Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site hack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leoze
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Site hack Empty
MessageSujet: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 12:23

Bonjour,

je vient de me faire hacker parceque je voualit savoir plus sur ce site,
ne m'était SURTOUT PAS vos passe car ce site parmet a queql'un de vous hacher.
http://dofus-cadeaux.webcv.info/

Je ne fait que vous prevenir parceque je vient de savoir ce que sa fait de se faire hacker.

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 12:48

je croi il l'avait déjà remarquer ce site. mais franchement: DOFUS offre a ses client qui ont un niveau 30 ou Plus : 1 Ans d'abonnement 100.000K + Une Pano de ton choix

c'est crédible ça? Oô

je pense tout de même que beaucoup on du se faire avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 15:07

En même temps, faut pas être débile... Le site a changé cet été, en plus celui-ci est bourré de fautes, se faire avoir, c'est vraiment fermer les yeux et cliquer n'importe où...

'fin chépas moi, y'a des limites des fois, faut faire un effort de refléxion...

Ah, et au passage, c'pas du hack : c'est du vol de compte tout bête, dû à l'inconscience de certains... Le hack, c'est une attaque sur les serveurs ou les ordinateurs des personnes, pas une récupération de codes d'accès suite à leur communication volontaire par le propriétaire...

Valà ^^

(Désolé si j'ai l'air méchant, mais voir que des gens se font encore avoir par des trucs aussi débiles, ça me saoul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 15:34

oui mais bon, regarde moi, je suis tellement nul en orthographe que j'ai pas vu qu'il y avait des fautes Oué !

mais de toute façon j'entre mon identifiant que sur le site de dofus original, sur aucun autre.

et au pire c'est du petit vole de compte puisque grace à la question secrete tu peut toujours récupérer ton perso :, seulement il sera un peut tout nu Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 16:30

"Bonjour monsieur du support.


Voilà, j'ai un gros probleme, je suis fan de dofus, mais je ne peux pas y jouer trop souvent à cause de mon emploi du temps irl.

C'est pourquoi je vous demande de me créer un perso lvl 123 minimum avec tous les points de boost non répartis et tout, et quelques millions de Kamas.

en échange, je vous paie 2 ans d'abonnement.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma demande."



XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack EmptyDim 1 Oct - 23:02

Echtelion a écrit:
En même temps, faut pas être débile... Le site a changé cet été, en plus celui-ci est bourré de fautes, se faire avoir, c'est vraiment fermer les yeux et cliquer n'importe où...

Oh la il est sévère le monsieur.

Je suis d'accord pour dire que c'est rageant, mais malheureusement c'est très facile de jouer sur la crédulité des jeunes internautes, on a pas le même regard à 12 ans, à 15 ans, à 20ans et même à 34ans ^^

On ne peut pas leurs reprocher de se faire avoir, non, ce qu'il faut c'est redoubler d'information sur ce type de procédure, bien leur faire comprendre que déjà c'est impossible, d'avoir accès à un lvl, un item, des kamas en dehors d'un effort IG.
Déjà le message en rouge à chaque connexion est une bonne chose, je trouve que cette initiative est très très bien, mais pas suffisante, il y a chaque jour de nouveaux abonnés qui n'ont jamais entendu parler de ce type d'arnaque arrivé avant et des qu ils ont un contact IG pour leur donner un lien comme celui-ci bah il saute dessus.

Malheureusement énormément de site donne des soluces, des crak, des maps et je ne sais quoi à la plupart des jeux, c'est devenu une culture du jeux PC et tous jeune joueur sait qu'il pourra aller trouvé des solutions sur le net au jeu qu'il vient de payer 50€ en magasin et qu'il arrêtera de jouer 2 jours après car il en aura déjà fait le tour, c'est dommage mais c'est comme ça.

Plus de prévention ne ferai pas de mal, je sais c’est gavant mais c’est comme ça, il faut sans cesse rabâcher, rabâcher et rabâcher.

Il est impossible, d'avoir accès à un lvl, un item, des kamas en dehors d'un effort IG,
aucun site n'existe pour cela si ce n'est pour vous voler votre personnage, vos objets ...
enfin voler votre compte.


Il est impossible, d'avoir accès à un lvl, un item, des kamas en dehors d'un effort IG,
aucun site n'existe pour cela si ce n'est pour vous voler votre personnage, vos objets ...
enfin voler votre compte.


Il est impossible, d'avoir accès à un lvl, un item, des kamas en dehors d'un effort IG,
aucun site n'existe pour cela si ce n'est pour vous voler votre personnage, vos objets ...
enfin voler votre compte.


Sinon Sarys tu crois que Ech peut faire quelque chose pour notre Lvl150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé





Site hack Empty
MessageSujet: Re: Site hack   Site hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» News sur le site
» Le site de l'Archangel
» Site de forgeur de hache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser