Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] sramword

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain24
Ange
Ange
romain24


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyLun 16 Juil - 14:19

sramword qui passait prés de la chapelle sentit son coeur battre .Elle se lança et decida d'entrer .Elle se faufilat et alla dérober un morceau de papier qui se trouver sur la table avec marquer dessu l'efigie " candidature" .Elle se posa et commença a marquer ces quelque mot .

tres chers archanges

cela fait quelque temps que j'ai l'envie de fair partie des votre.Je n'est pu vous ecrire avant car je n'etait pas encore prete moralement pour entrer chez vous ,mais maintenan.j'est commencer a mainterraisser et a aider les anges depuis peux de temp ,mais de temp en temp je me lance pour aller aider nos confraire qui on etait emprisonnier a brakmard.

puis un jour ou je m'etais fait agresser un ange vint m'aider meme si mon assaillant etait plus fort .Apres se que cette ange a fait pour moi, c'est a se moment la que j'ais voulut vous ecrire .Et me voila ,plume a la main ,finissant ma lettre .Mais avant de finir ma lettre je tenait a dire que j'aimerai rentrer dans cette guilde car j'aime aider mais confraire même si je ne suis pas tout a fait sur de moi en ma force mais je pense quand etant avec vous cela changera .
mais respect les plus sinceres


Cette jeune sram qui , comme le disait-elle dans sa lettre n'etait pas encor sur d'elle , replia sa letre soigneusement ,entra dans la chapelle et la deposa sur la table les main tremblante a coter de plein de parchemin, puis ,elle retourna chez elle avec un leger doute sur sa lettre , esperant que les archanges l'aimeront et qu'ils croiront en sa bonne volontée .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyLun 16 Juil - 22:07

Nous discutons actuellement de ton dossier en privé. Réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
romain24
Ange
Ange
romain24


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyMer 18 Juil - 16:02

la jeune sram entra dans la chapelle et vi le mot de alicia elle pris un autre parchemin et y ecrivit

Citation :
merci de prendre en compte ma candidature j'espere pouvoir vous rejoindre .
mais sincere salutation
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyJeu 19 Juil - 21:10

Hurgo vena déposer un parchemint.




Citation :
Bien le bonjour Sramword,
je t'invite à venir me rencontrer pour un entretien IG.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
romain24
Ange
Ange
romain24


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: candidature de sramword   [Refusée] sramword EmptyJeu 19 Juil - 21:21

la jeune sram apres avoir passer une bonne nuit retourna dans la chapelle et fut etonnait en voyant une reponse , elle lut et repondit :

Citation :
je serait ravit de te rencontrer demain en fin de matiner si cela te convient .
mais cinsere salutation
Revenir en haut Aller en bas
romain24
Ange
Ange
romain24


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: candidature de sramword   [Refusée] sramword EmptyMer 25 Juil - 12:31

la jeune sram quelque jours apres son entretient avec Hurgo , decida d'aller jeter un coup d'oeil a la chapelle pour voir si elle avait reçut une reponse .
arriver a l'interieur elle ne vit rien , elle penser qu'on l'avait oublier .
Mais elle se dit qu'Hurgo n'avait pas eut le temps de lui repondre donc elle s'installa dans un coin de la chapelle et attendit pour voir si Hurgo arrivait avec une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyMer 25 Juil - 13:38

Sarys croisa le candidat, et fut surprise de le voir aussi sagement assi à attendre. La Sacrimousse se souvenait de se visage, elle l'avait vu dans un dossier de candidature.

Tout naturellement, Sarys parla un peu avec le candidat, pour lui rappeller qu'il fallait être patient, car des discussions avaient lieu en interne.

Sans plus attendre, la sacrieuse s'échappa pour rejoindre son iop de mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword EmptyDim 5 Aoû - 21:49

Bienvenue parmis nous pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] sramword Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sramword   [Refusée] sramword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] sramword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] I-minette-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser