Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de VINCEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINCEEE
Esprit errant
VINCEEE


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

[Annulée] Candidature de VINCEEE Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de VINCEEE   [Annulée] Candidature de VINCEEE EmptySam 26 Jan - 6:17

Un jour, je crois, ...
[/think] Je suis pret j'en suis sûr !

*Toc-toc-toc*
*TOC-TOC-TOC*

-Hum personne ...
Je pris alors la décision de rentrer.

-Bonjour y a t'il quelqu'un ?
*Une voix retentit alors*

-Bonjour!
-Heu où êtes vous ? Répondis-je dans un frisson
-Ici mon brâve
Je me suis alors retourné, mes yeux se sont pausés sur l'ombre du chapeau qui recouvrait son visage ...

Il leva alors les yeux, deux grand eux verts plein de fierté, et cette lueur.
Je le savais !
-you.. heu kiki est-ce bien toi ?
-Et oui mon ami voilà des lustres que nous ne nous étions pas vu, que viens-tu chercher ici ?

-J'était partit en pélerinage, près d'un grand maître xelor après avoir été changer ma constitution et cette quête fiouu fu, ma foi, assez longue.
Et en revenant en amakna, je pris connaissance de votre ordre, brave car depuis mon retour j'ai pu constaté que l'injustice raignait dans certaines contrées

-Je t'invite alors a nous faire part de tes désirs par un message que tu poura déposer sur l'hotel au fond de l'allée, et nous discuterons de ton cas, me répondit le feca tout en posant sa main sur mon épaule.

-merci mon ami j'y vais de ce pas !

*Je me mis alors a avancé jambes tremblante, et ne m'apperçu qu'à ce momment la que deux autre personne méditaient dans la chapelle ...*

Arrivé a l'hotel je pris un bout de parchmin dans mon sac allègé par une bande de pillards en chemin.

Je me mis alors a érire :
"Bonjour, Je me présente, VINCEEE
Quel drôle de nom me direz vous, je vous rassure l'histoire dit que mes parents avaient bû pour fêter ma naissance, et comme part hazard le soir de mon baptème...
Soit passons.

Je me présente chez vous aujourd'hui, après un long aprentissage au près de mon maître, pour me joindre a vous.
J'ai tant entendu parler de vous depuis mon retour, et j'ai apris a vous connaître en écoutant deux miliciens discuter dans une taverne de bonta.

Plus je les écoutais plus mon coeur batait rapidement.

Je pris alors la décision de venir vous voir en espérant pouvoir vous rejoindre dans votre quête de justice et de cérénité dans nos belles contrées.
J'ai pu remarqué également que mon ami you-r-killed est parmis vous cela me ravis qu'il ai choisis le bon coté, et j'espère que vous vous en occupez bien car je sais qu'il peut être humm incontrolable si mes souvenirs sont bons

En espèrent que ces quelques mots vous aurons apris a mieu me connaître, je vous tire ma révérence .

Je passerai prendre des nouvelles régulièrement,

cordialement, VINCEEE. "

Je repris alors le chemin del a sortie en saluant mon vieil ami du regard ...


Dernière édition par Hurgo le Lun 25 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINCEEE
Esprit errant
VINCEEE


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

[Annulée] Candidature de VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de VINCEEE   [Annulée] Candidature de VINCEEE EmptyLun 28 Jan - 17:20

[Après une soirée bien arosée et une bonne nuit de someil, le jeune xelor se remit en route vers le sanctuaire]

J'entra dans la chapelle, elle semblais déserte en ce debut d'après-midi pluvieux.
Je me suis alors approché de l'hotel pour constater qu'aucun message ne m'y était destiné.

Je m'assis alors sur un banc et décida d'y rester méditer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulée] Candidature de VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de VINCEEE   [Annulée] Candidature de VINCEEE EmptyMar 29 Jan - 15:47

Hurgo qui passait par la vue deux nouveaux parchemin, après lecture elle griffona un petit mot.



Citation :
Bien le bonjour Vinceee,
nous avons bien pris en compte ta candidature, c'est pourqu'oi je t'invite à venir nous rencontrer IG afin de faire plus ample connaissance.

amicalement Hurgo.



[HRP] Modifie cette signature par contre merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulée] Candidature de VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de VINCEEE   [Annulée] Candidature de VINCEEE EmptyDim 24 Fév - 20:34

Annulation de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de VINCEEE Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de VINCEEE   [Annulée] Candidature de VINCEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de VINCEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser