Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]-RoKeN-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgile
Esprit errant
virgile


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

[Refusé]-RoKeN- Empty
MessageSujet: [Refusé]-RoKeN-   [Refusé]-RoKeN- EmptyMer 28 Nov - 12:17

Bonjour, moi c'est -RoKeN- et je me présente pour intégrer votre guilde.

Deja un petit cadeau que je vous offre. Grâce a mon nom vous saurez enfin d'où les osas sortent leurs invocations ! Bah oui, ça explique pourquoi c'est souvent de la merde :p

Donc vous l'aurez compris, je suis un osamodas de niveau BIP
Je sais bien que mon niveau qui ne dépasse pas du tout vos standards habituels mais vous en faites pas, je compte bien acccélérer pour que je puisse vous rattraper :p

Je sais aussi que vous avez déjà énormément d'osas dans votre guilde car c'est une classe tres, tres prisee mais je suis sur que vous trouverez le moyen de me faire une place bien chaude. ^^'


Mais pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde ? Tout simplement pour pouvoir découvrir plus de monde en même temps! Car au niveau des dons et des cadeaux ( meme s' ils sont les bienvenus,hein ) pour moi ce n'est pas encore sa^^

Bref, maintenant que ça c'est fait, une rapide présentation IRL, que l'on fera plus sérieuse peut-être.

Alors je m'appelle -RoKeN- mais les intimes m'appellent virgile, donc virgile pour vous bien sur!
J'ai 21 ans, j'habite tout près de Paris. Je travaille dans une agence composée de gens très bizarres (certains ont même des cheveux qui font peur, le concerné se reconnaîtra), qui arrêtent pas de parler d'un jeu très bizarre aussi dont je me souviens plus du nom.
*Tape sur sa tête pour désactiver le mode blonde*

Plus sérieusement je suis passionné par l'écriture, la lecture, les jeux vidéos online ou console. Et j'ai pour ambition de devenir le plus grand emmerdeur du monde. Mon entourage me dit que j'y suis presque!

Alors n'hésitez pas, vienez me voir pour vérifier par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé]-RoKeN- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]-RoKeN-   [Refusé]-RoKeN- EmptyJeu 29 Nov - 15:07

Bien le bonjour -RoKeN-,
nous avons discuté de ta candidature en privé et il est clair que tu n'as pas lu nos règles. Je me vois donc dans l’obligation de clore cette candidature. Bonne continuation et bonne route en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]-RoKeN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Roken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser