Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood

Aller en bas 
+3
cysk
Jam
Tintwo
7 participants
AuteurMessage
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 5 Oct - 14:43

Bon comme le dit le titre, les gens confondent le topic des "screens" avec le topic de "flood"...

ET JE COMMENCE SERIEUSEMENT A EN AVOIR RAS LE C*L !!

...

alors s'il vous plait, je vous serais gré de respecter le topic de screens EN NE FLOODANT PAS DESSUS..... (les commentaires : hop sur le topikaflood...)

(ds jam/nel/efer, je sais que je n'ai aucun pouvoir mais voila c'est lourdingue a la longue...)

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Dem_hais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 5 Oct - 15:08

Tu as tout a fait raison et e l'ai deja signalé plusieurs fois. ><
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 5 Oct - 16:51

je suis désolé je me suis un peu rendu compte de mon flood par rapport au dragodinde, c'est aussi pourquoi j'en ai mis pas mal sur le topic flood mais las bas personne ne me répond [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Icon_scratch ... en faite sur le topic screen aussi Oô , alors eu... je ferais en sorte de ne plus poster sur le topic screen sans screen, enfin je tenterais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 5 Oct - 17:09

Cysk, tu es loin d'etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 5 Oct - 17:26

C'est quoi la limite?

La moindre réaction à un screen doit être dans le sujet flood? (super pratique...) Ou juste les réactions en chaîne qui s'éternisent genre le coup de la dinde Alicia?

Moi je veux biensuivre des règles mais faut être n'explicite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 12 Oct - 0:35

Ya pas de règles, je vais juste tous vous empaffrer le crâne avec une fourchette, ça vous apprendra à vous moquer de moi è_é


Plus sérieusement, juste un peu de bon sens. Utilisez le topikaflood et un lien vers le screen correspondant à la limite. Il n'est pas, je le pense, nécéssaire d'établir des "lois" strictes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 26 Oct - 12:44

perso, un screen peut laisser place à des exclamations, je vois pas pourquoi ces réactions devraient être à l'écart du sujet qui les provoque.

Par contre, limiter le HS serait cool, mais de là à avoir une simple gallerie sans pouvoir donner son avis sur, par exemple, 2 GBs Archange, un eni et une alliée Sadida qui bottent le cul à 3 gros démons devant la banque Bontalienne... ^^

par contre raconter sa vie car un screen nous a rappelé une blague qu'un pote nous avait sortis en cm²... lol quoi Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 26 Oct - 14:07

Sarys a écrit:
par contre raconter sa vie car un screen nous a rappelé une blague qu'un pote nous avait sortis en cm²... lol quoi Mouais...

Dis tout de suite que tu veux un Kinder Sarys... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood EmptyJeu 26 Oct - 20:44

ouais mais pas un pingwie, j'aime pas les poils ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood   [Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Gueule] Screens aka Topikaflood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens
» Screens
» Screens [la suite]
» Commentaires sur les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser