Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Arkhaam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhaam Az'
Esprit errant
Arkhaam Az'


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

[Refusé] Arkhaam Empty
MessageSujet: [Refusé] Arkhaam   [Refusé] Arkhaam EmptyLun 16 Juil - 13:23

Le soleil brillait très haut, et la châleur était telle que les pavés de Bonta semblaient brûler, et laissaient dégager une brume semblable à celle que l'on trouve au dessus des flammes, rendant l'horizon flou.
Arkhaam marchait là, sans vraiment aucun but, si ce n'est prouver son amour pour l'Angélisme avant tout à une ville comme Bonta. Bonta, qui fut souvent malmenée...

Le Crâ était seul dans une ruelle, quand il apercevit au loin une silhouette féminine, coiffée d'un Solomonk. La châleur dégagée par les pavés rendait tout détail impossible, mais au fur et à mesure que les deux se rapprochaient, Arkhaam pu se rendre compte qu'il s'agissait d'une sacrieuse. Il en avait entendu parler, pour les musiques qu'elle jouait souvent à la flûte. Il décida de lui parler.

Arkhaam narra ses ambitions angéliques à la dame rouge, et celle-ci l'avait conduit vers les portes du Sanctuaire Archangel.

Après avoir lu les saints évangiles, et pris contact avec Dame Maribla et Sieur Pogos, Arkhaam fut quelque peu déçu. Il était trop faible pour rejoindre Archangel.
Or, la dame lui avait parlé d'une troupe d'anges altruistes qui se battaient la fleur au fusil avant tout, sans réel butin convoité dans une bataille, si ce n'est la paix.

Arkhaam s'entêta, il décida de tenter sa chance, après tout, il n'avait rien à perdre.



"... C'est donc ainsi que j'ai osé frapper à votre porte, Archangels, pour vous proposer mon aide, si bien est que pour le moment, elle est très faible. Mais je fais partis des fous qui croient qu'ensembles, tout devient possible. J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Arkhaam Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Arkhaam   [Refusé] Arkhaam EmptyMer 18 Juil - 3:51

Hurgo déposa le parchemint et continua son travail.


Citation :
Bonjour Arkhaam,
malgré un bonne candidature il relève que tu ne pourrais t'intégrer dans la guilde actuellement. Cepandent notre sanctuaire te reste ouvert bonne route à toi.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Arkhaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser