Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discution autour de la Naan

Aller en bas 
+8
LeChimisteZerd - DrJekyll
Chibi-Camu
Corus
Sarys
Mylarka
Linkos-san
-Elora-
Ellah
12 participants
AuteurMessage
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:03

bah voila après celle du Wii-ki-sert-à-rien voila celle du Naan, la discussion des antis Wii.

à vos trolls =)
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:15

Discution autour de la Naan Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:30

Noob, faut pas flooder en dehors du Topic a flood
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:36

c'est pas un flood j'en ai marre d'entendre partout la Wii ceci la Wii cela -_____---

bah oui quoi, ok c'est la première du genre mais dans un an quelle console ENCORe mieux va t'il sortir ?

pis vosu avez que ça à faire de jouer sur console au lieu d'utiliser votre pc? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:37

Ceci est un débat, alors situons le :

Pour ou contre la technologie des consoles vidéos et l'obsession qui en découle limite maladive et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 18:46

En quoi l'obsessions autour des consoles vidéo dernier cri est-elle pire que celle autour des derniers jeux Pc du moment ou du dernier itembuzay de dofus?

Chacun ses obsessions.

C'est nouveau, ça émoustille les hormones de certains, c'est pas grave ça leur passera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 19:17

tu serais pas jalouse, parce que tu peux pas te payer la Wii? X)

Citation :
Pour ou contre la technologie des consoles vidéos et l'obsession qui en découle limite maladive et pourquoi?
On va pas cracher dans la soupe non plus, on y est presque en plein dedans là :P, mais discutons-en : je ne suis pas contre, ni totalement pour dans un sens. Jouer devant un ecran sur un réseau c'est un hobbie comme un autre, bien que ça nous empeche de sortir parfois. C'est fun, c'est marrant, c'est mieux que de faire des connewies. Vaut mieux que la technologie servent à faire des jeux que des armes. :,

Sinon, pour la Wii, j'ai hate de me l'offrir, bien que je prendrais d'abord un ordi portable, mais c'est vrai que ça doit être marrant, j'imagine ce qu'il faut faire pour pecher, lancer la canne à peche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 19:41

Citation :
Pour ou contre la technologie des consoles vidéos et l'obsession qui en découle limite maladive et pourquoi?

pour la technologie des consoles vidéo (j'accroche pas trop pong),

l'obsession ?
bah on a tous notre passion, certains c'est le jeu vidéo, d'autres le paintball, d'autre la danse classique, d'autre le cinéma, d'autre le tennis,
d'autre c'est la musique etc...

l'obession, je la classerai plutot dans une sorte de Geekisme sur console.
Là où la Wii fait fort, c'est que ses geeks ne grossiront pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Corus
Esprit au piège !
Corus


Nombre de messages : 117
Guilde : Gladiateurs des vents
Date d'inscription : 27/09/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 19:41

Moi, la Wii

Ca me fait chier...


Non c'est vrai, on parle que de ca, y a des pubs trop nules enfin voila quoi, je préfères mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 20:09

pas jai pas de jalousie envers un non achat de la wii pour deux choses : j'ai pas le temps d'y jouer et j'ai pas envie non plus.

mais voir mes collègues de BTS en parler toute la journée perso ça me gave. Et après je vais sur dofus et je croise Jam et là ... Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh il me parle de la Wii.

Alors je rigole tout bas et me dit que le Geekisme est pas près de s'arrêter. Mais où va notre société? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 21:18

dt... non pas ici :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 21:36

Moi aussi je suis pour.

Et tres franchement le plus dangeureux entre une wii et un mmo rpg .... :/

Moi j'aime la wii, j'aime nintendo ( \o/ ) mais avant tout j'aime les jeux vidéos. Comme la dit Sarys c'est une passion comme une autre, et encore le mot est fort.
Puis serieusement, les geeks sur console s'acheteront plutot une xbox 360 ou une ps3 avec des fps en réseaux de la mort. ( Et aussi car il pourront manger des chips en gardant la manette dans la main toussa.. :p).
Et puis une console, et de preference la wii c'est convivial ! \o/
Allez on s'fait tous un bowling !! x))
Alors ouais on peut dire aussi que jouer à Dofus à plusieurs sur plusieurs ecrans c'est convivial aussi, m'enfin.. XD

Apres pour ce qui est du " Ca m'saoule les gens parlent que de ça" .. mouais, à vrai dire tant mieux. Mais j'dis ça parceque j'aime la wii et je peux trés bien comprendre qu'on ne l'aime pas. :P

Et à la limite Ellah on pourrait croire que ce n'est pas contre la wii en elle même que tu "luttes" mais contre son effet de mode :p

Je défendrai la wii jusqu'au bout x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 21:50

on joue à ni "wii" ni "naan" ? Discution autour de la Naan Bof2
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 23:23

jekyll tu floods là cest mal.

bah ne fait je sais pas trop si réellement la wii me pose pb mais plutot le merchandising autour d'elle qu iest en majorité la principale cause de son prix propre.

maintenant ça tient toujours autant pour les autres consoles.

Mais là !! la wii devient un mode de vie sociétal et ça j'aime pas.

Un bowling en famille ? ah ouais? et le tenant du boling qui va fermer à cause de ça vosu lu idites quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyMer 13 Déc - 23:47

Achete des Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 0:16

Vive NetBeans et les projets a ralonge, fuck la Wii, les enfants et le Brézil.

Je répondrai même pas a la question d'une part parce que je peux pas y jouer (pas le temps) et parce que j'en ai pas les moyens xD

Je rêve d'un jour où ces projets seront fini et que le dernier Zelda sortira sur GC que je puisse m'acheter un 4eme jeu et me dire que finalement, cette console cachée derrière la pile de jeux PS et PS2 sert a quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 0:17

au pire en tant que presse papier :/


ou presse-enfantdubrésil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 0:25

Alicia a écrit:
Vive NetBeans et les projets a ralonge, fuck la Wii, les enfants et le Brézil.

Je répondrai même pas a la question d'une part parce que je peux pas y jouer (pas le temps) et parce que j'en ai pas les moyens xD

Je rêve d'un jour où ces projets seront fini et que le dernier Zelda sortira sur GC que je puisse m'acheter un 4eme jeu et me dire que finalement, cette console cachée derrière la pile de jeux PS et PS2 sert a quelque chose :s

C'est pour bientot sur la GC ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 1:02

mais euh on parle pas comme ça dou brazil déjà (partie de mes origines)
et la WII c'est de la merde d'une cette façon de jouer et de la daube il faut avoir de la place chez soi, et c'est cher pour la durée de vie d'une consle de merde.

La PS3 sera BEAUCOUP mieux (une fois sortie en france) et pis d'abord tout les jeu sur console peuvent etre joué sur ordi alors pourquoi se faire chier Discution autour de la Naan Roug

moi voilà ce que j'en dis Discution autour de la Naan Dem_mal et par contre ce qui sont pas d'accord avec moi bah osef c'est tous des cons et des Boulet

( Je deconne bien entendu :P )

(Nel) Discution autour de la Naan Boul_fil


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 1:12

Ginkaos DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 1:32

Beaucoup de place ? Pas vraiment plus qu'une ps2 hein
...
Et puis en fait non c'est toujours l'éternel débat. Ca me fatigue. :/

Alors ouais t'as raison la ps3 c'est trop plus mieux, c'est trop plus moins cher et puis c'est trop plus rentable. Et puis Zelda ça se joue sur pc légalement, toussa.

*rallume sa game boy color*

( Et puis si c'etait ironique, ben j'ai pas capté :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 2:51

si tu veux parler de la eye toy bah comme dirait mon ami jean pierre coffe: c'est de la meeeerde !!

:,
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 8:02

Mais ya du merchandising pour tout, pas que pour la Wii, ya du merchandising aussi pour le dernier téléphone sorti, mais yen a tellement qu'on sait plus duquel on parle, et d'ailleurs c'est pire Ellah, et toi qui t'y plonges, tu devrais le reconnaitre. Le bon vieux systeme où on balance toute une gamme de téléphones, y a qu'à voir au rayon dans les grandes surfaces, vous avez au moins 50 voire 100 téléphones différents et vu les prix, c'est aberrant qu'on puisse encore appeler ça un téléphone :,. Y a aussi une obsession tel.

Bref, bon ok y a trop de market autour de la wii, mais comme partout ailleurs, c'est ça le commerce, plus on en parle, plus on fait chié, plus on arrive à convertir les gens. Je sais pas si vous êtes deja allé dans un marché aux fruits et légumes mais c'est exactement le même principe :

ELLES SONT BELLES MES PATATES! ELLES SONT BONNES! ET ELLES SONT PAS CHERS!

C'est le même barratin, comme le vendeur de téléphone qui vous sort tout le listing de ce que fait le nouveau à la mode et où vous pigez rien. Bon c'est chiant d'en entendre trop parler, surtout si on a jamais essayé, ou qu'on peut pas encore se la payer, mais ce n'est qu'un phénomène de mode, si les gens ont que ça dans leur conversation, je les plains de ne pas avoir l'esprit assez ouvert et cultivé X).

Maintenant, dans un ou deux mois, on en parlera plus, une nouvelle console viendra ptet prendre la place. Et c'est pas fini, va y avoir la PS4, la XBOX3D, PS5, DS2, PS6, Wii5, PS7, PS8 et on va ptet enfin en arriver à une console connecté à un réseau avec un jeu où on pourra plus ou moins se télécharger dans le jeu telles des données et jouer dans un monde tel The World avec .Hack// Sign (sans les problèmes bien sur, je veux même pas imaginer ce que notre âme et notre corps pourraient subir en cas de disfonctionnement).

Bref, Wii et alors? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 9:32

ya un mmo qui est en cours de préparation, sur l'univers de .hack

non, pas le nouveau sur ps2 en cell shading, un vrai.
Only for Ps3, normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 9:47

hmmmm Discution autour de la Naan Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 9:51

Discution autour de la Naan Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 10:07

tu sais moi me suis arrêté à la playstationnormale et je ne vois plus l'intéret d'acheter toutes les consoles. si je commence à en acheter quand vais je voir mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 11:49

mais il n'y a pas que les consoles qui enferment les gens chez eux :,
ce n'est pas la console qui pose pblm, c'est comment la personne l'utilisant va la considérer, si elle tient à s'enfermer chez elle pour jouer, soit, mais si tu veux juste y jouer de temps en temps pour le fun, c'est tres bien, tu peux aussi y jouer avec tes amis.

je vois mal la console t'empechant de sortir en te ligotant avec ses fils, non non non c'est bien ton esprit qui te scotchera au siège :]], maintenant si tu as peur de tomber dans l'enfer d'une console simplement en la regardant, j'ai peur pour ta pauvre âme se baladant dans cet impitoyable monde rempli de jeux Discution autour de la Naan Icon_dwarf

le jeu fait parti du monde et de l'humanité, c'est un partage entre différentes personnes pour s'amuser, se détendre et se connaître, il apparait sous diverses formes, il existe souvent en forme solitaire permettant de se retrouver face à soi meme, d'apprendre à se connaitre et de s'émerveiller :,
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 11:57

peut etre mais objectivement les jeux sont fait pour te mettre en haleine et t'aide pas trop à y décrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 12:53

Et tu dis ça alors que tu joues à Dofus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 13:44

oué c'est l'hopital qui se fout de la charité X)

si tu reflechis bien, certes dans un sens le jeu te tient en haleine dans un système de profit MAIS il te tient aussi en haline comme n'importe quel film, livre ou pièce intéressante et passionnante, enfin encore faut-il arriver à produire une telle merveille.

Car si ladite oeuvre est à chier, une fois acheté on ne peut pas se faire rembourser une telle merde certes, mais on peut gueuler et la société de production s'en mord les doigts. :,
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 14:25

mouais j'arrive pas à être convaincue par ça. on achète pas souvent un jeu sans savoir ce que cest, quitte à allez voir de tests et ilre des commentaires.

alors bref la merde osef :p

fin je cerne toujours pas l'intéret de Geeker encore plus de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 14:51

bien peut etre que c'est ENCORE un complot visant à abrutir et occuper les gens afin de dissimuler l'existence des éléphants roses à la civilisation Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 15:51

han ... encore un coup des nénuphars alors !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 19:26

de ce point de vue, faut pas voir les films, ça te fait perdre de 1 à 3 h de ton temps avec tes amis,
ne pas faire du sport, car tu verras pas tout tes potes pendant ce temps perdu,
ni aller faire les courses, how ! Et tes amis tu les vois quand ?


Les jeux vidéo, sont un pur et simple divertissement. Et comme tout divertissement, il ne faut pas en abuser. s'too :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyJeu 14 Déc - 19:46

ouais mais nous on est sensé, on le sait. Mais quand on voti le nombre (énorme faut le dire) de personne qui fotn nawak de ce coté je me pose des questions.

et pourquoi aps instaurer un système de sauvegarde automatique au bout de deux heures et impossibilité de se reco avant une heure? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 4:30

C'est fou comment le monde actuel arrive à pousser le vice en chacun de nous. On ne vend plus pour combler un besoin mais un désir, et ce désir, Nintendo (comme tous les autres) sait le générer efficacement.

Je propose un mouvement National contre ces sallow de capitalistes qui s'en mettent pleins les fouilles : Brûlons les consoles, les télés, les magasines, les portables, les pcs, les centres commerciaux, vos apparts, vos maisons, vos trotinettes, vos voisins, vos enfants, le Brézil, et bien plus encore...

*Retourne coder ce p***** de prog de m***** é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 7:06

T'facon les consoles, c'est bien c'est beaux sa coute chers, mais c'est tous. Vive le PC, qui coute cher qui est bien et qui nous permet de jouer les no life sur dofus Oué ! .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 8:15

*emprunte la voix de j.-p. coffe* moué mais les pc au bout de trois mois c'est de la meeeeeerde X)

Faut aussi développer ce qu'on entend derrière le mot geek.
Est-ce qu'une personne qui passe du temps à dropper pour son item, c'est une geek? est-ce qu'une personne qui se co à un jeu et qui sait pas quoi faire, restant assis à un zaap en attendant qu'on lui propose quelque chose, c'est une geek? :]]...

Commençez pas à dire que c'est de la faute de dofus ou du pc, ou de la console et en venir comme certains à dire qu'internet est la base même du problème, non le véritable problème c'est l'éducation, l'entourage et les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 10:36

En retournant au sujet principal Mouais... ,

moi je voulais dire que je suis pas trop "POUR" la Wii paske ça m'a l'air (et ca

c'est mon avis) un peu que de la poudre aux yeux et que en réalité c'est pas

si bien que ça et que tout le monde c'est bien fait baisé avoir

'_' :-p

en tout cas, ca m'a pas l'air si mal mais mettre 250€ la dedans alors que la

PS3 va sortir et que la PS3 c'est pas de la m***** voila quoi :,

mais c'est aussi vrai que le prix de la PS3 est exhorbitant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 12:00

Je défend pas la wii, juste les consoles dans leur ensemble.

Maintenant, pour en revenir à la Wii, j'attend de voir ce que va nous suggérer Nintendo : une console révolutionnaire avec toute une gamme de jeux vidéos touchant tout les gouts ou bien une console révolutionnaire avec deux jeux intéressants.

La DS reste un bel exemple de gachis, un très interessant système de jeu, mais avec seulement un ou deux jeux intéressants et la quasi totalité des jeux restants sont des remakes d'anciens jeux, rien de bien nouveau.
La PS2 ça c'était une révolution niveaux jeux, y avait de quoi s'amuser. En espérant que la 3 face encore mieux mais on lui accorde d'entré de jeu un assez gros crédit. Le problème c'est qu'avec la Wii on sait pas trop où on va, on entend parler d'un jeu surtout pour le moment (comme avec la DS) et rien de plus.

Mon choix reste le même, en premier j'achète un pc portable, ensuite une une ps3 quans le prix sera devenu plus attractif et une wii quand des jeux interessants vaudront la peine de depenser 300€ ~ pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan EmptyVen 15 Déc - 15:12

tres bons arguments Myla ;) jte soutiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour de la Naan Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Naan   Discution autour de la Naan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour de la Naan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution autour de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser