Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tournoi des 6 nations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: tournoi des 6 nations   tournoi des 6 nations EmptyDim 6 Fév - 1:44

Bon pour ceux qui etaient sur dofus toute la journée je tiens a vous informer que les francais sont bien partis pour gagner le tournoi malgré leur prestation mediocre contre des ecossais vaillants.(score minable 16-9)
Mais il y a plus minable les anglais ont perdu face a une equipe de galle qui m'a l'air farouche d'ailleurs tt a l'heure je vais regardé ce match qui va sans doute pas etre super mais puisque les anglais ont perdu ca faut le coup d'oeil.(11-9 pour les gallois c'est des brutes ces dragons rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations   tournoi des 6 nations EmptyDim 6 Fév - 2:30

je suis content pour la France même s'il me semble que la victoire à été laborieuse. Pour les anglais... mdr!

Dommage que les français n'aient pas fait de même au Hand!
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations   tournoi des 6 nations EmptyDim 6 Fév - 21:43

Bon malgré la vaillance des italiens(c'est dure de dire ca mais ils ont vraiment bien joué) les irlandais se sont imposés 28-17 a rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des 6 nations Empty
MessageSujet: Re: tournoi des 6 nations   tournoi des 6 nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des 6 nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser