Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Xxo-darkfire-oxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX EmptySam 11 Nov - 11:09

alors qu'une tempête battait bonta et ses régions,Xxo-darkfire-oxX se réfugia dans l'abri le plus proche qui se trouva être une chapelle.

il se dit:"pourquoi suis-je sans guilde, sans abri, sans amis et sans maison..."

la chapelle donnait une première impression lugubre,Xxo-darkfire-oxX
regardait plutot attentivement une table sur laquelle était poser des feuilles blanches


"...la curiosité est un vilain defaut"


il regarda et sont regard commenca a briller

"c'est une demande d'intégration dans une guilde!"

Xxo-darkfire-oxX pris une feuille sortit une plume de piou bleu...il n'était pas très riche et il marqua:

Bonjour,Archangel,je m'appelle Xxo-darkfire-oxX et je viens me présenter a votre guilde d'ange car je le suis aussi et je possède une grande détermination


* repensais a son plus grand combat contre un cercle de puissance 86*

si je veux rejoindre votre guilde, c'est en partie pour trouver un groupe d'amis avec qui je pourrait m'entendre et poursuivre ces brakmariens..!
je suis un féca intel de cercle de puissance 74,certes pauvres, mais pas avare! je ne connais absolument personne dans votre humble guilde mais je désire les connaitre!


"il ne m'accepteront pas mais mieux vaut tenter sa chance!"

Xxo-darkfire-oxX reposa son feuillet remplit sur la table et se dit que son destin était a partir de maintenant, entre leurs mains

[hrp] vous pouvez me contacter a /w Xxo-darkfire-oxX [/hrp]

salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX EmptySam 11 Nov - 12:59

Grosse colombe, lors d'une nuit pluvieuse, apporta un parchemin de lin soigneusement roulé à Dark Fire. Sur le parchemin habilement protégé de la pluie par l'oiseau, le candidat pu lire ceci :

Citation :
Bonjour à toi,

J'ai bien peur que tu te trompes sur notre ordre. On ne fait pas la course avec les pourpres...
Enfin, je te conseille vivement de lire ces livres, que tu trouveras dans notre sanctuaire.



-Les Evangiles de l'Archangel et ses lois, qui est l'ouvrage représentant notre ordre.

-Comment Fonctionne une Candidature ?, qui t'éclairera sur notre processus d'admission.


Après avoir lu ces ouvrages, vérifié qu'ils sont en accords avec tes attentes, je t'invite à tenter de rencontrer un maximum d'Archange afin de les connaitre.

Bon courage et bonne lecture.

S.

Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX EmptySam 11 Nov - 13:14

Xxo-darkfire-oxX lit ce parchemin si soignement roulé et dit tout haut:
" j'ai lu et j'adhère totalement aux reglements de l'archangel et jure sur le dieu feca que si jamais je suis accepté je resterais fidèle a l'Archangel!


[hrp] ce parchemin m'a enormement instrui je ne savais que cette guilde fut crée il y a si longtemps de cela! :D maintenant je commence a contacter[/hrp]

en espèrant avoir donner un minimun de bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX EmptyLun 13 Nov - 12:29

Bonjour Darkfire ^^

J'ai beaucoup discuté avec toi, et nous avons beaucoup parlé de toi entre nous. ^^
Il nous semble que tu as découvert nos principes après avoir candidaté, et que tu es attiré par notre Guilde pour des raisons assez diverses. Nous pensons que pour ton épanouissement et afin qu'aucune erreur ne soit commise, il ne faudrait pas te précipiter dans une Guilde dont tu ne partages pas vraiment les valeurs. Ainsi nous croyons qu'une intégration dans la Guilde serait une erreur, que cela te forcerait à des changements drastiques dans ton comportement, et ne serait pas un bon choix.

J'espère sincèrement que tu n'es pas trop déçu, et que tu ne perdras pas confiance en toi, je suis persuadée que ta motivation (que nous avons beaucoup appréciée ^^) te permettra de rejoindre une très bonne guilde, et que nous entendrons vite reparler de toi. ^^

Avec toutes mes amitiés,
Nel

EDIT pour en bas : Pas du tout, ne t'inquiète pas. A bientôt malgré tout, j'espère... ^^


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX EmptyLun 13 Nov - 22:02

sincérement, je suis très deçu même après avoir était mainte fois prevenu je ne m'étais jamais aucun appliqué pour mon age
et j'espère que mon age n'a rien a voir avec ce refus Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xxo-darkfire-oxX   [Refusé] Xxo-darkfire-oxX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xxo-darkfire-oxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser