Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 séparation d'un topic en deux distincts

Aller en bas 
+2
--Nathaniel--
cysk
6 participants
AuteurMessage
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptySam 19 Aoû - 21:41

je sais c'est peut être bète de poster la pour le dire mais je connais mal les règles et je préfère pas faire nimporte quoi. je voudrait juste dire que je trouve bizarre qu'il n'y ai qu'un seul topic pour poster des poèmes connu et pour poster ceux écrit par les membres.

en effet dans les autres forum j'ai plutôt vu deux topic bien séparé, et je trouve ça plus logique, en faite c'est juste je préfère ^^

voila c'est juste une idée qui à ni importance ni répercution de toute façon, mais moi j'aime bien les choses futile dans se genre.

en un je préfèrerais que mes poèmes ne soit pas mis côte à côte avec ceux de grands auteurs :,

et en deux eu.... je compte en poster plus de trois pour que les autres les voient et puissent critiquer ses poèmes pour me faire progresser Oué !

voila :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 0:38

Je trouve que c'est plus ou moins une bonne idée. Deja que je dois en faire pour Dame Sarys, celà me permettra de pouvoir y poser le mien après lui avoir remit et chanté sous le balcon où se trélassera detendra.

mais bon, je ne sais point si mon jugement puis être compté.
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 1:24

Je pense (attention ce n'est que mon avis) que tu es autorisé a faire un topic où tu y mettrais tes poèmes, tant que tout est bien fait, personne ne devrait y voir d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 1:58

En effet, c'était à la base le choix de facilité des posteurs je pense. :]
Mais si quelqu'un se décide à créer un topic pour les poèmes exclusivement "maison" ou "repris", ça se scindera automatiquement. :]

A toi de jouer. :,
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 13:00

ok merci :, je vais le faire tout a l'heur, ou se soir je verrai.

X)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 15:40

Oui, mais s'il y'a un poète connu chez les AA, où postera-t-il ses poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts EmptyDim 20 Aoû - 15:45

à toi de voir, je pense qu'un topic "poèmes maison" serait le lieu où on montre ce que notre esprit et notre plume a produit,

et on garde l'ancien où on cite les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





séparation d'un topic en deux distincts Empty
MessageSujet: Re: séparation d'un topic en deux distincts   séparation d'un topic en deux distincts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation d'un topic en deux distincts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des chansons
» Topic livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser