Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En attente] Baka-Baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Baba
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba EmptyDim 6 Aoû - 14:26

Bonjour membres de l’ Archangels,je me nomme Baka-Baba et je suis une faible enutrofette.
Je vais vous conter mon histoire


* Prend une grande inspiration *

Le ciel ,obscurci par la nuit, s’eclairait petit a petit, les lanternes s’etaignaient une par une, les oiseaux commencaient a chanter, tous les animaux se collaient amoureusement, les rayons de soleil commencaient a apparaitre et a nous eclairer, le bonheur etait installe dans le coeur de tout le monde , le ciel etait bleu cian et les nuages blancs neiges ; les hommes etaient partis travailler dans les champs et les anciens,les femmes et les enfants etaient restés au village… La vieille dame blottie a coter de son feu admirait le paysage. Son petit-fils et sa fille etaient a coter d’elle. Elle avait un mauvais pressentiment, il allait se passer quelque chose de grave… Elle se dit que c’etait sa vieillesse qui lui jouait des tours et alla preparer un bon petit-dejeuner. Son petit fils etait age 5ans et voulait etre le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, Il avait les cheveux blond et les yeux verts. Sa mere etait tres attachee a sa famille, elle etait plein d’ambitions, elle voulait partir loin de toute cette horreur, elle avait les cheveux brun et les yeux brun, une tres belle jeune fille… La vieille dame, après avoir manger, retourna dans son fauteuil et admirait une biche et ses petits ganbader, qui partirent brusquement ensuite se fut les oiseaux qui s’enfuire…
Soudain, elle vit qu’une horde de guerriers brakmariens lancaient une incursion, pillant et detruisant les habitations; ils violaient les femmes, tuaient les anciens, tuaient les bebes et ils capturaient les enfants; cette vieille dame fut la seule survivante ,du moins survivante physiquement, elle resta toute la journee sur son fauteuil a bascule, tenant le cadavre de son petit-fils au milieu des decombres de sa maison, attendant le retour des hommes… Les hommes revinrent et organiserent une poursuite,malheureusement par manque d’ entrainement et de connaissance du combat ,ils perirent tous.
Depuis,moi,qui n’etaient que cette vieille dame , je me suis entrainee et j’errais dans la contree d’Amakna ; un jour,me rendant a Bonta,je m’engageai au cote des bontariens et ainsi defendre la veuve et l’orphelin.
Depuis,je cherche une guilde dont les membres ont plus ou moins les memes valeurs que moi,c’est ainsi que je me tourne vers vous Archangels car vous defendez les personnes dans le besoin.
*pris d’une colere* Il faut tuer la vermine qui terrorrise ce monde! Je ne souhaiterais a personne de vivre ce que j’ai vecu! Ils ont tues les miens, tout ce que j’aimais Mon petit-fils ,ma fille, mon beau fils et mon mari! Je les ai enterres de mes propres mains!!! *fond en larmes*



[HRP] excusez-moi mais comme je n'ai pas d'accent sur mon clavier (qwerty),je n'ai pas pu mettre d'accent [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba EmptyLun 7 Aoû - 11:25

Bonjour à toi, Baka-baba.

Tout d'abord bienvenu chez nous. Je vais te charger de 2 taches. premièrement, lire ces parchemins (si ce n'est pas déjà fait).

Les règlements en vigueur ici.

Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.

Enfin, un petit explicatif de comment faire pour postuler.

Ensuite, je te conseille fortement de nous contacter directement pour partager nos activités et ainsi faire plus amples connaissances.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba EmptyMar 29 Aoû - 15:29

Citation :
Bonjour Baka-baba.

Les jours se sont longuement ecoulés sans que la moindre nouvelle de toi nous soit parvenu. Es-tu toujours interessée par notre ordre et nos idéaux ?

Tiens nous au courant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Baba
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba EmptyJeu 31 Aoû - 13:58

[HRP] Excusez-moi mais j'ai beaucoup a faire irl, je ne suis pas souvent connecte sur dofus ces temps-ci. Je vous contacterai lorsque tout seras regle[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba EmptyLun 18 Sep - 14:41

Bonjour Baka-Baba,

N'ayant pas de nouvelles de toi depuis fort longtemps, je me permet de clore ton dossier.
Fais moi signe dés que ton occupation IRL devient moins importante...

Voili, voilou
Luckiest (Assistant des entrées)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé





[En attente] Baka-Baba Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Baka-Baba   [En attente] Baka-Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Baka-Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser