Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ENCORE REFUSEE] DarkTempus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkTempus
Esprit-qui-croyait-prendre
DarkTempus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2007

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 13:08

DarkTempus entre dans la nef, posant délicatement une lettre frappée du cachet de cire des Tempus
Sur cette lettre, on pouvait lire :

Moi, DarkTempus, en mon âme et conscience, approuve et jure de respecter le serment de l'Archangel. Je déclare, avec honneur et bravoure, pouvoir servir l'Archangel à travers son noble parcours. Par cette lettre, j'approuve et je respecte le règlement Archangel.

DarkTempus
Revenir en haut Aller en bas
http://pheines.ifrance.com
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 13:14

Jojopistache trainait la patte, après avoir combattu quelques démons à Pandala et dans la foret des abraknydes se mit à ronchonner

Mais c'est pas possible ils n'arreteront donc jamais de nous agresser ceux là.

Quand il aperçu le seau des Tempus, jojo eut un petit rire sarcastique

Encore ? Décidement c'est étrange...

Jojopistache sortit les quelques fleurs qu'il avait récupérer et les laissa sur le bureau avec un petit parchemin pour Dame Sarys, on pouvait y lire

Dame Sarys, un petit souvenir de mon séjour dans la foret, en espérant que ça te mettre de bonne humeur pour lire le parchemin marqué du seau des Tempus.

Jojo repartit, mais pas pour de nouvelles aventures cette fois, mais pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 13:38

Tintwo se dirigea vers le nouveau venu déjà reconduit à la porte du sanctuaire...

DarkTempus, tu dois savoir qu'un serment écrit ne vaut rien pour nous si nous savons que ton coeur n'est pas purifié de ses penchants haineux et vengeresques.
Aussi, il ne sert à rien de contester notre refus de ta candidature. Si nous l'avons refusée, c'est que nous pensons que ton âme n'est sous le joug de ton coeur.

Aussi, si tu souhaites vraiment faire partie des AAs, je te conseille de laisser passer du temps, et de travailler sur toi pour purifier ce coeur de ses côtés "sanglant". Une fois fait, peut-être pourras-tu retenter ta chance.

Sache qu'avec ce refus nous ne te jetons pas dehors notre sanctuaire. C'est tout simplement que nous ne pensons pas être sur la même longueur d'onde, ni n'avoir les mêmes aspirations.

En espérant t'avoir éclairé, je te souhaite bonne route.

Tintwo reparti dans l'espoir d'avoir éclairé un coeur assombri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
DarkTempus
Esprit-qui-croyait-prendre
DarkTempus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2007

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 13:45

DarkTempus entra dans la nef, croisant Tintwo, et lit sa lettre. De la même manière, elle pose a nouveau un parchemin :

Ton message m'a éclairé, et je me suis apercue que les châtiements de ceux à l'âme impure n'étaits pas justifiés. Je pensais naïvement que la justice se rendait violemment, mais j'ai découvert une nouvelle justice : la justice à l'âme pure. J'ai abandonné mes intentions sanglantes et injustes, je veux juste vous rejoindre et trouver la pureté d'âme.

DarkTempus
Revenir en haut Aller en bas
http://pheines.ifrance.com
DarkTempus
Esprit-qui-croyait-prendre
DarkTempus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2007

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 14:54

Je présente mes plus plates excuses a EKarv, avec lequel j'ai étée odieuse hier.
Excuse-moi

DarkTempus
Revenir en haut Aller en bas
http://pheines.ifrance.com
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus EmptyMar 10 Avr - 15:08

Je clos donc ce deuxième "dossier" de candidature, en espérant que cette fois, tu appliqueras les conseils que je t'ai donné hier ...

A savoir de laisser le temps au temps ...

Cependant, tu es au courant de notre position vis à vis de ceux qui contestent leur refus et qui repostule dès le lendemain, je t'en ai parlé, et tu pourras sans doute trouver dans la Chapelle les traces de ceux qui s'y sont déjà essayé.

J'espère donc que tu ne repostuleras pas avant d'avoir acquis la maturité qui te fait cruellement défaut pour le moment. (oui donc pas demain ....)

Bonne route à toi et bonne chance dans tes autres nombreuses candidatures partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [ENCORE REFUSEE] DarkTempus   [ENCORE REFUSEE] DarkTempus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENCORE REFUSEE] DarkTempus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser