| Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minuit Esprit errant
Nombre de messages : 3 Guilde : Maître Sériane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 18:23 | |
| 'Jour à vous.
J'ai le plaisir de rencontrer et de discuter avec Mimouu, une personne qui semble être tout à fait respectable. Nous étions tombés sur un accord d'une proche rencontre, mais il est vrai que les disponibilités de chacun ne collent pas toujours. N'ayant rien à cacher de cette rencontre nous pouvons, si cela vous convient, discuter du but de ma visite ici-même.
J'en profite pour saluer quelques visiteurs réguliers. Cara, Ixu, Elora, Vili, Echt, Papageno, Krystal et Kanako (tu me connais peut-être mieux sous Wampyr) pour ceux que j'ai pu voir. | |
|
| |
Nel Sage
Nombre de messages : 6050 Age : 41 Guilde : Archangel Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 18:28 | |
| Si tu souhaites discuter, je suis disponible ici ou en privé via MPs. ^^ Toutefois, ayant discuté récemment et longuement avec Lothar et certaines autres personnes, je te conseille de vérifier certaines choses avec lui, apparemment les temps sont propices aux surprises et aux retournements de situation.
Je suis donc disponible et toute prête à écouter et parler. | |
|
| |
Jam Trône
Nombre de messages : 3413 Age : 46 Guilde : Les XD Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 18:37 | |
| Je ne connais pas la teneur du different mais comme le dit Nel, renseigne toi aupres de Lothar. Si cela ne suffit pas, on trouvera facilement un creneau commun, je n'en doute pas. | |
|
| |
Minuit Esprit errant
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 18:55 | |
| C'est suite à une bien mauvaise surprise que je suis ici, et cette mauvaise blague porte justement sur un soit disant retournement de veste et non de situation de ma part.
Il semblerait que vous, Nel, ayez parlé au Grand Maître Lothar, jusque là je dois avouer que cela ne m'a jamais empéché de dormir, par contre là où je suis de moins bonne composition, c'est qu'il semblerait que vous ayez parlé de moi et que vous m'auriez dépeinte d'une façon érronée.
Pouvez-vous confirmer avoir parler de moi au Grand Maître Lothar ? Et précisez vos propos s'ils ont eu lieu. (que ça soit via dofus ou un autre moyen, car tout ce qui m'intéresse c'est le contenu des mots) | |
|
| |
Nel Sage
Nombre de messages : 6050 Age : 41 Guilde : Archangel Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 19:02 | |
| [HRP] Ce que je lui ai dit était sur msn et était assez personnel. Toutefois il vous l'a transmis, je crois qu'il n'a pas menti. Je lui ai par contre envoyé un MP rapidement après pour éclaircir certains points, car j'avais mal exprimé certaines choses sous le coup de la spontanéité (et j'avoue là une maladresse assez peu glorieuse). J'espère que ce MP vous a également été transmis et non pas caché, afin que tout différent soit réglé, les informations qu'il contient sont bien plus détaillés et, il me semble, exactes. Si tel n'était pas le cas, mes yeux et oreilles m'auront trompés et je suis également prête à en discuter.
Je n'ai jamais voulu nuir à des tierces personnes, pas même au principal intéressé. Je tiens ce MP disponible sur simple demande (et autorise de même Lothar à le diffuser), ainsi qu'un récapitulatif complet de la situation, à condition bien évidemment que Lothar accepte que je diffuse certaines informations. | |
|
| |
Minuit Esprit errant
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| [HRP] Je n'ai eu qu'un extrait de votre échange sur msn, j'aimerais donc des explications, car RP ou HRP voir mon perso accusé à tort est pas ce qui me plait le mieux surtout quand ça a des conséquences sur les autres. [/HRP] | |
|
| |
Nel Sage
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 19:19 | |
| Je te fais donc suivre mon MP à l'instant même. | |
|
| |
Sarys Trône
Nombre de messages : 4501 Guilde : Archangel Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 19:22 | |
| (hrp : en même temps je vois pas trop l'utilité/l'intelligence d'étaler ça au grand public, quand ça te conscerne toi et Nel.
edit en reponse pour pas trop flooday :
Nel je comprend pas en quoi nous ça nous regarde vos lingeries sur msn, s'tout. Alors faire un topic dans la Nef pour des histoires HRP d'msn...lol)
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nel Sage
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 19:32 | |
| Rho Sarys, tous les moyens de communiquer sont bons. ^^ Je l'informe au maximum, si elle veut elle reviendra poster ici ou par MP, me demander ce qu'elle veut, je reste disponible. | |
|
| |
Efer Hash Trône
Nombre de messages : 2899 Age : 50 Guilde : XD Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| [HRP] Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je voudrais revenir sur l'event ''Un contrat sur l'AA''.
Nous avons été honnoré que l'AA soit considéré comme une référence Angélique du Jeu. Ce fut l'occasion pour nous de donner un rôle à l'Entente Bontalienne toute neuve, d'affirmer notre position angélique (et non bontalienne), d'offrir à nos amis Bontaliens d'une occasion de montrer de quoi ce système politique pouvait être capable.
A l'issu de la réunion qui s'était tenu dans notre maison, et malgré le sale caractère de ce vaniteux personnage qu'est Lothar (Il joue bien son rôle le bougre!), ce MJ, Jam et moi étions heureux de la tournure que prenaient les évènements. L'event était prometteur.
Bien entendu, comme tout event dans Dofus, la communication entre les joueurs et les personnages n'est pas simple (simplement du fait du système de chat), ou de la manière de jouer RP de chacun (en locurence, je peux affirmer que Lothar et Nel ne jouent pas de la même manière!) sont autant d'obstacle qui peuvent conduire à de telles situations conflictuelles.
Tout cela pour dire que l'AA - a contrario de ce que j'ai pu lire et entendre - était ravi de cette event, de sa participation dedans et de celle de l'Entente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible | |
| |
|
| |
| Je viens pour gueuler ? Noooooooon pas possible | |
|