Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulé] Rincevent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rincevent
Esprit errant
Rincevent


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Annulé] Rincevent Empty
MessageSujet: [Annulé] Rincevent   [Annulé] Rincevent EmptyVen 6 Oct - 19:24

Le temps etait nuageux, le ciel tonnait... Un homme Arriva en courant devant l'auberge de la tabasse, Ou il avait rendez-vous avec les archangels, il aprocha sa main de la porte, puis s'arreta au milieux de son geste, inspira profondement, et envoya claquez la porte d'un coup de pied, contre la table la plus proche, renversant un viellard et sa bière, il s'escusa d'un bref signe de la main et s'installa a une table pres du feu.

L'homme enleva son manteaux noir, et sont foulard rouge, découvrant ainsi un visage jeune et encore imberbe. Il s'assis et commenda une biere, sans aucun doute la plus infecte de bonta. Le serveur revint avec sa biere et un bout de papier qu'il laissa choir sur la table, rincevent intriguer saissi le papier et lu:

"Escuse nous nous aurons sans doutes un peux de retard, si nous n'arrivons pas laisse nous se papier avec Un petit mot de ta pars"

Rincevent fouilla dans ses poches pour en sortit un fin baton de bois et une fiole d'encre, puis ecrivit:

"Chers Archangels,
Moi rincevent, enfant orphelin de deux parents brakmarien, ayant prefere m'abandonner que d'elever un enfant Qui avait de serieuse disposition a devenir feca, souhaite rejoindre les divin rangs ARCHANGEL et ainsi commencer ma quête de bien, avec enfin une vrai famille"


Rincevent recommenda une biere qu'il sirota cette fois en regardant les braisses et tout en attendant les representants des archangels il se rememorra son enseignement feca, ou il s'etait retrouvé sans amis..et sans famille appars peut etre sa petite chatte, petrouchcka, qui l'attendait a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Annulé] Rincevent Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rincevent   [Annulé] Rincevent EmptySam 7 Oct - 2:25

Luckiest, poussa la porte de l’auberge de la Tabasse, cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds.
- Oyé Tavernier Tabasse, ça faisait bien longtemps.
- Oh Lucky !!! En effet, ça faisait un moment, une mousse comme avant ?
Sans même attendre une réponse, le tavernier prit une chopine et la déposa sur le bar.

En se dirigeant vers le bar, Lucky s’arrêta un instant à hauteur de la table du greffier.
- Tiens ! Bonsoir Aiguraff, encore entrain de pleurnicher, et toi Allen Tokar, rentre chez toi va, ta femme t’attends.
Sans plus attendre, Allen se leva et se dirigeât vers la porte en marmonnant on ne sait quoi.
- Ah lala, il ne changera jamais !!!

- Il semblerait que tu sois en retard l’ancêtre, un jeune homme vient de partir, il attendait avec impatience des membres Archangels, il avait l’air bien pensifs. dit le greffier en s’adressant à Luckiest.
- Ah bon ? Et que voulait-il ?
- Je ne sais pas mais il a laissé un mot à Tabasse pour toi.

Luckiest s’avança jusqu’au bar et prit le mot que Tabasse lui tendait. Tout en buvant quelques gorgées, il prit connaissance de ce message.
- Tiens donc, et il n’a rien dit ?
- Non il est resté là un moment, l’air pensif puis est reparti.
- Ok, passe moi une plume, je vais lui laisser un mot que tu lui remettra dés qu’il revient.

Citation :
Bonjour à toi, Rincevent.

Alors comme ça tu veux rejoindre nos rangs ?
Bon soit, je vais te laisser 2 parchemins :

- Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.
- Le résumé d’un petit entretien avec le primogardien.

Tu ne dois pas être sans savoir que Notre ordre suit une ligne de conduite noble et altruiste.
Parle nous de tes attentes, de tes envies et projets pour qu'on te connaisse un peu mieux.

Enfin, je te conseille fortement de nous contacter directement pour partager nos activités et ainsi faire plus amples connaissances.

A bientôt.
- Bon c'est pas toussa mais faut encore que je me prépare à manger, allez à un de ces jours.
Luckiest reposa sa chopine sur le bar et sortit sans attendre, la faim avait raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Rincevent Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rincevent   [Annulé] Rincevent EmptyLun 23 Oct - 11:56

Bonjour Rincevent.

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis fort longtemps.
Que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Rincevent Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rincevent   [Annulé] Rincevent EmptyMar 31 Oct - 14:11

Plus d'une semaine s'est passée depuis ma relance. J'imagine que tu as changé d'avis.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Rincevent Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rincevent   [Annulé] Rincevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Rincevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Jojopistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser