Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Admiration

4 participants
AuteurMessage
Kiyo
Esprit errant
Kiyo

Guilde : Légion du Sang

Admiration Empty
MessageSujet: Admiration   Admiration EmptyDim 7 Jan - 13:12

Je vais faire de mon mieux pour être le plus clair et précis possible.

J'ai toujours suivis, ou presque, le développement de l'archangel. Je regardais vos nombreux combats dans les arènes de bonta et souvent des agression de poneys.

Tout sa pour en venir au fait que vous représenté, pour moi, une guilde parfaite où un ambience agréable y reigne.

J'ai créer, il y a quelques jours, une toute nouvelle Légion indépendante que personne connais. 'Légion du Sang'... Comme je ne suis pas très doué dans le rôle de meneur, j'aurais besoins de conseils, pour recruté des membres, créer une ambience chaleureuse et empêcher tout désordre et affronts.

Ça peut parraitre bête mais je suis en admiration pour votre guilde.

Merci de me répondre et de m'aider.
Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys

Guilde : Archangel

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyDim 7 Jan - 13:21

la chose première est d'ériger des règles claires, précises, non interprétables.
Et de montrer ta dureté de meneur à faire en sorte qu'elles soient respectée, ces règles, sous peine d'exclusion définitive de la guilde.

Ensuite, ne pas faire de ces règles le départ de mauvaises ambiances (délation, mauvaises humeurs etc.).
Faire en sorte que les règles paraissent normal à chaque personne qui rejoint ta guilde
(un peu comme nos évangiles)

Faire en sorte qu'il y ai un lien fort et une loyauté sans pareille entre chaqun de tes membres, afin de ne plus faire qu'un en cas de problême.

et me filer des antennes de scara noirs :D
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia

Guilde : Red Cloud

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyDim 7 Jan - 16:56

Déplacé au bon endroit ^^

Pour les conseils, Sarys a bien résumé le truc. Assure toi que les membres choisis soient volontaires et impliqués sinon tu risque d'essuyer pas mal de soucis ^^

Achete toi aussi 4 ou 5 boites de Dafalgant, en période de crise, ça sert ;)
http://jsorant.free.fr
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyDim 7 Jan - 17:04

Déjà bonne chance pour ta guilde, c'est la moindre des choses.

Je rajouterais par rapport à ce qu'a pu dire Sarys 2 petits points :

Tout d'abord, le forum est à mes yeux indispensable pour une guilde qui veut grandir, pour la simple et bonne raison qu'il permet de discuter, de partager mais aussi de régler le moindre petit incident qui pourrait survenir.
(Un forum n'est pas très dur à faire, j'en ai fait les dépends malgré mon ignorance sur ce sujet, tu pourrais t'e sortir seul)

Ensuite, ce qui fait une guilde, après les règles qui la contrôle, ce sont ses membres. Nous avons sans doute tous vu dans notre évolution dans dofus qu'il y a des joueurs immatures, égoistes et j'irai jusqu'à dire "dans leur monde". Ils ne se préoccuppent pas de savoir s'ils dérangent les autres, s'ils sont désagréables et nuient au plaisir que les autre joueurs peuvent avoir dans ce jeu. De ce fait, ces personnes là doivent dans la mesure du possible être mise de côté, il faut savoir être dur pour ne pas qu'il gâche le travail réalisé. Ainsi, un recrutement approfondi apparait nécessaire.

^^ En fait il y a 3 autres choses :,
Je pense qu'une guilde peut acquérir une importance dans sa durée. On ne peut pas décider du jour au lendemain de changer radicalement son mode de jeu. Il ne faut selon moi pas chercher à trouver tout de suite les Gbs et les hauts dirrigeants pour devenir une guilde puissante, ceciest voué à l'échec, il faut créer son histoire au fil du temps. Je dirais que partager du temps avec un joueur, s'en rapprocher est nécessaire avant de décider de l'intégrer à un haut statut. Se retrouver avec un vice-meneur qui serait rentré après avoir dit
Citation :
Bonjour, je suis lvl 128, je recherche une guilde où je pourrais passer en haut de la hiérarchie directement.
(ne rigolez pas j'en ai vu beaucoup le faire ><) ne permet pas d'avoir cette entente nécessaire au bon fonctionnement de la guilde.

Je pense donc qu'il faut prendre son temps, bien s'entourer et se préparer avant de se lancer dans l'aventure.
Kiyo
Esprit errant
Kiyo

Guilde : Légion du Sang

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration EmptyLun 8 Jan - 23:36

C'est pas si simple a réalisé... J'ai remarquer aussi que la plupart des personne n'avais aucun respect mais vraiment aucun...

POur la puissance... J'm'en moque, je veux une ambience digne d'une bonne guilde, que quand quelqu'un se reveille, il ne reste pas muet, que des activité sois réalisées...

Sinon, j'ai lue légèrement et j'ai l'impression que c'est impossible... Je me vois pas trop crier aux Zaaps des séances de recrutement...

J'ai pas non plus envie de tombé que sur des personnes qui veulent une guilde pour la colatitude... "c koi le rp ?" " ta yeul jecri comme jve"... Çà c'est après une maigre description... ¬¬
Contenu sponsorisé

Admiration Empty
MessageSujet: Re: Admiration   Admiration Empty

Admiration
Page 1 sur 1