Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une maitresse forgeuse de bouclier en devenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Chick'n'destroy
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Guilde : ---EV---
Date d'inscription : 13/07/2006

Une maitresse forgeuse de bouclier en devenir Empty
MessageSujet: Une maitresse forgeuse de bouclier en devenir   Une maitresse forgeuse de bouclier en devenir EmptyJeu 13 Juil - 12:47

Bonjour,

J'ai commencée la longue et ardue tache de devenir une "maitresse" forgeuse de bouclier...
Les recettes dans les bas cercles n'étant composées que des laines de ces chers bouftous et laines bouftou noirs, je viens donc içi chercher de quoi donner à mon marteau sa pitance journalière...
J'accepte évidement les échanges mais peux vous prometre une substantielle (mais non négligeable) compensation pour vos si "douces" ressources ceci dans un ordre de 5 monnaies d'amakna par unités, sachant que je pourrai faire une risse-tourne si la quantitée vous me donnez...
Aussi, je cherche un ou des personnes qui pourront m'aider à progresser dans ma tache et leurs réserverai un accueil toujours trés chaleureux si ils veulent une de mes prodigieuses créations...
A bon entendeur, bonne chasse...
Je comprendrai un accueil défavorable de votre part, nous n'avons jamais croisé le fer ensemble ni la cervoise mais tout ce que je peux vous prometre est une éternelle reconnaissance à vous et vos proches si maigre soit-elle...

Cordialement et forgeronnement,
Bien à vous Yvi.


Nb (hrp) : si je suis dans la mauvaise section, veuillez m'en excuser par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maitresse forgeuse de bouclier en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Du Bois pour un bouclier
» comment devenir
» [REFUSE] RUn petit guerrier voulant devenir un grands Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: La Brocante du Féca Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser