Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XSeyaX de retour, avec un petit donjon

Aller en bas 
+2
Ellah
XSeyaX
6 participants
AuteurMessage
XSeyaX
Archange
Archange
XSeyaX


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 15:11

Suite a ma longue absence j'ai decider de vous proposer d'aller explorer une nouvelle fois un donjon squelette.Pour tout ceux qui voudrais venir me rencontrer et passer un petit moment sympathique je vous donne renez-vous a l'entrée du donjon(je fournis les clés) à 18h le 12 decembre(ce soir quoi :p). Si cet horaire ne vous convient pas ou que d'autres personnes veulent venir je suis pret à en faire un deuxième (ou a decaler le premier). J'espere que vous serez nombreux a venir j'aimerais rencontrer les membres que je n'ai pas encore rencontrer.Donc je vous dit a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 15:20

Bonjour Seya, je ne sais pas encore si je serai personnellement disponible à l'heure indiquée mais quoi qu'il en soit, je te remercie au nom de la guilde pour cette sympathique invitation et j'espère qu'on sera nombreux à y répondre (enfin 7 maximum quoi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 16:30

je ne pourrais malheureusement pas etre la.

Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 19:47

je pourrais mais plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 19:56

Seya je suis désolée, je ne peux pas non plus être là en ce moment, je suis plongée dans des dossiers importants... gestion des candidatures, recettes alchimiques... (dossiers administratifs, assedics... ^^').

J'espère tout de même pouvoir bientôt faire un donjon avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 20:26

Perso, on ma pas appelée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
XSeyaX
Archange
Archange
XSeyaX


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 21:34

Voyant qu'un bon nombre d'entre vous ne pourrat pas etre présent je maintiens quand meme le donjon si vous voulez venir je serais a l'entre du donjon a 21h30 et ce jusqu'à 22h venez si vous n'avez rien a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
Esprit errant mais pas trop
Olorim


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon EmptyMar 12 Déc - 21:47

Je pense que je pourrais me liberer.

Cepandant je te conseille vivement de MP les Archanges pour leur demander de venir.
Pour avoir la liste va dans Groupe => Archange.

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty
MessageSujet: Re: XSeyaX de retour, avec un petit donjon   XSeyaX de retour, avec un petit donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XSeyaX de retour, avec un petit donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit trip avec Lat
» un petit mot pour nel .....
» petit problem
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser