Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée à défendre...

Aller en bas 
+4
raimse
LeChimisteZerd - DrJekyll
Sarys
O-Grégory-O
8 participants
AuteurMessage
O-Grégory-O
Bontalien
O-Grégory-O


Nombre de messages : 8
Age : 41
Guilde : L'Ordre du Soleil Noir
Date d'inscription : 12/05/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 10:54

Bonjour tt le monde,

Ca fait un baille...

Je viens vous presenter une petite idée que j'ai eu, il y a quelques jours et j'aimerais que vous m'aidiez à la rendre réalisable...

Vous etes une guilde que j'appreci beaucoup pour ses valeurs et votre avis la dessus m'interesse...

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=75661&p=0

Voila! en esperant avoir trouvé des motivés parmis vous ;)

PS: Je tiens à dire que l'ODSN deviendra de nouveau actif sur fufus à partir de Juillet ( Fin de ma formation prof.).
Revenir en haut Aller en bas
http://odsn.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 20:38

ton idée m'a fait assez rire :

à l'ouverture d'un nouveau server, selon toi, il faut xp comme un taré pour pouvoir profiter d'une fonction pleine et entière du jeu, et, olol, de sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 22:03

Citation :
Pour le Boss de donjon, je propose un perco et oui on dira que l'on a
été assez fort pour le dresser et que maintenant, il va faire chier
tout le monde pour nous!

Si on t"écoute, une guilde comme l'AA ne pourrais pas exister car : On ne veux pas dresser un perco qui fait chier tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 22:07

Citation :
Vous etes une guilde que j'appreci beaucoup pour ses valeurs et votre avis la dessus m'interesse...


Idée à défendre... Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 22:17

bon je suis loin d'etre experte en la matière, mais je pense quand même qu'il a au moins le mérite de proposer quelque chose d'innovant. Pour le boss perco, ce qu'il propose n'est pas en opposition avec les règles de l'AA si je ne m'abuse : il s'agit juste de dompter le perco. Pour quoi faire? cela dépend de la guilde! vous utilisez les percos pour protéger les joueurs en en plaçant à 0%, mais vous en placez, vous avez donc quelque part dompté la bête....
Apres pour l'histire d'xp comme un taré je sais pas d'où Sarys sort ça, mais j'avoue j'ai pas lu toutes les réponses et, comme je l'ai déja dit, je suis pas experte. Mais enfin il me semble que das tous les cas, pour faire une guilde sur un nouveau seveur, spa super évident très vite.

enfin juste pour dire que je trouve ça dommage de remballer cash quelqu'un qui propose des choses innovantes, qui veut s'investir, en ne signalant que les défauts et en ne faisant pas de critique constructive...

...

*regarde à droite à gauche, paniquée*

je le sens, je vais prendre tarif x)
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Tu penses qu'il va dompter son cheval pour le laisser à 0% ... si c'était oui il aurait peut-être eu du soutien, mais là, j'ai des doutes :,
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 0:55

Meuh non Xe,
le level 40 je l'ai eu en un mois, même plusieurs, :]

(donjon pour les lvl 40 il a été dit, si je ne m'abuse)



qui plus est, ça aurait ses limites :
les HL chainent le donjon, et revendent les guildes au plus faibles qui ne peuvent pas encore faire le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 1:35

bah en meme temps les guildalo....
Revenir en haut Aller en bas
O-Grégory-O
Bontalien
O-Grégory-O


Nombre de messages : 8
Age : 41
Guilde : L'Ordre du Soleil Noir
Date d'inscription : 12/05/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 12:02

Sarys a écrit:
ton idée m'a fait assez rire :

à l'ouverture d'un nouveau server, selon toi, il faut xp comme un taré pour pouvoir profiter d'une fonction pleine et entière du jeu, et, olol, de sa chance ?

Selon moi sur un nouveau server ce systeme evite d'avoir des guildes poubelles sur les existants cela ne changera pas grand chose car il y a deja pas mal de guilde dite poubelle...

En aucun cas je me reconnais dans ce que tu dis... me citer m'aiderai a me rafraichir la memoire et si ce qui en ressort est bien ce que tu dis je me ferai un plaisir de m'editer car ce n'est pas du tout ce que j'essai de faire passer comme message...

Citation :
Tu penses qu'il va dompter son cheval pour le laisser à 0% ... si c'était oui il aurait peut-être eu du soutien, mais là, j'ai des doutes

J'ai fais une genéralité en pensant que la plupart des guildes se reconnaitront dans "un perco pour faire chier le monde"
Je me trompe ?

Alors la prochaine fois je dis a tout le monde qu'il faut pas monter le perco d'une guilde ... l'Archangel et l'ODSN ne verraient rien à redire mais un lynchage du reste du monde se fera a mon avis...

L'idée principal qui est a mon avis une evolution est de changer le systeme de "creation" de guilde pas la guilde en elle meme (faut pas rever...)

Ce systeme evite l'abus meme si il en aura toujours il y en aura beaucoup moins qu'auparavant

Créer une guilde deviendrai plus complexe, demanderai un veritable lien qui ne tien pas au simple fait d'avoir drop ou acheter une pierre mais sur une quete (que j'aimerai plutot complexe)

Je cherche simplement a rendre une guilde plus dur a créer que le simple achat d'une guildalo. Je verrai plutot une quete qui demande a 8 personnes de vivre ensemble, apprendre a se connaitre et avoir ainsi des guildes de "meilleur qualité"...

Je pensais trouver des alliés en venant ici, mais le sujet n'a pas l'air d'etre compris...

Lisez bien "les" posts (pas seulement le premier) car il me semble que c'est l'idée que j'essai de defendre depuis le debut, meme si j'ai fais pas mal d'ironie au depart qui a été pris au serieu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://odsn.free.fr
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 13:54

LeChimisteZerd - DrJekyll a écrit:

Si on t"écoute, une guilde comme l'AA ne pourrais pas exister car : On ne veux pas dresser un perco qui fait chier tout le monde !
Oo
Ha, mince, je croyais pourtant avoir croiser des percos AA un peu partout, c'étaient des faux?
C'est pas parce que tu ne l'as pas dressé à voler que tu ne l'as pas dressé du tout ton perco :,

Je me tape complètement des mecs qui intègrent une guilde à la va vite, après tout, chacun fait ce qu'il veut.
Par contre, si c'est un moyen, pas ultime mais bon un moyen tout de même, de limiter la création de guildes mules, je dis pourquoi pas.
Puis faire un petit donjon pour créer sa guilde, çapeut être sympa quand même.

Après, y'a des trucs à creuser et affiner quoi, level 40, pour un nouveau serveur, je plussoie Sarychou, c'est trop haut. Le fait que je ne suis pas certaine que tu puisses modofier le système de combat pour avoir 10 joueurs... enfin tout tu as des trucs à régler.

Mais l'dée est pasdésagréable.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 14:05

lvl 40 trop haut.... mouais, en meme temps il faut quand meme qu'il ait un minimum de lvl sinon des HL le feront en boucle et ça enlèvera rien au ptoblème de la prolifération de guildes... à moins qu'on puisse empecher un joueur de le faire plus de, je sais pas, une fois par mois ou un truc dans le style. à ce moment là wé, si il est limité dans le temps, le niveau peut être revu à la baisse.

Enfin moi j'aime le concept, mais il faudrait pouvoir forcer certaines choses, comme par exemple un nombre minimum de joueurs (pour "forcer" la cohésion de la guilde) pour pouvoir entrer dans le donjon.

Apres ce qu'il serait bien c'est pas tant qu'il soit dur au niveau des niveaux des monstres, mais surtout tactique, quitte à augmenter le temps par tour, pour que les gens se croquent un peu le cerveau (je sais pas si tactique/pas trop dur c'est compatible apres... :-p ).

pis au fait Sarys, moi le lvl 50 je l'ai eu en 3 semaines Oué !

... non non, spa vrai, Ali m'a pas boosté pour l'équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 15:13

je trouve l'idée amusante et plutot RP.

le level 40 je trouve ça bien puisque de toutes façon au début à par XP on fait rien d'autre.

Pis ça motivera les joueurs à XPer en groupe pour avir plus rapidement une guilde.

Ok si un mec est associal et préfère XP seul c'est son choix mais n'oublions pas que dans un MMORPG les interractions entre joueurs priment souvent.

On part sur un cas particulier là, mais faut vite voir que les énis vont vouloir XP avec d'autres, comme les sacrieurs et les énus. donc bon ...

de toutes façons en groupe l'xp va plus vite.

Un système selon moi à mettre en bêta sur un serveur pour tester ça.

Puis otherwise, même sur les nouveaux servers la course à l'XP reste de mise et il n'y a pas de guilde avec des level 1 à 10. j'ai souvent été me balader sur les news serveurs et c'est ce qui en ressort.

La course au kikitoudur est toujours de mise quels que soient les serveurs hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 15:50

sa peut etre bien mais bon rien n evitera les abus genre un haut lvl va faire le donjon du coup il est meneur et "donne" la guilde a une mule lvl 1 donc sa reviendra au meme helas ~~ il ya toujours moyen de contourner la regle ou alors etre meneur definitif et quand le meneur quitte la guilde celle si disparet completement .


Ps: zerd on fait chiez beaucoup de monde avec nos perco car les notre ne vole pas et on prend la place des leurs
pss: lvl 40 en 1 mois voir 2 ~~ il y a combien de temp d ici car maintenant upper cest hiper facile cest plus comme avant il ya 1 ans voir 2 ~~ ou pour etre lvl 100 fallai jouer 1ans cassiment
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... EmptyVen 16 Mar - 16:27

raimse a écrit:
lvl 40 trop haut.... mouais, en meme temps il faut quand meme qu'il ait un minimum de lvl sinon des HL le feront en boucle et ça enlèvera rien au ptoblème de la prolifération de guildes...

Ouais m'enfin partant de ce principe, le HL, il s'en fout que ça soit réservé à level 20-40-60 voir 80, lui il passe facile quoiqu'il arrive.
C'est plus le nombre de salles, le fait d'imposer que certains passages se passent à plein de monde, ... qui le découragerait le HL, pas le level 40 ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée à défendre... Empty
MessageSujet: Re: Idée à défendre...   Idée à défendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à défendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser