Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Candidature Multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KurD-And-Co
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusée] Candidature Multi Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Multi   [Refusée] Candidature Multi EmptySam 19 Jan - 2:26

Salut les gens , sur ce sujet je l'espere sera accepté un groupe de 3 aventuriers dofusiens qui , pour des raisons d'attachement par une profonde amitié n'integre jamais une guilde sans etre au complet il s'agit de moi meme feca-liseur , Feca de cercle bip , de mon ami Kurd-maverick sram de cercle bip mais aussi de vork le sadida de cercle bip ^^
comme pour toute candidature il faut un RP :

[RP : On]
Il y a quelques année de cela , sur une ile celeste nommée Incarnam vivaient nos vieux parents , qui très pauvres avaient a peine de quoi nous nourrir , mon pere me donna le nom du premier anneau qu'il avait fait en étant bijoutier le Fecaliseur , tant dis que ma mere donna les noms de kurd-maverick (son chanteur favoris) et Vork ( le nom de son chacha mort quelques temps au paravant) a mes 2 freres.
Le 15e cercle de puissance atteint , nous devions quitter la maison pour nous diriger vers les contrées amakniennes ou gitaient les monstres les plus feroces , nous les avons combattu , vaincu , certes non sans difficultés mais nous l'avons fait tout en progressant un peu plus a chaque fois.
Un beau jour quelqu'un abandonna 2 enfants devant la tante ou j'avais passé la nuit : xXx-MajinDrop-xXx et MajinHeal , 2 enfants que j'ai fait progresé et que j'ai joillé , nourrit comme mes filston pour qu'ils m'aident plus tard a combattre les monstres les plus féroces. Pendant ce temps vork adopta un enutrof nommé Gorki et Kurd se maria et eu une jeune fille nommé Nicky maverick comme son pere , malgrés le fait qu'ils étaient jeunes , ces chenapants soutiraient facilement leur ressources aux monstres et nous appelions ceci "Droper" et arrivaient tout aussi bien a bourriner . Un beau jour nous rencontrames un clan celeste du nom de l'Archangel qui accepta de nous lier a ses rangs , et depuis ce temps , nous devament de vayant guerriers pret a defendre la cause de leur clan .. nous devament aussi de valeureux anges ...
IRL nous sommes 3 amis de 15 ans dans la meme ecole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusée] Candidature Multi Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Multi   [Refusée] Candidature Multi EmptyMar 29 Jan - 21:17

Bien le bonjour à vous trois,
suite à nos discutions en interne nous pensons que vous ne correspondez pas à not attentes. Je vous souhaite donc une bonne continuation, et à bientot en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] I-minette-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser