Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve-
Esprit errant
Eve-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptySam 24 Mar - 18:32

Enchenté de vous renconter enfin

voila j'arrive de Bonta ou je me suis échaper du palais imperial ou je réside ^^
depuis toujour je rève d' aventure et d'action mais malheuresement mon pere me predestine a une vie de princesse , seulement je ne suporte plus la vie de chateau et toute ses manieres qu'ils font , je ne suis pas heureuse meme si je manque de rien je voudrait etre libre

Alors depuis peu de temps j'ai pri la decision d'integer les archangels ou je pense pouvoir vivre une vrai aventure partager des emotions ^^ et surtout rendre service car tel est ma mission premiere en tant que bontarienne

je suis de nivo [BIIIIIIIP] une petite cra intell^^ je ne suis pas tres doué pour les candidatures mais je suis tres motivé^^

cordialement son altesse princesse de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptySam 24 Mar - 20:49

Hurgo passa par la et vi la jeune cra. Elle s'arrêta et lui donna 2 parchemint en lui disant ceci :

-Tiens prens ceci se sont Nos Evangiles, et Quelques Conseils autour de ta candidature..
-Prends en soins et Bonne lecture.



La jeune cra vi partir hurgo, qui continuait à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptySam 24 Mar - 21:49

Cara lut avec intérêt le message de la jeune Crâ.

- Tiens donc, pensa-t-elle, je crois pourtant connaître tout le gotha de notre cité, je n'ai jamais entendu parler d'une princesse nommée Eve ...

Perplexe et amusée, la Iopette se promit de suivre de près cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 1:47

*passe derrière la "princesse" et lui lache un rot monstrueux dans les oreilles, avant de repartir gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: haha   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 2:17

[Sarys : On ne participe pas sur la candidature des autres lorsqu'on est soi-même candidat, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Eve-
Esprit errant
Eve-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 4:30

Bonta la cité blanche si grande si belle qu'on croirait que le bonheur se trouve derriere ses murailles , mais en aparence car en vériter a l'interieur de ces murs un petit coeur fragile saigne .

Son altesse Princesse de Bonta : fille de Bonta l'ancien , fondateur et fidèle serviteur des légions impériales , héritières d' une ligné au sang pur comme le cristal , toute jeune on lui aprend a servir sa patrie et honorer ses ancetres, élever dans la droiture et le respect sans jamais trahir la moindre émotion de colère ou de tristesse , instruite par les plus grand soldat de sa majesté , première de sa promotion a l académie des fines lames ( école des maitres d'armes ) mais surtout une tres grande generosité prète a donner sa vie pour son peuple.

mais alors qu'elle se préparait depuis toute petite a prendre le destin de cette cité et faire son devoir un evenement tragique aller boulverser sa vie

Eve- se rendait chez son maitre d'arme , elle traversa les rues bondés de monde du quartier des forgerons en courant a vive allure bondissant de toi en toit telle un chat de goutiere.

Elle se stopa d'un seul coup limite de glisser elle ressenti une terrible ora négative a la limite du malaise alors que les passants dans la rue ne se doutaient de rien Eve senti que quelque chose de mauvais se préparait elle leva la tete et il se mit a pleuvoir , mais se n'etait pas de la pluie qui tombait mais des plumes noirs et maléfiques le ciel s'assombri.

les gens se mirent a courir dans tout les sens pour s 'abriter Eve restait la a regarder le ciel ahuri quand soudain
un cri perçant d'un petit garçon , allongé sur le sol , bloqué par son lasset , coincé sous la roue d'une charrette , la fit revenir a elle , elle se précipita en sautant du haut du toi pour récuperer le jeune garçon , elle le pri dans ses bras .
Devent elle assez loin mais suffisament proche , elle aperçu une silouhette noir entourer d'eclair assourdissant et de plumes noirs qui volaient tout otour .

En un geste du bras la silouhette envoya mille plumes telle des petites lames a une vitesse vertigineuse sur Eve et le petit garçon qu'elle sérait dans ses bras , d'un bond epoustouflant elle s'ejecta avec l'enfant dans les airs esquivent l'ataque qui pulverisairent la charette en mille morceaux ainsi qu'une partie de la chaussé , les passent sous le choque s'enfermerent chez eux seule la mère de l'enfant resta dans la rue face a l'enemi .

Elle se mit a hurler le nom de son enfant quand une seconde ataque se dirigea vers elle.
Eve posa le petit garçon et alors qu'elle prennait appui et s'apretai a s'ejecter du toi ou elle s'etai retrenché l'ataque plus rapide que la premiere , a un cheveux fut bloqué , la plume ki allait lui trenspercer le front se retrouvait entre les doigt dune jeune fille qui venait d'aparaitre juste devent la povre femme qui s'évanouie

- didonc princesse tu compte sur nous pour faire ton sale boulot ?

dit la jeune fille avec un petit sourire en coin la tete baisser , cacher sous une dora bora
elle releva la tete prit la plume dans sa main l'écrasa en sérant le poing des éclairs surgirent de partout fesant voler les pavés de la chaussée et en poussant un cri saisissant elle bondit du sol en un eclair elle se ruat sur sa proie en la traversant de par et dotre une terible explosion en suivie

la fumer se degagea peu a peu , Eve prit le jeune garçon et sauta du toi pour le remetre a sa mère , il se jeta sur elle , Eve se précipita alors pour voir qui avait pu térasser un maitre corbac d' une seul ataque .

A travers la fumée elle aperçu la silhouette d 'une jeune fille elle etait de dos
celle ci tourna la tete et lui dit
-je me nomme RC-Alicia , alicia sufira je suis une archenge tache de ten souvenir princesse et a l'avenir débrouille toi toute seule avec se petit sourir elle tira la langue et disparut

depuis se jour Eve culpabilise de ne pas avoir pu sauver cette femme et s'en veut d'avoir toujours vécu dans l'oisiveté alors que son peuple si vulnérable et sans défense se débrouille ten bien que mal a survivre .

Elle ne veut pas etre la princesse de bonta tant qu' elle n'aura pas le niveau necéssaire pour défendre ossi bien son peuple que le font les archanges c'est pour sa qu'elle a decider ojourdui de suivre leur enseignement en rejoignent leurs clan tres fermé et aspire a devenir ossi forte qu Alicia .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 6:05

Sarys s'approchait d'un pas calme vers Eve-.
Son regard était soigneusement dissimulé dans l'ombre que son solomonk.
Une fois à sa hauteur, Sarys s'adressa à la prétendue princesse.


Bonjour Eve-.
Nous avons quelques soucis concernant ta candidature, nos services de renseignements ne font aucunement état d'une prétendue princesse de Bonta.

Peut être un certificat de votre présumé sang-bleu signé par la main de l'intendant de la Cité Blanche pourra nous aider à reconnaitre votre titre, mais sans, nous le pouvons pas.

J'ose espérer que vous ne vous jouez pas de nous, car votre candidature se verrait annulée d'office..



Sans laisser une chance à Eve- de répondre, Sarys tourna le dos et s'en est allé vaquer à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Eve-
Esprit errant
Eve-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: ben c'est du rp   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 6:56

[HRP]étant donner que c'est du rp* je ne vois pas du tout comment prouver quoique se soit je pense ne rien avoir a prouver si se n'est que je suis cool rigolote et que j'aime dofus c' est un jeux mais je n'ai pas encore vendu mon ame je garde la tete sur les epaules et j'evite de me balader dans la rue en me fesant passer pour une princesse , donc dsl si je n'est pas la fameuse signature de votre intendant ( je pourrai l'inventer mais on me dirat surement que c'est pas le vrai )

ten pis pour les Archangel alors ^^ snif dsl Alicia kisss quand meme [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 10:47

Hurgo rattrapa Eve- avant qu'elle ne quitte la chapelle.



-Attendez Eve-, avant deprenddre des décision attive je vous invite à venir me rencontrer.




Eve- regarda Hurgo, mais ne dis rien. Hurgo espérais avoir convaincu Eve-, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve-
Esprit errant
Eve-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 25 Mar - 16:56

Alors qu Eve- s'apprèta a quitter la chapelle sans demender son reste

l'atmosphère dans la pièce devenu soudainement lourde l'air suffoquante , chaleureuse , bienveillente , rien a voir avec se qu'elle avait ressenti auparavent avec le maitre corbac soudain une pression l'ecrasa au sol , Eve tenta de résister , alors qu'elle tenait a peine sur ses jambes aparut debout sur son epaule .
Une petite silouhette blanche avec un grand sourire les yeux plissé les cheveux au vent la main sur son solomonk .
L'aura qu'elle émit provoqua un souffle fabuleux d'air chaud
qu'elle extrordinnaire puissance se degagea d'un si petit corp

une petite voix douce murmura , Eve prit un air très étonner de de ce qu'elle venait d'entendre
puis la silouhette disparut en un éclair , Eve fit alors demi-tour plus determiné que jamais et l'aventure continua .
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyLun 28 Mai - 12:50

Hurgo qui était maintenant responsable de la chapelle déposa un parchemin.


Citation :
Bonjour,
chère Eve, voila un moment que nous n'avons plus aucune nouvelle de vous. J'espère vous allez bien, et j'aimerais aussi savoir si vous souhaitez toujours nous rejoindre.



Amicalement, Hurgo.







[HRP]Si pas de réponse d'ici une semaine je me verrais dans l'obligation de clore cette candidature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eve-
Esprit errant
Eve-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2007

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: suis pas morte   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyLun 28 Mai - 21:00

ne vous inquietez pas jai eu pa mal de travail hrp ^^ mais je suis toujours ossi determiner a integrer la guilde plus que jamais bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta EmptyDim 10 Juin - 22:04

Hurgo déposa un parchemint dans la candidature de Eve-.


Citation :
Bonjour Eve-,

Après concertation, nous pensons que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons. Cepandant notre sanctuaire te reste ouvert. Bonne continuation et peut être à bientot en Amakna.

Amicalement, Hurgo.




Hurgo repartit à ces obligations concernant la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta   [Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Eve- Son altesse princesse de Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser