Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées

Aller en bas 
+2
Alendhar
Sarys
6 participants
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 1:00

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Pagedofus


Lien de l'OST

"Une histoire débuta à la Naissance d'Ameres Seregon Nenharma. Frappé par la haine depuis sa tendre enfance, il tuera ses parents et famille, n'étant désormais que le dernier de sa lignée. Il jura de servir les Roublards, et devint très vite un assassin craint et renommé au sein du clan. Les pages se tournent et l'histoire débute lorsqu'il rencontra Alucya, la femme qu'il aimera et avec qui il aura une fille, Sarys."

Bienvenue à vous dans l'univers de Dofus Fan Ost 2 : Les Mélodies Oubliées.

Amakna est vaste et grande. La quête des 6 n'est pas terminée, et pourtant déjà des Oracles prétendent que dans mille ans, un énorme cataclysme se produira !

Deux musiciens/conteurs et vagabonds errent dans amakna, pour raconter à qui veut l'entendre l'histoire des parents d'Earlinde Seregon Nenharma, tout en ajoutant quelques ôdes à leurs voyage dans l'étendue du monde.

Ecoutez, vous aussi, et voyagez avec eux au grès des Mélodies Oubliées !


***


Ce projet qui me tient à coeur a vu le jour grâce aux commentaires étonnants d'encouragements et de soutien que j'ai reçu dans ma boite mail, sur msn, sur le blog du projet, sur IRC, sur JoL... Vous trouverez dans ces musiques une histoire, celle des parents de mon personnage, Sarys, et une autre, celle d'un esprit illuminé par l'univers d'Amakna, univers l'ayant inspiré, et qui se retourne vers les douze et leur dit : Merci ! (bien qu'en fait, je crois qu'au studio il sont bien plus que ça... Les douzes doivent être sûrement les meilleurs, ou ceux qui font les meilleurs cafés à la sainte trinité :p)



Remerciements :

Merci à vous les devs, d'avoir fait un jeu qui réunit autant de personnes sympathiques et agréables, d'avoir créé de par votre ambition démesurée un jeu qui occupe une grande place affective chez les joueurs, un monde où chaque aventurier peut y aller de son histoire, et découvrir avec amour toutes les histoires passionantes qui l'attendent. Merci d'avoir, par votre passion et travail acharné, réussit à faire naîtres des idées dans ma tête, des mélodies, et une envie d'étendre ceci, et de le faire entendre.

Je rajoute un gros gros merci pour ce joli cadeau que vous m'avez fais, à deux de mes personnages, cette flute "maudite" qui change mes mots en musique, simple artefact qui signifie beaucoup à mes yeux. (Gros bisous à toi Nimaoh ;) )

Merci aux joueurs, et leurs messages d'encouragement et soutien, après la parution du premier opus. Vous ne pouvez pas savoir combien c'est important pour moi. Le projet se plaçait dans le cadre "fait par un fan, pour les fans", et de voir que vous avez réagis avec autant d'estime pour mon projet, je vous le dis, ça fait chaud au coeur. Un gros gros gros merci à vous qui êtes, que vous le voulez ou non, la cause d'une suite de la première Fan Ost.

Certains joueurs, qui, comme ceux que je remercierai plus tard, n'ont pas hésité à venir me secouer alors que je pensais à abandonner l'idée, car ça me prenait trop de temps, ou parce que j'avais pas le moral. Ces joueurs qui, par leurs simples messages pour me dire qu'ils étaient impatients d'écouter la suite de la premiere OST, on réussit à me foutre un gigantesque coup de pied au derrière, et ont permis que ce projet de la Dofus Fan Ost 2 naisse enfin.


Enfin, j'aimerai faire part des remerciements spéciaux à :

Athale, pour les moments passés à siffloter, chanter, avec une patience féroce et une motivation inspirante.

Guillaume Pladys, pour avoir pris sur son temps libre pour discuter de tout et de rien avec moi, me conseiller, et surtout, participer au projet "Les Mélodies Oubliées" en travaillant avec moi sur le Final du CD et une autre musique. Un mec bien sympa, le pervers pépère, qui n'hésite pas à être franc sur ses conseils, pour m'aider à m'améliorer. Un vrai mec bien comme je les aime. Merci Guigui. (Promis, je ne ressortirai pas les dossiers du conservatoire si tu m'embauches :p)

Echt, Nimaoh, Sylfaen, Fosk, Cara, -RC-Alicia, Ramse, EKarv, Gaalroth, Cherlin', Threepwood, Lady-Mistra, Fhenris, Siwah, Hurgo, Zeto, Toute la guilde Archangel, toute la guilde Amakna's Sex Symbol et Bardes d'Apa Pah, toute l'équipe Jol-dofus, et les personnes que j'oublies sûrement là sur l'instant, ne m'en voulez pas par pitié, pour leur grande patience avec moi, pour avoir pris le temps d'écouter mes morceaux, me donner leurs avis et opinion, m'avoir conseillé sur certains choix et surtout m'avoir motiver à ne pas lâcher l'affaire. J'ose aussi les remercier d'avoir réussi à me supporter moi et mon caractère plus que minable, les derniers temps ont été durs, vous le savez, et encore merci pour votre grande patience. Vous roxxez les gars.

Les derniers gros merci vont à vous, encore vous, qui lisez ceci et allez, ou êtes en train, d'écouter mes musiques, êtes en train de poster un commentaire dessus, ou de me MP IG. Ces musiques sont pour vous, je les ai faite avec autant de passion que vous vous avez à jouer, et encore une fois merci de faire vivre le jeu, de faire ce qu'il est.

J'en profite pour vous souhaiter une excellente fête de la musique à tous et toutes, c'est le jour le plus long de l'année, le début de l'été, des vacances pour presque tout le monde.

Dofusément,

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alendhar
Trône
Trône
Alendhar


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 3:20

J'viens de finir d'écouter la totalité des morceaux, c'est beau, délicat, j'aime. Félicitation à toi, excellente réalisation, en parfaite continuitée avec le premier opus.
Dans "la bibliothèque de maitre-corbac", c'est pas à la base tiré d'une musique de Yann tiersen ? Comptine d'été numéro 2 pour être précis *_*

Bon au boulot, un troisième ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Ben je que tu sais se que je pense de ton taff, c'est plutot à nous de te remercier de nous faire écouter qui fais plaisir. Bonne fête de la music à toi counasse :, .
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 10:45

Bon je peux pas les écouter la puisque je suis au boulot, mais de toute facon tu connais mon avis sur la musique que tu fais.

Continue comme ca, a mon avis t'as de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 10:59

Ah, enfin la sortie =]

Bien joué Miss Sawis :]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 11:44

Bon le boulot bloque les extensions .mp3 et .rar....
je téléchargerai donc tout ca demain a la bibliotheque.
Ca interesse personne mais moi ca me saoule parce que j'aurai bien écouté tout ca ce soir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 14:34

Moi j'attend que sarys pour la fête de la music me fasse son grand remake de ma counasse à moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 16:12

Tu échanges contre une anim ? ^^


*court court très loin de la naine en furie*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 19:11

Faut que l'on se vois sur msn pour regler se détail :, .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 20:03

On peut se voir aussi sur msn sans parler de ces bricoles, hein, counasse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyJeu 21 Juin - 21:58

Bel opus, Sarys, bravo.

J'aime toutes tes compositions mais je craque plus particulièrement sur Eveil en Amakna, Envol Ailes Sombres, La Danse de Sacrieur et Avant que le temps nous sépare. Parmi les morceaux que je ne connaissais pas encore, j'aime beaucoup Otomai et Ceci n'est qu'un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eniwen
Esprit errant mais pas trop
Eniwen


Nombre de messages : 41
Age : 35
Guilde : White-Wabits
Date d'inscription : 16/05/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyVen 22 Juin - 13:35

C'est twès joli tout ça, bravo :D Tu me signera un owtographeuh à la japan hein dit ^^ *fan de Sarys*
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyVen 22 Juin - 13:58

Merci à vous ^^

Pour la JE, disons que c'est extrèmement compromis, voir quasiment mort.


Au pire vous viendrez pour la Santon Expo vers décembre à Ales :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées EmptyVen 22 Juin - 15:17

on pourrait ptet faire une duck expo a l'apart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées   Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Fan Ost II : Les Mélodies Oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus] Les esquisses
» Pause Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser