Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée]--Nathaniel--

Aller en bas 
+4
Luckiest
Jam
Hurgo
--Nathaniel--
8 participants
AuteurMessage
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyDim 16 Juil - 0:50

Nathaniel, jeune sadida, errait dans les champs de Bonta avec un de ses fideles ami paysan fauchant à tout va des céréales afin de les moudre. Pendant que son ami fauchait, Nathaniel se rendit dans la douce ville de Bonta. Il s'apperçut qu'il n'avait jamais remarqué le petit cours d'eau traversant la ville. Il se mit en tête de le suivre par l'une des rives afin de voir ce qui se trouvait à son bout. Après quelques heures de route de sifflements, il arriva devant une magnifique Chapelle. Il s'approcha de cette Chapelle et lut un ecriteau :"Chapelle des Archangels". Celui-ci se demanda ce que pouvait être les Archangels. Il repartit donc rejoindre son ami dans les champs.

Quelques jours plus tard, après maintes recherches bien exploitées, Nathaniel découvrits que les Archangels était, comme il le pensait, une guilde bontarienne defant les anges opprimés contre l'opresseur brakmarien. Il retourna alors à la Chapelle et d'un pas mal assuré entra à l'interieur. D'une voix assez chevrotante, il s'exclama :


Bonjour ! Y'a-t'il quelqu'un ?

Ne voyant personne arrivé à sa demande, Nathaniel s'enfonça plus dans le coeur de la Chapelle jusqu'à arriver à ce qui pourrait sembler être un piedestral sur lequel un parchemin ouvert était posé. Nathaniel contourna le piedestral et commença à lire ce qui était, à son avis, les règles de la guilde Archangel. Le temps qu'une personne se présente à lui, il eut le temps de le lire plusieurs et de la graver dans sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 17 Juil - 6:24

l'éni arriva dans la chapelle et vu un sadida près du coeur de la chapelle elle se dirigea vers lui et l'interpella



-Bonjour je m'appele Hurgo


le sadida se retourna

-Oh bonjour Hurgo je me nomme --Nathaniel--. J'étais en trains de lire vos réglements et de les apprendres.


-Très bien. Cela dit comme tu a du le remarqué en se moment nous avons pas mal de travaille. Je te conseil donc de venir à notre rencontre et de te joindres a nous pour certaines de nos activités, et de voir comment nous fonctionnons.

sur ces mots l'éni repartis à ces activités en laissant le sadidas au coeur de la chapelle avec les règles de l'Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 17 Juil - 11:21

Jam sortit des piles de candidatures dont il venait de remettre à jour et vit la sadida.

-Hello, je vois que tu lis nos réglements. C'est une bonne chose. Je te montre tout ce qu'il est conseillé de lire :

les règlements en vigueur ici.

Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.

Enfin, un petit explicatif de comment faire pour postuler.
Mais bon tu sembles deja en avoir lu quelques uns...

Comme l'a dit Hurgo, le mieux pour se connaitre et de se voir directement. J'espere que nos routes se croiseront bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 17 Juil - 14:44

Luckiest revenait de la peche, il deposa sur la table les poissons qu'il venait d'acheter de pecher.

- Tiens bonjour :D soit le bienvenue ici!!!
Ah toi tu viens de croiser Jam, tu en a une pile de parchemins sur toi ^_^ !!!
Si tu a besoin de quoique ce soit n'hesite pas je m'appelle Luckiest.

[HRP]Tu peux me contacter en mp /w Luckiest en soirée à partir de 21h30/22h00[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 17 Juil - 17:29

Nathaniel, enfouie sous un tas de parchemin [Annulée]--Nathaniel-- Icon_study , les rangea correctement et prit la direction de la sortie. Arrivé devant la porte de la chapelle, il se retourna une dernière fois :

Très Bel Endroit, cette chapelle. J'y reviendrais, j'espère.

Après ces quelques paroles, il quitta la chapelle dans un profond optimisme de pouvoir un jour y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyJeu 3 Aoû - 22:19

Sarys avançait calmement, tête baissée à son habitude, cachant son regard sous l'ombre de son dora.
Elle venait de se réveiller d'une longue sieste dans sa chambrée, et décida d'aller faire un tour dehors.
Elle se trouva vite en face de la lourde porte en bois du Sanctuaire.
Elle la poussa de toute ses forces. La porte s'ouvrit, mais heurta une drôle de chose.
Qui cria "Aie !" qui plus est.

Elle se faufila par le passage qu'elle s'était crée, et découvrit, tout renversé, le pauvre Nathaniel.
Elle l'aida à s'épousseter un peu, quand même, et lui demanda que venait-il faire là, derrière la porte du Sanctuaire.




"Je suis là pour ma candidature, Dame Sarys, lui répondit Nathaniel

- Celà tombe bien, je suis ta tutrice à partir de ce jour. Je suis en train de réfléchir à tes épreuves, je te demanderais d'être patient.
Durant cette période, je ne serais que trop te conseiller de passer un maximum de temps avec les Archanges.

Allez, lui dit-elle en lui posant la main amicalement sur son épaule, courage et prend ton mal en patience !"



Après un échange de sourire, même si Nathaniel n'était pas tout à fais convaincu, Sarys repartit sur sa lancée.
Nul ne sait où elle allait, mais elle y allait d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyVen 4 Aoû - 11:38

Après avoir rencontré Dame Sarys dont il ne savait que très peu de chose hormis le fait qu'elle allait se marier dans les jours à venir, Nathaniel était desormais soulagé et très heureux. S'il avait pu montrer ces sentiments, il aurait hurler de joie mais il garda cet hurlement pour lui afin de ne pas ébruiter la Chapelle où il pourrait y avoir des personnes travaillant en silence. Oué !

Hmmm... [Annulée]--Nathaniel-- Icon_scratch Des epreuves... Oô ca va pas être facile... :,

Puis il ressortit de la chapelle afin de declarer cette Annonce à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptySam 5 Aoû - 16:24

Sarys était là, assise en dessous du pont du zaap de Bonta, comme à sa grande habitude, où elle se perdait dans ses pensée.
Elle regardait le flot incessant de l'eau qui se trouvait à quelques centimètres d'elle. Quand soudaint une main lourde se posa sur son épaul, ce qui la fit sursauter.




Dame Sarys, comment allez-vous ? lui dit le Sadida

- Ho, Nathaniel, c'est toi... Ca va, merci. Tu tombes bien, j'ai décidé qu'elles seront tes épreuves. Tu n'as pas de délai imposé. Tu devras simplement mettre régulièrement à jour ton dossier de candidature avec les preuves comme quoi tu as accomplis ces épreuves. Tiens, prends ce parchemin.


Nathaniel prit le parchemin que lui tendait sa tutrice, et l'ouvrit délicatement. Il a ainsi pu lire qu'elles seront ses épreuves :


Citation :
Tes Epreuves :

1) Organiser une attaque de 6 percepteurs.
Tu devras parcourir le monde à la recherche de 6 percepteurs-voleurs, que tu choisiras seul comme un grand. Tu noteras les lieux où il sont, ralliera des Archangels à tes côtés, et ira faire tomber ces percepteurs.

Lors des attaques, tu devras au mieux expliquer aux défenseurs des malheureux ponay le but de notre attaque.
Soit convaincant. Bien évidement, je dois être de la partie, afin que je puisse te conseiller et surtout avoir un avis critique.


2) Organiser un donjon.

Tu devras faire appels à tes amis Archangels pour parcourir les dédales d'un donjon, celui de ton choix.
Il est évident que tu te fasses aider par un ou des AAs afin d'acquérir les clefs (drop).
De même, je t'accompagnerai dans ce dédale.

3) Ecrire une ballade en gloire à l'Archangel

Ancienne Maitre Conteuse d'Amakna, ta tutrice raffole des contes et chants de ménestrels en tout genre.
C'est pourquoi pour ta dernière épreuve tu devras écrires une ballade (petite chanson en rimes) en gloire aux Archangels.
Je serai très critique là dessus, ne me déçoit pas.
Tu devras réciter ta Ballade devant moi et d'autres AA, le lieu m'étant encore indécis




Voyant le regard désemparé de son élève, Sarys ne put s'empêcher de sourire.

N'ai crainte, mon ami, tu verras que c'est des épreuves assez simple en soit. Je suis à ton entière disposition pour des conseils ou des questions.

Bonne chance.


Sarys se leva, et partit en direction du Sanctuaire. Elle devait y déposer des partitions qu'elle avait écrite, pour une musique qui serait jouée dans le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptySam 5 Aoû - 16:48

Regardant sa tutrice lui sourire, il lui repondit :

Telle est votre volonté, je l'executerai avec acharnement afin de ne pas vous decevoir.

Il prit des notes et commença à réfléchir comment il allait s'y prendre.. Puis reprit des notes et sourit.

Bon ben c'est parti.

Il sortit de la Chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptySam 5 Aoû - 18:37

Nathaniel attrapa un parchemin dans l'une de ses poches et commença à ecrire :

Citation :


Chers Archangels, j'ai l'honneur de vous avertir que j'ai deja prevu le donjon que j'organise pour l'epreuve 2 donnée par Dame Sarys..
Le donjon en question est le Donjon Wabbit euh non... Squelette. Les clefs que je paye ne sont pas au complet mais d'ici Demain, le 6 Fraouctor de l'An 636 à 21 heures. Les personnes sur la listes des 8 combattants ayant acceptées mon invitation sont :

- --Nathaniel--
- Sarys
- Maribla
- Sram-Slag
- Cara
- Jam
- Mimouuu
- Luckiest

Complet. Donc ce donjon sera bel et bien prevu et réalisé.


Citation :
Etant donné que ce soir une chasse aux emotes est organisée, le donjon aura lieu donc après cette chasse.

Il accrocha le message sur un mur en face de l'entrée de la Chapelle, bien en évidence. Puis il sortit tranquillement en sifflotant quelques airs pour sa ballade.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptySam 5 Aoû - 19:27

Accroche un autre parchemin.

Citation :
Les participants pour l'attaque des percepteurs sont :

- --Nathaniel--(disciple)
- Sarys(tutrice)
- Minouuu

N'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 7 Aoû - 1:45

Nathaniel accrocha un parchemin après avoir enlevé le premier qu'il avait accroché pour la réalisation de la seconde epreuve :

[quote]

Chers Archangels, ayant interrompu le donjon avant sa réalisation sous les conseils de Dame Sarys, matutrice, j'aimerais vous annoncer que celui-ci aura lieu dans quelques temps, le temps pour moi de plus vous connaître et d'effectuer avec vous plusieurs evenements, combats ou autres. Cependant, j'aimerais avoir une confirmation que la liste des 6 combattants ayant accepté mon invitation qu'il seront present lorsque l'epreuve se fera. Les participants était donc, je le repete :
- Maribla
- Sram-Slag
- Cara
- Jam
- Mimouuu
- Luckiest

Je vous remercie de votre comprehension,

Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 7 Aoû - 9:33

Mimouuu vit le jeune sadida retiré son parchemin et en accroché un autre à la place....Il lança discretement un sort Oeil de lynx et pu lire son contenu depuis l'autre côté de la pièce [ XD ].

Il sortit un flèche de son carquois, tendit et son arc et décocha. Elle vint se planté juste à côté de son nom sur la liste, signifiant ainsi qu'il confirmait bien sa participation à l'épreuve du candidat .


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 7 Aoû - 11:15

Malheuresement, vu que tu ne donne aucune date précise, je ne peux pas confirmer que je serais là ou non...
Sur ce, je te souhaite une bonne chance dans la continuation de tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 7 Aoû - 13:51

Le Jeune Sadida entra dans la Chapelle et s'adressa à Maribla:

Je vais essayer de trouver une date en soirée dans plusieurs jours donc je vous redemanderais si celà vous conviendra peu avant le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyDim 13 Aoû - 0:41

Nathaniel,de passage à Bonta, après la courte rencontre avec Papyboyington à Amakna, venait faire un tour à la Chapelle de l'Archangel. Il sortit un rouleau de parchemin et ecrivit une annonce. Il accrocha son parchemin en esperant que les Archangels le lise avec intention.

Citation :


Chers Archangels, sous l'influence et les conseils de PapyBoyington, je me dois de vous ecrire ce petit mot. Il se trouve quand ce moment, je suis dans une guilde, celle d'un amie, d'où je suis, comme je l'ai dit à PapyBoyington que provisoirement en attendant la réponse de ma Candidature et de mes Epreuves. Celles-ci seront effectuées quand j'aurai mieux rencontrer la plupart des Archangels. J'aimerais que vous ne me jugiez par rapport a ce fait, surement intolerable aux yeux de plusieurs d'entre vous. Je vous remercie de lire et d'accepter ma candidaure.

--Nathaniel--

Il ressortit de la chapelle avec un poids en moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptySam 26 Aoû - 15:27

Ce compte a été hacké. Je vous ecris ce message pour vous prevenir. Si je le récuperer grace au support je vous previendrais. mais je doute de cette possibilité.(irl: sarot : compte de mon frere)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyLun 28 Aoû - 19:15

(j'apprécie la prudence dont ton frère a fait preuve, je le remercie pour les items que je lui ai prêté que j'ai donc perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- EmptyMar 29 Aoû - 0:04

Il n'y a pas de quoi. C'est dommage de se faire hacker alors qu'il commençait ses épreuves pour les AAs. Pour tes objets... Euh, je crois que tu lui avais prêté des abrabottes mais je ne sais plus trop le jet ^^". J'essayerai de trouver une façon pour te dédommager de sa part vu qu'il s'en va sur Ménalt, le nouveau serveur. Il a prévenu le support et un modérateur IG mais bon, il est fort probable qu'il ne récupère pas son compte. Je précise aussi que si vous voyez son pseudo de connecté, ce ne sera pas lui mais le " hackeur " en question dont on arrive pas à punir vu qu'on a pas de preuves suffisantes pour faire appel au bannissement.

Donc... Pour sa candidature, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus d'actualité, tombée à l'eau à cause de cet évènement bien désagréable.

Tout cas, si besoin est, je suis toujours là si vous voulez plus d'informations bien que j'ai dit quasiment l'essentiel ^^.

Sur ce, je prend congé et j'espère vous retrouver prochainement pour ma future candidature qui attend depuis un bon mois au sein de votre guilde mythique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]--Nathaniel-- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Nathaniel--   [Annulée]--Nathaniel-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]--Nathaniel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser