Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KKshiSensey
Esprit errant
KKshiSensey


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyDim 13 Mai - 3:42

Je suis tombé sur votre site en étant sur celui des IthilFaer. J'ai lu une première fois assez brièvement les informations sur votre guilde, ensuite en y repensant je me suis apperçu que cela me correspondait assez bien... Je souhaiterai savoir si il est possible d'accompagner une (quelques?) archangel(s) IG, pour voir si l'idée que je m'en fais est rééelle ou idéaliste.

J'ai déjà essayé de contacter des AA, mais sans réussite, ou alors je tombe sur des personnes qui ont quitté la guilde.

Je ne cherche pas à être recruté (pour le moment), j'ai vu que les portes de la chapelle sont closes, et je ne me sens pas assez forts pour vous être utile, je crains de ne pas pouvoir aider les gens qui me le demanderaient.

Je ne vous cache pas que je fais actuellement parti d'une guilde ("les pelles fortes"). Je m'y sens bien mais je vois bien que les préoccupations IG des membres ne sont pas les mêmes que les miennes.

Est il possible de me donner le nom de personnes que je pourrai contacter IG?

D'avance Merci.

Si quelqu'un souhaite me contacter IG: /w Laocoon

Merci de m'avoir accordé du temps!
A bientôt j'espère...
Laocoon
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 13 Mai - 12:05

Bienvenu dans notre sanctuaire.

Je peux répondre à toute tes interrogations, je suis assez disponible, car mon passe temps c'est la pêche ! On pourra parler entre deux prises.

/w pogos

Pogos
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : frh est-il un floodeur ?
» [Dofus] Petit speed entre amis
» pititeS questionS ^^
» Question existencielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser