Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature Elronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde EmptySam 10 Nov - 3:36

Un jour d'automne froid et humide, je travaillais dans les champs avec mon pere, afin de nourrir ma famille. J'habitais dans une maison campagnarde, non loin du chateau d'amakna. Je pris ma fourche, l'empala dans la terre et retourna la motte...je labourrais. Quel travail penible...mais je me devais de faire cette tache, je me devais de nourrir mon petit comme mon grand frere, ma mere qui avait une santé de plus en plus desastreuse. Et puis, apres le travail, malgrés les crampes, je prenais mon arc, enfilais mon casque, ma cape, et m'en allait a la chasse. Oui, sauf que ce jour la fut le plus terrible de ma vie...je partais a l'aube, comme d'habitude, au bords de la riviere kawaii, ou le gibier allait chercher repos, tranquilité. Non je ne tuais pas pour le plaisir, bien au contraire, mais le juste necessaire pour nous nourrir. Pas de pertes, les os, la peau, tout etait soigneusement recupéré. Mais la je fus prit de cours, longeant la riviere, recroquevillé, a l'affut, j'entendis des bruits terribles, aigues, forts, puis des cris de barbads, graves et monstrueux...je me trouvais face a une conquete de territoire! Je n'en croyais pas mes yeux, 8 barbares brakmariens face a une seule petite fecate bontarienne, si jeune, si pure...et apres avoir été tuée, ces vauriens se mirent a la violer, chacuns leurs tours...je ne pouvais laisser ses rapaces souiller une ame si pure, je brandis mon arc, pris une fleche dans mon carquois et en decocha une pres des barbares, ils se mirent a me courrir apres, voulant me tuer a mon tour. Connaissant parfaitement le lieu, je me cahais et parvint a les semer. Je repartis sur mes pas, observant le corps de cette jeune guerriere, nue...je pris soin de la rhabiller.Je partis chercher une pelle et enterra son corps, libera ainsi son ame. Je previns alors ma famille mon depart pour Bonta, la cité de la liberté, de la Tranquilité. J'allais postuler chez la confrerie, chez l'ordre des Archangels. Non, je ne les rejoignais pas pour la haine,car au fond je ne la connaissais pas cette pauvre demoiselle, mais pour justement essayer au plus possible d'eviter ces drames inutiles, barbares et cruels.
Je m'approchais de la chapelle, mon arc sur le dos mon casque a la main. Je toquais a la porte sans reponse...je recommençais mais en vain encore une fois...discret et timide, je n'osais entrer. Alors je decidais d'ecrire sur un morceau de tronc trainant dans mon sac a dos, a l'aide d'une pointe de mes fleches, ce message suivant:
Je me présente, Elronde, crâ, bontarien, fils de paysans, cercle de puissance suffisamment elevé aquis grace une chasse ardue depuis mon enfance. Je desirerais entrer dans votre ordre appelé Archangel, rejoindre vos troupes, afin de contrer les attaques ennemies, sans haine ni rancoeur, ame pure simple et sympathique,afin d'aider les plus faibles et plus forts que moi en pretant serment
Dans l'attente d'une reponse, je m'en vais rejoindre les miens, a l'est du chateau d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde EmptySam 10 Nov - 5:42

Hurgo regarda le nouveau parchemnit et y déposa une note.




Citation :
Bien le bonjour Elronde,
je t'invite à venir me rencontrer IG afin de faire plus ample connaissance.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Elronde
Invité




[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde EmptySam 10 Nov - 19:12

Je repartais de bonta, traversant moultes comtées. Je distinguais une fumée s'emanant a l'horizon, cela m'etait toyalement insignifiant jusqu'a ce que j'aperçoive que c'etait ma maison, ma pauvre petite habitation en bois, toute en feu. C'est alors que je me mis a courir vers elle...personne, ni mon petit frere, ni mon grand frere, ni mon pere, ni ma mere. Je fus pris de panique et courru vers le chateau...je parlais alors avec le roi Allister, genereux comme il etait, avait accueillit ma famille dans son palais pour quelques temps. Fort heureusement ils etaient indemnes. Mon pere me confia une lettre de l'ordre des Archangel, plus precisement une reponse de Hurgo, reçu juste avant l'intrusion des brakmariens. Alors je me remis a courrir, plus emerveillé que jamais, fier et heureux d'avoir reçu une reponse, vers bonta, afin de la rencontrer, de discuter et de me presenter plus amplement. Avant de partir je remis a ma famille quelqes vivres et pains que j'avais petris de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde EmptyMar 13 Nov - 0:46

Sarys vagabondait par là, farfouinant dans la chapelle dont elle s'occupait jadis. Elle fouillait pour voir le nouveau dossier qui avait été ouvert il y a peu. Sacrée enfant, toujours en train de mettre son nez là où il ne faut pas...
Et à sa grande surprise, Sarys, qui voulait parler un peu avec le candidat, remarqua que son dossier avait mal été remplis.
Sans plus attendre, Sarys laissa entre deux pages un petit feuillet sur lequel était écris ceci :


Citation :
A la bienveillante attention du candidat,
Il semblerait que ton dossier soit incomplet.
Pourrais-tu préciser l'endroit où l'on pourrait te trouver à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit ? Ca pourrait être prolifique pour ta candidature afin que l'Ordre sache où te trouver et comment te contacter.

[hrp] Pour des soucis de commodité, il serait agréable que tu te crées un compte sur le forum de la guilde, afin que tu puisses accèder aux parties que tu ne peux pas voir en tant qu'invité, histoire que s'offre à toi les documentations nécessaires sur notre guilde. De plus, ça te permettrait de pouvoir contacter directement les AAs, au cas où ceux-ci tu peine à les rencontrer ig. Pense que si ta candidature est validée, il te faudra en créer un car le forum est un de nos moyens principal de communication. Autant donc remplir cette formalité de suite. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde EmptyLun 3 Déc - 0:38

Cloture à la demande du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature Elronde Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Elronde   [Abandon] Candidature Elronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature Elronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon ignoble !!
» [Abandon] candidature de ange-desenfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser