Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sow
Esprit errant
Sow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2005

[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien EmptyLun 7 Fév - 22:46

Bonjour à tous Archangel :glurp:
Un de vos partisans à laisser un parchemin cette nuit sur la porte du conseil. Vegeta intrigué la lu et m'en à parlé. :oui:

C'est à dire qu'un crâ nous à parlé de ralliement.
Mais notre guilde contient déjà 20 partisans.

Nous avons quelques lvl plus de 100, ça pourrais vous aider à faire régner les anges dans Amakna.

Notre forum n'est pas encore fort dévellopé mais nous possédons 4 maisons à nous et je propose de vous rallier à nous.

Vous aurez accès aux maisons, et aux objets mis à disponibiliter, à de l'équipement, et bien sûr aporter vos plus grands services à notre guilde.

Nous ne somme pas une guilde commerçante, nous sommes diabolique et archangélique selon nos envies.

Voila ;) Je vous conseil de laisser un petit message sur notre forum si c'est oui. ou non.

http://conseil-dofusien.forumactif.com


Bien à vous.

Contactez-nous sur le forum.


*Affiche le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Sow
Esprit errant
Sow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2005

[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien EmptyLun 7 Fév - 22:53

Je vous laisse réfléchir en tout cas ça me plairais bien que vous nous joignez à nous :glurp:
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: Re: Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien EmptyLun 7 Fév - 23:00

Sow a écrit:
nous sommes diabolique et archangélique selon nos envies.

Laissez-moi vous signaler mon étonnement... avez-vous parcouri ce forum ? Avez-vous lu son nom ?

Sow a écrit:
Vous aurez accès aux maisons, et aux objets mis à disponibiliter, à de l'équipement, et bien sûr aporter vos plus grands services à notre guilde.

Je ne suis pas sure que ce soit ce qui intéresse nos membres. L'ambiance conviviale, l'intimité est la dégout que nous ressentons tous envers les démons est ce qui nous lie.

Sow a écrit:
Un de vos partisans à laisser un parchemin cette nuit sur la porte du conseil. Vegeta intrigué la lu et m'en à parlé. C'est à dire qu'un crâ nous à parlé de ralliement.

Tout d'abord aucun Crâ ne fait pourl'instant partie de notre Guilde, ensuite nommer Vegeta (même s'il est un ennemi vaillant qui a mainte fois mérité sa singularité en tant que démon) n'est pas pour nous rallier à votre cause.

Je suis donc surprise de votre proposition... Je vous en remercie mais me permets de la rejeter. Rassurez-vous, même si ma réponse est rapide je laisse le topic ouvert sur notre forum, les membres d'Archangel pourront donc s'exprimer sur ce sujet.

Si certains d'entre nous veulent se rallier à vous (ce dont je doute) vous en serez informés. Et pour ceux d'entre vous qui voudraient s'impliquer davantage dans le Grand Jeu qu'est la lutte entre les forces en vigueur... les portes des Cieux leurs sont ouvertes.

Angéliquement,

Nel.


Dernière édition par le Lun 7 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Sow
Esprit errant
Sow


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2005

[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien EmptyLun 7 Fév - 23:04

Décision prise
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien EmptyLun 7 Fév - 23:12

Pour les Archangels qui souhaiteraient s'informer : le lien vers le topic que j'ai créé là bas.

Vous pouvez bien sûr donner votre opinion, et même vous renseigner sur cette autre Guilde.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien   [REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Ralliement au Conseil Dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil
» Petite demande de conseil
» [Conseil] Choix de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser