Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-loveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-loveuse
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyLun 21 Juil - 14:13

Oo-loveuse a écrit:
Bonjour, Archangel

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, on ma toujours dit qu'elle était génial ses pour sa que je viens postuler ici.
Comme vous le savez, si je postulé ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être la plus précise possible.
Premièrement, je vais vous présenter mon personnage ig : je suis une Iopette actuellement level 132 de type Terre .
Mes métiers sont :
-Boulanger lvl 100
-Paysans lvl 100

Je me connecte tous les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures vers 8-9 heure du matin et me reco vers 18-19 heure le soir ^^'. Et j'adore les activités de groupe en guilde =).
Oo-loveuse est mon personnage principal, j'ai deux autres compte : Une eni lvl 63 et une panda lvl 15 que j'xp en ce moment ^^.
Bon, maintenant je vais vous parlez de moi en réalité, alors je m'appelle julie, j'ai 14 ans, je passe en 3° xD et j'habite en Vendée près de Nantes...
Je m'avais crée une guilde mais sa ne marchait pas donc je les quitter ces pour sa que je suis venue postuler sur votre forum pour essayer de vous rejoindre car je m'ennuie toute seule maintenant x) ... Cela fait plus d'un ans que je joue a Dofus que j'ai connu grâce a des amis. Et j'aimerais tellement vous rejoindre !! =')

Ma petite histoire:

Il était une fois, dans le monde de dofus. Une Iopette naquis dans un arbre au fin fond de la forèt D' amakna ! Il prit vite gout a la vie ( tuer des monstres, apprendre un métier ...) commencai a lui plaire beaucoup ! La vie continua dans la contrée D' Amakna mais soudain lorsqu' il se combattait contre un terrible montre nommé "Mama koalak" il fut pris par suprise par une bète noire énorme et mystétieuse ..... la mama lui avait infligé beaucoup de dommage la iopette cousu de blessure traversa le Canion alors qu' il saignait mais grace a son courage et a sa détermination il avancait ...... Soudain lorsqu'il leva la tète il vit une Maisonette ou il y avait encore de la lumière il s'approcha et vit marquer sur un panneau "Archangel" Il frappi a la porte et entra, il était tellement faible qu' il entra et s' écroula par terre !
Au lendemin lorsqu' il se réveilla il se retrouvit dans un lit confortable et un Charmant eni lui donnait des soins ! Il se rétablissa vite et repartit conquérir se monde impitoyable . Mais se jour la il se dit qu' il vallait mieux former une équipe que de rester seul donc il leur demanda l' hospitalité et de les accpter dans leur clan !

Merci de votre compréhensions et peut-être a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyLun 21 Juil - 18:08

[HRP] on va dire que je n'est pas lu le premier et je le supprime [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse EmptyLun 21 Juil - 19:53

EKarv ne retournait que rarement dans la Chapelle.
Mais, à présent, il fallait bien de temps en temps ramasser les feuilles mortes qui jonchaient le sol.
Trop d'arbres dans cette Chapelle, trop peu de courage pour tous les abattre.
Pas encore ... il était trop tôt ... plus tard peu être ...
Quand le sort de protéction acqueuse se serait totalement estompé.
Oui, il faudra des planches pour réparer la toiture, ça sera le bon moment.

Mais cette fois, au milieu des feuilles d'orme, un parchemin, jeté là négligemment.


Ha tiens, une candidature ... ça faisait longtemps que plus personne n'avait franchi la porte dans ce sens ...

Ekarv lu la candidature attentivement.

Une iopette en pierre ?
Le vèle sang ?
Elle reco ? Ha oui, j'ai entendu parlé des régiments de Reconaissance, c'est des adeptes de l'Oeil Attentif il me semble ...
Haaaa mais ouiiiii !

EKarv fila discretement presser une pierre de l'un des murs de la chapelle, derrière un tenture dont le double sens n'était connu que lui seul.
Un passage s'ouvrit et le Gardien s'y faufila discrètement, disparaissant derrière la tenture.
Là était son petit secret.
Ses livres, ses comptes rendus d'espionnage, ses rapports d'enquêtes.
Ce à quoi il a passé tant de temps.
Une des plus grandes bibliothèques de Bonta traitant d'espionnage et de tout ce qui se passe en ville et aux alentours.


Alors, Oo-loveuse ...
Houla ... encore Brakmarienne et fière de l'être il y a peu ...
Nous préférant les Redresseurs de Thor, les Lords of War, les Bob'n'co, les Mickeys, les Pelles Fortes, ha tiens, encore les Mickeys ...

Booooooon ...
Et bien je sais ce qu'il me reste à faire !

L'ecaflip retourna le parchemin de candidature et y inscrivit ce qui suit :
EKarv, Gardien de l'Eden a écrit:
Chère Oo-loveuse,

Nous accusons réception de cette candidature jetée par notre porte comme des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan dans un concasseur.

Voici quelques points que je me permets de mettre en avant :
- le dernier Koalak aperçu dans les plaines de Cania était en fait un énutrof ivre déguisé et c'était pour le 14 Jouillier 618
- ce que tu as pris pour une maisonnette avec la mention "Archangel" était soit notre boite aux lettres, soit ... soit je ne sais pas quoi en fait ...
Mais notre sanctuaire n'est en aucun cas une "maisonnette"
- ton passé de Sudiste et fière de l'être risque de jurer légèrement avec notre blason qui comme tu prétends le savoir, a quelques "soucis" avec les individus aux ailes souillées
- cette note fait donc office de Véto, ce qui, en amaknéen commun veut dire que tu ne feras pas partie de notre guilde. Mais, au vue de la qualité assez passable de la copie du document sur lequel j'écris, je ne doute pas que ce prospectus a dû être distribué à ToR et à travers. Je te souhaite donc d'obtenir, parmis toutes ces tentatives, une réponse positive.

Cordialement,


EKarv
Gardien de l'Eden
Meneur de l'Archangel.

Et il déposa ce document précisément là où l'avait trouvé, sous un coin de table en merisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-loveuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-loveuse   Candidature Oo-loveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-loveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser