| [Epreuve] Anoukiss | |
|
+8-Elora- Sh@dow Sarys LeChimisteZerd - DrJekyll Tintwo -Trackemort- Hurgo Deis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Deis Esprit errant
| Sujet: [Epreuve] Anoukiss Lun 4 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir, voila mon épreuve étant de faire un donjon j’ai donc longuement réfléchi afin de trouver un donjon approprié a la volonté de mon tuteur : j’ai donc choisi si vous le voulez bien un donjon pandikazes, qui me permettra de dénoncer les coupables avec l’émotte * montré du doigt *. La date choisit est le vendredi 9 à 22h, de cette semaine ;), bien sur si il y a trop d’empêchement le donjon sera repoussé ;) ! Petite précision : je fournie bien évidement la clé !! Voila j’espère faire plus ample connaissance avec vous vendredi en espérant que vous ne serez pas trop fatigué après une semaine peut être chargée ou dure pour certains ou certaines ! Les membres présents sont pour l’instant : eni-grochaud et Anoukiss :p Voila je serai donc ravis de faire connaissance avec 6 autres Archanges ^^ A bientôt | |
|
| |
Hurgo Gardien de l'Eden
Nombre de messages : 4699 Guilde : Archangel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Lun 4 Déc - 23:16 | |
| Tu peux compter sur moi . | |
|
| |
-Trackemort- Trône
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mar 5 Déc - 0:45 | |
| j'aurai voulu etre présent, car une probleme au bras m'empeche de pointer quelqu'un ou quelque chose du doigt, et qu'il parait que ce donjon guéri toute s ces formes de maladies, mais malheureusement, ce vendredi 8, j'ai un empechement (IRL quoi, j'ai un partiel le lendemain alors j'ai pas faire n'importe quoi :p)
Donc cela aurait été avec plaisir, mais malheureusement impossible, néamoins je te souhaite bonne chance, et a plus tard ;) | |
|
| |
Tintwo Webmestre en auréole
Nombre de messages : 2068 Age : 38 Guilde : Archangel Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mar 5 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
LeChimisteZerd - DrJekyll Trône
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mar 5 Déc - 1:52 | |
| Contact moi IG le jour J, on fait tout les 2 des études donc on peut pas s'avoir si on sera dispo (c'est pas rare d'avoir 4 devoir le vendredi pour le lundi !) | |
|
| |
Sarys Trône
Nombre de messages : 4501 Guilde : Archangel Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mar 5 Déc - 2:00 | |
| Je pense que je serai présente.
N'oublie pas de me le rappeler souvent, je suis très tête en l'air ;) | |
|
| |
Sh@dow Esprit errant
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mer 6 Déc - 17:29 | |
| je vais voir si je peux ^^ | |
|
| |
-Elora- Esprit divin
Nombre de messages : 470 Age : 44 Guilde : Lolfus Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mer 6 Déc - 18:35 | |
| *attrappe Sh@dow par le bras et lui chuchotte* S'agissant de son épreuve d'entrée au sein de la guilde, je pense que son invitation s'adresse en priorité à des Archanges | |
|
| |
Slag Trône
Nombre de messages : 277 Age : 37 Guilde : Archangel Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Mer 6 Déc - 20:42 | |
| Si tu veux bien de moi, je me ferais un plaisir de vous accompagner. | |
|
| |
Deis Esprit errant
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Jeu 7 Déc - 0:22 | |
| Voila après quelques réponses bien sympathiques et quelques demandes l'équipe est : - Eni-grochaud - Hurgo - Tintwo - Sarys - Slag - Anoukiss - Maximilius ? - -RC-Alicia ? - LeChimisteZerd - DrJekyll ? A vendredi ^^ | |
|
| |
LeChimisteZerd - DrJekyll Trône
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Jeu 7 Déc - 1:45 | |
| si c'est pas moi, hyde viendra peut être ^^ donc 2 fois plus de chance d'avoir le cra dans ton équipe ^^ | |
|
| |
Tigroo Trône
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Jeu 7 Déc - 1:47 | |
| Je serais bien partant aussi, ya qu'a me garder en réserve au cas ou il y ait un empèchement, mais je suis pas sur d'ètre la non plus. ^^ | |
|
| |
Ginkaos Esprit divin
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Jeu 7 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Deis Esprit errant
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Jeu 7 Déc - 23:05 | |
| Oki ba on vera le moment venu je pense, mais si il reste de la place je ne t'oublirai pas Tigroo PS: Je reste célibataire | |
|
| |
Ellah Trône
Nombre de messages : 601 Age : 38 Guilde : ou pas. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss Ven 8 Déc - 23:20 | |
| je suis là ce soir. suffit de me MP =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epreuve] Anoukiss | |
| |
|
| |
| [Epreuve] Anoukiss | |
|