Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Stef-Casa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef-casa
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2006

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa EmptyVen 7 Juil - 13:45

Il est des histoires qui commencent tragiquement. Dans la douleur et dans le sang. De ces histoires qui ne peuvent que vous arracher une larme… un pincement au cœur.

Le vie de Stef-Casa n'échappe pas à cette règle… peut-être est-ce dû à son origine.

Ses parents arrivent dans le village d'Astrub alors qu'il n'est qu'un enfant. Leur périple a travers les contrées dangeureuses de Sidiomote, puis leur traversé du labyrinthe et leur remonté vers Astrub les a épuisé au point qu'ils sentent leur vie s'en aller, comme une brise légère un soir d'été. Il leur faut préserver leur unique trésor, ce petit Stef-Casa encore si jeune mais au regard profond et déjà conscient que sa vie ne sera pas de tout repos.

Arrivée enfin aux rempart d'Astrub, le père de Stef-Casa n'est plus qu'une plaie humaine, perdant son sang et toute la magie de sa mère Eniripsa ne suffit plus à lui assuré les soins qu'il faut. Il sent la fin proche et il lui reste encore un peu de volonté et de force pour adresser à son fils ces quelques paroles :

"Va mon enfant, que Cette Cité soit pour toi un refuge. Va et n'oublie pas que ta condition de sacrieur fera de toi un sacrifié tout au long de ton existence. Ne prend pas cela comme un faiblesse mais fais-en une force au service des autres.
Va mon enfant, sois Grand, sois bon… ne laisse pas les autres dicter leur loi, mais sois à leur service… Que ta vie soit pleine et heureuse…"

Avant même que Stef-Casa ait pu dire quelque chose son père rendit son dernier souffle. Sa femme se tourna alors vers son fils et lui dit.

"Je ne peux rester ici, j'ai accomplit ma quête, et ton père parti je n'ai plus de raison d'être."

Et dans une douce lumière blanche les deux êtres les plus cher pour Stef-Casa s'en allèrent le laissant seul avec son destin…

Le jeune sacrieur commence alors sa vie, entre douleur et difficulté son aventure dans les contrées d'Amakna l'endurcissent et font de lui un être respecté par les compagnons d'aventure qu'ils rencontrent. Il apprend un métier dans lequel il passe maître et offre gratuitement ses services a ceux qui en ont besoin, ne ménageant ni son talent ni son temps pour satisfaire les autres. Et faisant siennes les dernières paroles de son père; "Sois grand, sois bon mon enfant… sois un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa EmptyVen 7 Juil - 14:45

Jam passa dans la chapelle et vit une nouvelle candidature.
Après l'avoir lu attentivement, il pris la plume et ecrit :

Citation :
Bonjour Stef-casa,


Quelle enfance triste ! J'espere que depuis, ta vie s'est ameliorée. Merci de nous avoir raconté ton passé. Cela nous donne une bonne idée de ce qeu tu as traversé.

Qui es tu devenu a ce jour ? Qu'elles sont tes motivations ?
Raconte nous un peu qui tu es, ce que tu fais des tes journées etc...

Ensuite, je te propose de rencontrer nos membres directement. N'hesite pas à les contacter directement pour partager nos activités et se connaitre mieux.

A bientot.


Jam
Revenir en haut Aller en bas
stef-casa
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2006

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Qui es-tu Stef-Cas, que veux-tu?   [Annulé] Stef-Casa EmptyVen 7 Juil - 15:40

Ile de Moon,

La dématérialisation du passage par les zaap avait toujours plu à Stef-Casa. Peut-être était-ce dû à cette sensation d'aspiration… comme si votre âme entière allait être avalée par un monstre insidieux.

Ce soir, il était bon de se retrouver au couché du soleil sur cette plage quasi déserte pour faire un point sur sa vie.

Qui es-tu Stef-Casa?

Cette question, depuis quelque temps, il ne cessait de se la poser à lui-même. Il repensait à ce petit Sram qu'il avait pris sous aile pour l'aider, pour le former pour lui enseigner comment survivre dans ces contrées si dangereuses, ou à Papi Soukofman, le vieil Enutrof toujours partant pour aller dénicher la denrée la plus rare de l'ile des Wabbit… attendant, le visage rieur, la barbe en fleur que Stef vienne le cherchant en lui disant, "Allez, vieille chose, n'as-tu rien de mieux a faire que droper la mousse de ta bière?"

Ce soir, alors que les couleurs du couchant léchaient la mer au reflets d'argent, alors que les bruits de la jungle s'étaient fait plus discret comme pour respecter la solennité de l'instant, Stef-Casa fit un bilan sur lui-même.

Certes, il était meneur d'une guilde déjà, mais il sentait qu'il devait passé la main, il avait rempli son rôle. il avait aider les autres, dans leur quête, dans leur recherche de perfection et à présent, il avait envie d'autre chose; de passé à la vitesse supérieur.

Aider les autres… tous les autres. Pas uniquement ceux de sa guilde, mais les jeunes aventuriers qui se cherchaient une place dans ce monde parfois si cruel. Il sentait qu'il devait mettre son passé d'aventurier au service de la communauté, être là, juste pour eux… pour servir et défendre quand cela deviendrait nécessaire. Il avait besoin pour cela d'un endroit ou se poser, ou panser ses blessures sans cesse plus nombreuses. Il lui fallait un sanctuaire, un nouveau port d'attache… Il sentait qu'il devait proposer ces modestes talent, ou au moins l'immense endurance de son corps de sacrieur, a une autre guilde qui entrée plus dans ces objectifs.

Il se leva d'un bond… les bruits de la jungle se turent soudain, le soleil arrêta de s'abîmer en mer. Un brise fit voleter quelques volutes de sable comme pour faire remarquer qu'à lui seul, Stef ne pourrait pas changer le monde… Stef le savait, mais il se ferai fort d'en modifier l'aspect… pour servir les autres et les rendre meilleur.

La jungle s'était tu durant quelques secondes, mais quand l'aspiration du Zaap se fut dissipée, emportant Stef vers la Cité de Bonta, elle put reprendre ses cris et se gausser de ce petit sacrieur qui voulait tant refaire le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa EmptyLun 17 Juil - 11:03

Citation :
Hello Stef'


il me semble qu'à ce jour, je n'ai aps eu le plaisir de te rencontrer directement et il en est de même pour pas mal de mes compagnons de guilde.

Si tu es toujours motivé, n'hesite pas a nous contacter directement et passer du temps avec nous.

A bientot.


Jam
Revenir en haut Aller en bas
stef-casa
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2006

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa EmptyLun 17 Juil - 18:05

Stef-Casa reçu le message et se mordit la lévre inférieure.

Il ecrit cette réponse :

"Cher Archangel,

Je me rends compte que les miens ont encore grand besoin de moi et que j'ai moi-même encore grand besoin d'eux. je ne peux donc me réssoudre a les laisser et je retire donc officiellement ma candidature de votre illustre guilde.

Je tiens à remercier tous les membres recruteurs et les quelques membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer… même si ce ne fut que de manière si fugitive.

Tous mes vœux vous accompagne dans la réalisation de vos actions.

Bien à vous,
Stef-Casa
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa EmptyLun 17 Juil - 18:16

Citation :
Steph'


Le fait de porter haut les couleurs de l'amitié t'honnore grandement. Je te souhaite une longue et bonne route et peut etre se croisera-t-on au détours d'un chemin d'amakna.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Stef-Casa Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Stef-Casa   [Annulé] Stef-Casa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Stef-Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser