourrais-je vous draguer ? ^_^

=> Souarelle :

Souarelle a écrit:
Vas-y, dis k'chui grosse aussi Mouais...

Je vais pas m'en priver.

" Tu es grosse, Souarelle ! ^_^ "

Souarelle a écrit:
et puis, J'ai eu des ailes rouges pendant 1 semaine même pas Oo
Enfin, je crois Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Icon_scratch

Mouah ah, une bontalienne qui était brakamarienne... Tu me plais beauté !

Souarelle a écrit:
Puis, m'en fiche, ailes blanches ou pas blanches, suis pas imposante ... certaines diront blonde, d'autre, floodeuse, mais on s'en cogne un peu hein °_*

Ah si, tu es imposantes. La preuve, tu m'as perforé mon coeur a jamais ^_^ . Tu es conne ? Je savais pas que tu étais blonde... Enfin, c'est pas une première. C'est un risque quand tu dragues. Floodeuse ? C'est quand que tu me floodes sur mon corps ? :]] . et non, je m'en cogne pas, parce que j'aime bien te narguer :p
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:29

Qui veut bien le tapay pour moi siouplait Mouais...


Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Film
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:33

Sarot s'approche de Souarelle et lui adresse un beau sourire :

Sarot : " Tu veux me tapper y parait ? Dans ce cas, je t'en prie, tappe-moi. Je veux mourrir de tes mains divines ! "
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:53

T'inquiète, mes mains divines se feront un plaisir de t'ecorcher vif *appel Krys*

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Neige
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:55

* S'approche de plus en plus de Souarelle. *

" Vraiment ? Dans ce cas, pourquoi tu hésites tant à m'embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:02

Sarot vire tes sales paluches de ma chiwie je te prie, sinon c'est 2 flèches explo dans ta grande g**** =)


(On remarquera le "=> -O-Krystal : Tu n'essayerais pas de me draguer ? " ça risque pas vieux j'aime que les femmes. Tu vois que tu ne te renseignes pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:06

-O-Krystal a écrit:
Sarot vire tes sales paluches de ma chiwie je te prie, sinon c'est 2 flèches explo dans ta grande g**** =)

Du calme, mon cher. La vulgarité n'est pas une bonne solution. Avons-nous pas le droit de nous amusez ? Je pense que si et puis, ne t'en fais pas, je taquine seulement mais j'approfondi pas. De toute manière, j'ai déjà quelqu'un à conquérir XD. ^^" Il paraitrait même qu'elle est déjà marier mais c'est pas ça qui va me gêner ^_^ .

-O-Krystal a écrit:
(On remarquera le "=> -O-Krystal : Tu n'essayerais pas de me draguer ? " ça risque pas vieux j'aime que les femmes. Tu vois que tu ne te renseignes pas.)

XD. Je me renseigne sur les filles. Jamais sur les mecs >.<. Les mecs, je peux pas les blairer. Enfin, façon de parler. Ca dépend comment ça tourne parce que généralement, je finis par leur tapper dessus ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:10

t'es naze, c'est une femme -O-Krystal Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:11

Bon, je me tire. +
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 23:19

Sarot a écrit:
XD. Je me renseigne sur les filles. Jamais sur les mecs >.<. Les mecs, je peux pas les blairer. Enfin, façon de parler. Ca dépend comment ça tourne parce que généralement, je finis par leur tapper dessus ^^".

Beh en même temps c'est sur que si tu drague toutes les filles déjà en couple, t'étonne pas que leurs mecs (ou femmes :p) te laisse pas faire hein ... :)

Mais t'aurais du te renseigner avant parce que bon du coup c'était drôle ton espèce de drague ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyMar 25 Juil - 0:09

Sarot a écrit:
XD. Je me renseigne sur les filles. Jamais sur les mecs >.<. Les mecs, je peux pas les blairer. Enfin, façon de parler. Ca dépend comment ça tourne parce que généralement, je finis par leur tapper dessus ^^".
Se mettre à dos un groupe de personnes sur des préjugés, beaucoup savent faire... Mais 50% de la population mondiale d'un coup, ça reste un record.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyMar 25 Juil - 4:53

Il devient moins drole le topikaflood, ces derniers temps é_è
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyMar 25 Juil - 5:54

Khoaul a écrit:
Il devient moins drole le topikaflood, ces derniers temps é_è

Arete, je suis trop fière de mes images :]]
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 EmptyMar 25 Juil - 7:23

bon aller je vous laisse le 1 000 ème messages :]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodozor le roxxor (episode 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser