Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Robinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robinho
Esprit errant
Robinho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyMar 4 Déc - 12:42

Un jour dans les rues de bonta , le jeune eniripsa robinho eu une idée assez farfelue . Il se mit à dire tout seul dans la rue des bijoutiers :
' Pourquoi ne me mettrais-je pas en quête d'une guilde avec qui je pourrais partager mon histoire , ma vie '
La minute suivante il n'hésita pas à demander à sa mère par télépathie si elle ne connaissait pas une guilde qu'il recherche.Sa mère ayant de l'expérience dans ce genre de guilde puisqu'elle fut seriane , et qu'elle connait pas mal certains membres de l'archangel , elle lui proposa de tenter sa chance chez les Archangels.
Robinho en remerciant se mère se dirigea vers l'hôtel de vente des documents pour acheter un parchemin vierge.Puis ce dirigea à l'hôtel de vente des ressources pour y acheter une plume de corbac ainsi que du sang de vampire pour rédiger sa candidature chez les archangels.
Il avait tout ce qu'il lui fallait pour ecrire sa candidature , il se dirigea donc à la taverne d'amakna et s'installa confortablement à l'étage avec une bière au passage . Il salua tout le monde et commença à raconter son histoire :

Citation :
Membre de la guilde Archangel , je me présente devant vous afin de devenir un jour membre de votre si merveilleuse guilde . Ma mère ma beaucoup parlé de vous notament de hurgo , et nombres d'autres personnes que je ne serais vous rappelez le nom. Je cherche une guilde ou nous sommes libres de s'exprimer d'une manière différente que la plupart de la population dofusienne , que je n'ai vraiment jamais compris .
Je suis donc un jeune disciple du dieu eniripsa , j'ai atteinds de nos jours le cercle de 117 grace à ma mère qui m'aide souvent pour m'entrainer et devenir de plus en plus fort de jour en jour.Je suis née à bonta , je suis fils de Nightswalkers et de Yams . J'ai un frère , un sacrieur du nom de Yokai .
Je n'exerce pas de metier pour l'instant car ma mère préfere que j'évolue dans la vie avant de commencer mon intégration dans le monde du travail , car je suis encore trop jeune.Mais j'ai déjà quelque souhait ,j'aimerais devenir coordonnié et par la suite coordomage .
Ma mère est maître joaillemage si vous avez besoin elle propose ces services gratuit aux archangels car elle vous appréçie énormément.
J'aime beacoup m'entrainer à la morkithu , j'aime le danger c'est les gènes de ma mère sa...J'aime aussi allez à pandala feu pour combattre les foux et encore allez à grobe lorsqu'on me demande .
J'ai été dans les wrecks souls , dans pas mal d'autre guilde mais vraiment aucune ne ma satisfaite , alors j'éspère avoir ma chance avec vous .


Robinho avec un pot de kole dans la poche ,le prit et colla un petit dessin de lui pour faire bonne impréssion.
[Refusé] Robinho Robinhowj0

Il alla déposer le parchemin dans la e sanctuaire , à la Chapelle des Fidèles des Archangels . Et continua de se promener à la morkithu avec sa mère afin d'atteindre son cercle 120 et mettre un jour l'honorable coiffe de Dora Bora.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Esprit errant
Robinho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyMar 4 Déc - 13:04

Robinho affolé repris un parchemin et rajouta :

Citation :
J'ai un petit penchant pour l'élevage de dinde aussi !Et j'ai remarqué que vous aimez bien vous aussi l'élevage !

HRP : Je m'appel Emeric, j'ai 17 ans j'ai comme vous avez du le comprendre , un osa 153 , un eni 117 et un sacri 90 . j'habite dans les vosges près de Contrexéville ! ( mon partenaire minceur ou pas...)
J'aime jouer à la Wii , pc etc...J'adore le Rp même si il est pas parfait je fais de mon mieu et j'adore vraiment votre guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyMar 4 Déc - 14:08

Cara sursauta en prenant conscience de la présence des deux yeux énormes et écarquillés qui la dévisagaient.

- Par la Razielle de Iop ! s'écria-t-elle en posant une main sur son coeur, enlève-moi ce fichu Phalène immédiatement, tu m'as fait une de ces peurs !

Tandis que l'Eniripsa s'exécutait avec un sourire contrit, la Iopette se tut brusquement et se mit à examiner ses doigts avec une grimace de dégoût.

- Et en plus tu as mis de la kole partout dans la Chapelle ! reprit-elle vivement, allez fiche le camp, ta candidature sera examinée dès qu'on aura fait le ménage ici.

Une fois seule, Cara jeta un oeil au dessin englué de kole que son lutin d'auteur avait placardé sur l'autel, sourit et partit en quête de son amie Sarys, bien décidée à lui refiler le soin de remettre en état la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyMer 5 Déc - 0:55

Hurgo attirée par une bonne odeur de sucre se rendit dans la chapelle ...


-Mais qu'est-ce que sais que tout se basard ! Sa sent peut être bon mais sa colle de partous Mouais... . Et sarys qui n'est jamais la quand il faut pfff.
Bon alors qu'elle est le gougnafié qui ma mis la chapelle dans cet état. Robinho hein voyons cela de plus près...


Après avoir lue le parchemin elle y déposa une réponse tant bien que mal car ces doigts collais de partous.


Citation :
Cher Robinho,
je connais bien ta mère mais elle ne ma pas parlé de toi. Je t'invite donc à venir me rencontrer afin de faire connaissance.


Amicalement Hurgo.


PS: Et vient avec un bon détachant pour me nettoyer tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Esprit errant
Robinho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyMer 5 Déc - 8:39

Robinho revint le lendemain pour voir si il y avait quelques réponses . Il ouvra les yeux d'une telle envergure que même un craqueleur n'arriverait pas à faire , il se rendit compte qu'il y avait de la kole partout .
Il se mit à dire :
' Sabotage ! Ils ne veulent pas de moi ! '
Ne voulant pas admettre la vérité il s'avança de plus prêt et regarde le petit parchemin qu'Hurgo déposa à coté de sa candidature à la chapelle.
' Mais qui à pus bien faire cela ? Si on veut me rencontré c'est que j'ai peut-être ma chance ! Ce n'est pas les archangels qui s'amuse à cela ! Mais qui est-ce?!'
Robinho s'apperçut qu'il y avait un peu de sang par terre et il savait à qui il appartenait puisqu'il vit avec cette personne.
' YOKAI ! '
C'etait son frère...
Robinho posa un parchemin :
Citation :

Je viendrais vous voir vonlontier Hurgo mercredi 5 décembre dans l'apres-midi si vous êtes disponible.Merci.

Robinho s'empressa de déposer le parchemin et courra en direction de sa maison où dormais son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Esprit errant
Robinho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptySam 8 Déc - 0:58

Quelques jours plusieurs après essayer multe fois de contacter Hurgo ,robinho décida d'écrire un parchemin pour fixer un rendez-vous fixe avec hurgo.
Citation :
Hurgo, suite à votre demande de rencontre , j'ai essayé de vous contacter , je n'ai pas reussis.Je vous laisse donc ce parchemin pour fixer un rendez-vous avec vous. Veuillez si vous le voulez bien me laisser des dates et heures où vous êtes disponible et joigniable.
Merci , Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: A   [Refusé] Robinho EmptySam 8 Déc - 1:24

Un bruit venait du couloir, quelqu'un sifflotait. Cette personne entra dans la chapelle...


-Tiens un nouveau parchemin !

Hurgo, prit une plume et envoya une reponse à l'intention de Robinho.


Citation :
Bonjour Robinho,
J'ai bien reçu votre demande. En ce moment mes horaires de présence en Amakna sont plutôt aléatoires, Par conséquent je me propose de vous contacter samedi en soirée ou dimanche dans la journée.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Esprit errant
Robinho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptySam 8 Déc - 8:39

Robinho arriva à la chapelle et vu le parchemin d'Hurgo .
Il confirma :

Citation :
D'accord je serais là , merci Hurgo ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho EmptyDim 16 Déc - 0:31

Candidature close pour changement d'alignement; bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Robinho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Robinho   [Refusé] Robinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Robinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser