Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] LeChimisteZerd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyDim 8 Oct - 17:19

Un beau jour d'octolliard 636 à la Chapelle des Fidèles, un cra s'approcha d'un air lasse et fatigué. Il était en piteux état. Le pauvre avait marché des jours et des jours pour traverser tout amakna depuis la péninsule des gelées en passant par le camps bwork, puis le territoire des dopeuls (il s'est aussi perdu sur l'île wabbit, mais ça c'est parce qu'il n'est pas très doué en langue, il n'a pas bien compris où allait le bateau) pour enfin arriver à Bonta. Il s'approcha du sage qui méditait en ce lieu: [Accepté] LeChimisteZerd Zen

-Excusez moi, je suis un pauvre petit cra sans défense, je n'ai même pas d'arc, je me bats avec ce vulgaire petit couteau qui resemble à une dague. D'ailleurs, je l'ai un peu abîmé sur un troll en venant et il ne coupe même plus le morceau de pain rassis que j'ai dans mon sac. é_è

-hum hum hum. *médite*

-s'il vous plait ?

-hum hum hum. *médite*

-excusez moi !

-hum hum hum. *médite*

Le petit cra s'assied à côté du sage et fit semblant de méditer: [Accepté] LeChimisteZerd Icon_study

-hhhuuumm huuuummmmm hhhhhhum (son horriblement désagréable).

Le sage, déconcentré par cette horrible caricature de son art se leva et envoya son bâton droit vers la tête du pauvre aventurier (ça peut être méchant un sage quand il est attaqué ... par des sons) qui, très agile, esquiva.

-Pourquoi m'as-tu dérangé ? *demanda sèchement le sage*

-Excusez moi, je suis un pauvre petit cra sans défense, je n'ai même pas d'arc, je me bats avec ce vulgaire petit couteau. D'ailleurs, je l'ai un peu abîmé sur un troll en venant et il ne coupe même plus le morceau de pain rassi que j'ai dans mon sac.

-Oui je le sais, tu m'as déjà parlé de tout celà. Je ne suis pas tout jeune mais je ne suis pas sourd.

-Je cherche des amis avec qui je pourrais cohabiter en toute harmonie. J'ai bien essayé de créer une guilde mais je n'ai pas une âme de chef. J'ai ensuite fait partie d'un groupe d'amis baptisé l'Ami DES Amis [HRP]l'AdesA[/HRP] mais bien que j'eûsses montré l'affection que je leur portais, nous avions des pensées bien divergentes sur certains point (aussi dûes à notre expérience du monde différente).

-Tu crois que l'on va t'accepter dans une guilde ?

-Bah ... c'est que ... je ... enfin je ... heu ... bah ... Je ne sais que dire ...

-Détends toi, je ne vais pas te frapper.

-Promis ? *demanda timidement le cra*

-Mais bien sûr ! Je ne suis pas méchant ...

-Désolé ... Je me bats avec ce petit couteau que je sais très bien maîtrisé mais qui ne coupe pas très bien, vu que la lame, c'est du vent (c'est assez compliqué d'apprendre à maîtriser le vent). *Attend que le sage rigole ... attend ... continu* Heu ... Je suis donc venu vous voir, après avoir entendu parlé de vous comme le plus informé du monde dans lequel je vis.

-Certes, j'aime à être incollable sur ce sujet !

-Ainsi je ne me suis pas trompé ... je ne regrette pas les périples que j'ai pû endurer. Ainsi, si je suis venu à vos côtés, c'est pour que vous puissiez me conseiller quant à l'intégration d'une guilde. Je cherchais une guilde avec une ambiance à ravir, une entre-aide pour surmonter les périples que chacun aurait à endurer et une confiance mutuelle. Ainsi, ce serait un groupe d'amis qui pourraient se confondre avec une famille, et dont j'aurais été fier d'être un des membres.

Tout d'un coup, le cra fût pris de convulsions pendant quelques secondes pendant lesquelles le sage essayait de se rappeler où il avait déjà vu celà. Il se souvint enfin que ces symptômes étaient ceux d'un changement de personnalité. O_o???

Quand le cra rouvrit les yeux, ces derniers brillaient différemment.

-Bonjour à toi, peux tu me dire ce que je fais là ? *demanda le nouveau cra*

-Justement, tu étais en train de me le dire

-Ha ? Ca a dû recommencer ! On est deux esprits dans ce corps, est on ne se souvient pas de ce qu'a fait l'autre esprit, on discute un peu par écrit en marquant des message sur un calpin, mais ce n'est pas toujours très facile et encore moins rapide.

-Ton autre toi me demandait une guilde "parfaite" et je crois pouvoir lui en proposer une, mais il faut que j'en parle avec les membres, je te répondrais prochainement. Mais reste dans les parages, j'aurais sans doute quelques questions à te poser.

-D’accord Oué !


(/w LeChimisteZerd on est 2 joueur sur 1 seul compte)
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyLun 9 Oct - 3:08

En ce moment, Luckiest était très occupé, il savait que beaucoup d’aventurier attendaient dans la chapelle.
Pour cela il avait préparé quelques parchemins.

Citation :
Bienvenu à Toi Aventurier,

Nous allons étudier ta demande.

En attendant, je te propose de lire ces 2 parchemins.
- Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.
- Un petit entretien avec le primogardien.

Je te conseille fortement de nous contacter directement pour partager nos activités et ainsi faire plus amples connaissances.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyLun 9 Oct - 11:12

[HRP]
Bonjour.

Le fait que le compte soit utilisé par 2 personnes nous gène quelque peu.

Avez-vous chacun des persos differents ? Comment peut on etre sur que ca soit toujours la meme personne derriere ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyLun 9 Oct - 17:43

Une lueur étincelante surgit, LeChimisteZerd eût à nouveau des convulsions terribles, le faisant chuter, gesticuler de toute part avant de l'immobiliser.
Le sage encore plus surpris de voir que ces convulsions pouvait être encore plus violentes que celle qu'il avait pû remarquer auparavant, attendit que le calme fût retrouvé.

LeChimisteZerd se releva enfin, après de longues secondes, et l'interlocuteur semblait avoir encore changé. Soudain le jeune crâ s'exclama :


"Je voulais expliquer par moi-même comment est-il possible d'avoir en un seul corps 2 âmes différentes.
Il y a fort longtemps, l'autre âme avec laquelle vous avec pu parler dernièrement était seul en ce corps, tandis que la mienne habitait la peau d'un homme viril et fort mais légèrement détraqué par moment, il s'agissait simplement d'un iop. ^^

Ma vie se résumait à me distraire, sans aucune arrière pensée, outre celle de m'amuser. Néanmoins, les temps changent, le monde avance, et les disponibilités ne sont plus les mêmes.
Tout celà pour dire que, m'étant rendu compte que ma vie n'était plus aussi simple, que désormais le peu de temps "libre" que j'aurai, allait être juste suffisant afin de survivre et non plus de m'amuser, nous réfléchissâmes moi et Zerd à une solution.

Après un tâtoment long et un regret des plus profond é_è , je décida d'abandonner mon enveloppe charnelle à laquelle je m'étais habitué pour être acceuilli dans celle d'un crâ. Quelle fût ma surprise de quitter un corps dans lequel rien n'était impossible (porter des pierres, soulever des monstres) pour n'avoir plus comme seul capacité que de réfléchir.
Néanmoins, mon âme ne voulait pas se perdre, et il s'agissait de la seule solution qui se présenta à mes yeux. Il faut avouer ma crainte, dans les débuts, jusqu'à ce que je m'habitue à frapper avec du vent. °_*

C'est ainsi que nous avons apris à vivre à 2 dans ce même corps. A s'informer de ce que chacun avait pu vivre de son côté.

Aujourd'hui, nous pourrions dire que chacun a ses habitudes, j'aime à venir affronter la dure réalité à l'heure où le soleil ne tape plus, mais où il m'est suffisant pour voir devant moi et tirer avec ces flèches sifflantes que j'équipe. Tandis que Zerd, lui, ayant quelques années de tir à l'arc derrière lui, peut se permettre de jouer dans la pénombre, aux heures où le soleil ne me suffit plus mais où lui est toujours apte à faire des exploits.

Ainsi, accepter LeChimisteZerd, ce serait accepter 2âmes certes différentes, mais qui en ce corps, deviennent assez semblables pour se comprendre et s'entre-aider."

Le jeune crâ, assez fier d'avoir expliquer comment il avait survécu aux difficultés de la vie, et d'avoir informé des êtres quant à comment il était devenu ce qu'il est aujourd'hui, se rassied sur le bas-côté, attendant tout autre questionnement du sage ou de quiconque qui aurait aimé éclaircir la situation.


[HRP] En réalité, moi et Zerd, nous étions en Janvier 2 lycéens de Terminale, ayant chacun notre joueur et ayant largement le temps de jouer chaque jour. Néanmoins, tandis que nos 2 personnages auxquels nous étions attachés, était de niveau 60, de l'autre côté, c'est l'enseignement supérieur qui se profilait.
Zerd, allait intégrer un IUT après avoir passé le bac et pensait bien consacré de son temps pour jouer à Dofus. Il a donc continué à abonner son crâ.

De mon côté, après avoir passé mon bac, je comptais bien entrer en prépa scientifique, mais là à côté du lycée et de ces petits cours tranquilles, j'allais passer aux cours de 2 heures non-stop, à cravacher juste pour recopier ce que le prof disait et sans chercher à comprendre avant de rentrer chez soi et de réviser ... Ainsi, malgré ma folle envie de continuer mon aventure Dofus, mon futur emploi que j' "imaginais" plein à craquer et mes difficultés pour m'abonner (et oui il y en a encore qui n'ont pas de portables é_è ), je dûs me résigner et arrêter mon aventure dofusienne. Aujourd'hui, mes cours sont commencés depuis fort longtemps et le rythme quoique moins élevé que celui que j'avais imaginé, ne me permet pas de gérer quoique ce soit à côté de mes études, je ne désire pas avoir d'autres obligations que le travail. Ainsi, je ne viens pas trop souvent sur dofus (pas plus de 2 heures pas jour :, ) mais juste de quoi me détendre. J'aide ainsi Zerd ou quiconque requiert une main forte dans ces moments là.

Ainsi, bien que je trouverai celà dommage que Zerd soit refusé simplement par ma faute, et d'un autre côté je ne me vois pas me passer de Dofus et de son ambiance joyeuse, ses distractions multiformes et nombreuses. Il s'agit en réalité du seul plaisir que je m'offre dans ma vie de math sup ^^.

Bonnes discussions et n'hésitez pas à poser n'importe quelles questions Mouais... .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyLun 9 Oct - 22:07

Le cra eu de nouveau des convultions.

-Me revoila, je vois que mon dédoublement de personnalité gène quelque peu, mais je tiens à signaler que c'est plutôt une force, ça me permet d'avoir deux avis sur un problème, bien que seul moi est le dernier mot et ça me permet aussi d'évoluer plus vite.
De plus, si une personnalité n'aime pas faire quelque chose, (je pense par exemple à XP sur troolls) l'autre âme le faira peut être volontier (ce qui est le cas pour les troolls). De plus, quand mon ame est faible et fatiguer, je demande à l'ame du iop en moi, qui est infatigable, de reprendre le relais.

-Trés interressant *déclara le sage*

-Je tiens à dire que pour tous les accords passer avec d'autres personnes, on communique ensemble avec des calpins que l'on laisse dans notre tunique, un vieux calpin nommé "Missions", mais avec le temps, les lettres sur la couverture ce sont effacer et il ne reste que les 3 lettres "M S N" écrit dessus.

-MSN ? bizard pour un nom de calpin ! ^^

-Le nom iporte peu, seul le faite que l'on communique beaucoup entre nous importe, et on ne se gène jamais, on attend toujours que l'autre nous laisse le corps avant d'en prendre le contrôle, pour éviter de priver brutalement le corps de vie pendant le transfert. Cella fait plusieur mois que ça fonctionne trés bien comme ça. (D'ailleur, on va devoir changer le calpin, y a presque plus de place)
Je t'assure, HO! grand sage ! Que ça ne pose aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMer 11 Oct - 21:30

[HRP]Je tiens à preciser qu'on est 2 et que 2 sur le même personnage(le cra nommé LeChimisteZerd), le mot de passe n'est jamais donné à personne d'autre. On est vraiment que 2 à l'avoir.

Si il y a un doute ou juste l'envie de savoir qui joue, il suffit juste à demander qui est sur le compte : on répond toujour sincèrement, vous verrez même qu'on fini par nous distinguer trés facilement sans avoir à demander dès qu'on nous connait un peu. Il arrive parfois que l'on se présente de nous même quand on pense qu'il peut y avoir un malhentendu . (Comme par exemple : "alors pour le donjon ?" "-Dsl, c'est à nico que tu en as parler. Vous aviez décidé quoi ?")

Mon copain, c'est Bigou ou Nicolas(nico)
Moi c'est le "vrai" Zerd ou Fabien(fab)

Je vous assure que ça n'a géné parsonne jusqu'à maintenant dans aucunes des guildes, et même des amis que l'un ce fait, on les avertis et ils nous acceptent trés bien tous les deux.
Si vous voullez en parler avec ceux consernés, je peux même vous mettre en contact avec ma guilde ou des amis.


Désolé pour le HRP, mais je voulais expliquer précisément notre cas qui, si j'ai bien compris, est assez nouveau pour vous et vous gène un peu. Veuillez nous en excuser. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMer 11 Oct - 21:40

[HRP] Vous remarquerez que moi je parle mieux :]] (en fait c'est pas vrai ^^) et que je fais moins de fautes d'ortographes aussi (en fait c'est très vrai :-p ) ..... Enfin moi je dis çà .... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 17 Oct - 11:32

Un super féca bien connu s'approcha du dossier de Zerd. il prit une plume et ecrivit :

Citation :
Bonjour à toi !

Je me propose d'etre ton tortionnaire tuteur. Après avoir discuté entre nous, nous avons décidé de te faire confiance et de te donner ta chance.

Je vais reflechir à ton epreuve.

A bientôt.

Jam

[HRP]le double proprio ne nous gène pas plus que ca si tous les deux etes ok avec nos evangiles et notre facon de jouer. Comme nos lois le stipulent, en cas de faute, les sanctions s'appliquent de manière RP au personnage, quelque soit la personne a l'origine des actes. Donc, ce prblème est réglé pour nous. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 17 Oct - 17:22

LeChimisteZerd, qui avait repris ses activités normales en attendant soit une réponse, soit des questionnements, revint alors de son court périple.

Il apercu un feca dénommé Jam qui vint l'avertir qu'il s'occuperait de prendre le rôle de son tortionnaire tuteur. Le fait qu'il avait eu droit de la part des Archanges à une chance fit qu'il était tout ému. Il s'assied, légèrement déboussolé, mais si joyeux à l'idée de sa vie future.

Il se préparait désormais à l'épreuve fatidique, où il devrait montrer son courage, filant contre le vent et affrontant les ténèbres ... de son couteau é_è .

[HRP] Je suis évidemment ravi de votre décision, qui va dans notre sens à moi et Zerd ^^. Evidemment, en faisant la demande d'intégrer la Archangel, nous admettions et nous admettrons les lois qui régissent notre guilde désormais.
Et je (nous) allons dans le même sens quant au fait que si LeChimisteZerd se comporte mal, ce sont les 2 joueurs qui en sont responsables ou en tout cas qui en paieront les conséquences.

A bientot [/HRP]

Le crâ s'en reparti, dansant en zigzag et sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 17 Oct - 18:56

hip ! *chancelle* Je vais fêter ça. hip ! quelqu'un veux du rhum fourbe ? hip ! ou une bierre ? hip ! *s'écroule et s'endort*

LeChimsiteZerd fait alors un rêve magnifique où il a la joie d'être intégret aux Archangels : cette magnifique guilde.

[HRP]Nico à tout dis, on avait décidé à deux de poser cette candidature.

Bon! je vais dire à ma guilde actuel que ça y est, je les quitte (zut, ma liste d'ami va devenir énorme avec tous ceux que je vais devoir rajouté)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyVen 20 Oct - 0:20

Le cra, passant derrière la capelle, trouva une vieille boitte dans le creux d'un arbre. Il l'ouvrit et ... Ho ! Surprise ! Les parchemins contenants les sujets des épreuves de -Trackemort- et de la trés simpatique et trés belle Ellah ^^

*zerd réfléchi tout haut* Mais qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir inventer de plus fou que ça, je suis currieux de voir le défit qu'ils vont me lancer. Je me vrais bien faire une épreuve aussi facile que celle de Suiten ^^ Mais là, je pense que j'ai trop d'espoire ... j'ai toujours rêvé tout haut ...

il pensa pendant 2 longues heures encore avant de partir ... se détendre au camp des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 24 Oct - 10:38

Citation :
Bonjour Zerd.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de monter une équipe de choc composée majoritairement d'Archangel afin d'ecumer le donjon Kouloss et de piller allegrement tout ce qui pourra l'etre.

Je te ferais grâce de reunir les clé pour tous. Chaque Archangel repondant présent, apportera la sienne.

Ce message de s'auto-detruira pas.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 24 Oct - 17:03

Zerd, si enthousiaste de pouvoir de lui même organiser un si grand événement, s'empressa de faire tout le nécessaire afin d'accomplir la quête avancée par Jam.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 24 Oct - 17:59

Je serais ravi de faire ce joli donjon ^^

Je vais essayer de trouvé un horraire convenable pour la majorité et ainsi avoir du monde de dispo ^^

Par contre, vais devoir finir rapidement le drop des 2 fois 50 ressources (je me souvient plus du nom mais de l'image).
Revenir en haut Aller en bas
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 24 Oct - 23:17

HaleinedeNem, baguenaudant dans les paturages, tomba sur l'annonce faite à Zerd. Aprés avoir juré comme une charretière (elle est super forte pour ça), elle se dit que l'on pourrait peut être faire quelque chose entre candidats. Elle sortit une poupée messager, et lui donna à emporter le message suivant :


" mon zerdounnet, étant comme toi promise à un long chemin pour espérer faire partie de cette grande famille, je te propose une association dite salle d'attente afin que nous puissions nous entraider. Je me dit qu'un nom tel que Naz-aNgel serait approprié, et que nous pourrions faire des allusions blairesques style signé NN il faudra bien sûr tenir une telle information secrète mais ce n'est pas un problème pour les NN ^_^


j'espère avoir de toi une réponse prompte, ça changera.

bien cordialement

HaleinedeNem

PS : ce message s'autodétruira en même temps que la poupée, désolé pour tes cheveux roussis"



fière de sa prose (putain suis trop forte), elle repartit se recueillir dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyMar 24 Oct - 23:38

Aprés c'être débarassé des reste brullé de la poupée brulée, Zerd ce mis à écrir sur un VRAI support : une étoffe de Dok Alako :

Citation :
Avis à tous : j'invite tout le monde à se réunir le 28/10/636 (samedi) vers 16h en -17.7 pour faire le chemin puis le donjon Kouloss. J'aimerais que vous me disiez si vous pouvez, si vous prefferez une autre heure ou si tout est parfait.

Pour ceux qui n'ont pas de clef, j'en ai 4 mais que 3 à donner. Oui, j'en garde quand même une pour rentrer.

Donner moi la réponce sur le tas d'étoffe que je laisse avec celle là

Venez nombreux !!!

Le cra connait la réponce : tout est parfait ... sauf lui.

Il mis son message avec une douzaine d'autres étoffe neuves et bloqua le tout avec une métaria ... qui roula et s'éparpilla sur le sol ! Il regarda à droite et à gauche et poussa discrettement les débrit sous l'hotel et mis sur la pile d'étoffes 3 Os bien lourd de Pékeualak et parti avant que quelqun lui demande de ramasser ses bétises
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyJeu 2 Nov - 0:48

*S'avance dans la chapelle* Oué !

Oh ! Grand tuteur Jam ! L'épreuve à été accomplie dans la nuit d'hier à aujourd'hui en presence de (je site dans un ordre non ordonné pour faire simple dans la simplicité) : (Jam)
    Jam(toi)
(Jam)
    Slag

    -Trackmort-

    Alicia
(Ali)
    Ellah (qui nous a quitté en cours de route)

    Sarys

    Happiest (qui aime les jeux de mots ...)

    et de moi


Cela donne une petite majorité d'Archange, je n'ai pas réussi à en réunir plus dans le groupe. [Accepté] LeChimisteZerd Icon_scratch

Pour ce qui est d'avoir "une équipe de choc", je laisse le koulosse nous dire si il a eu un choc en nous voyant arrivé, si ce n'est pas le cas, il l'a eu avant que l'on parte ^^ [Accepté] LeChimisteZerd Icon_rambo

Citation :
Je te ferais grâce de reunir les clé pour tous. Chaque Archangel repondant présent, apportera la sienne.
Je peux certifier que tous les invités ont apporté leur clef depuis le début du chemin d'approche, je n'ai pas eu à fournir de clef une fois devant le donjon ^^. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyJeu 2 Nov - 10:26

Bravo mon petit Zerd. Nous allons maintenant délibérer en conseil pour decider de ton avenir. Je te recontacte dès qu'une decision a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd EmptyDim 5 Nov - 23:51

Zerd nous rejoins à l'essai. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] LeChimisteZerd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LeChimisteZerd   [Accepté] LeChimisteZerd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] LeChimisteZerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] ::candidature::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser