Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature]Sakuraga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku
Esprit errant, errant et demi
Saku


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature]Sakuraga Empty
MessageSujet: [Candidature]Sakuraga   [Candidature]Sakuraga EmptySam 26 Juil - 8:44

Encre et Larme

D’un pas haletant, la fécatte au cheveux d’un orangé dorée, traversait la plaine de Cania. Les cheveux en bataille, les vêtements dans un état non plus acceptable, le regard vide, elle regardait le bout de ses bottes. Ce comportement lui valait la majorité des blessures sur ses mains lorsqu’elle s’écorchait en tombant. Les pierres aiguisés qui parsemait le sol ne lui facilitais pas la tâche. Peut importe les dangers qui pouvait se trouver devant elle, jamais elle ne levait le regard. Ses épaules courbées vers l’intérieur, probablement due à son manque de sommeil, n’améliorait pas son équilibre. Cette jeune fille, qui avait été si mignonne, était maintenant laide, très laide. Une entaille le long de sa cuisse droite était souffrante, lui valant un soupire et le crispement de ses mains tombantes chaque fois que son pied droit glissait sur les roches lisses et glissantes.

Il n’y a pas si longtemps, elle était enceinte. Au bout de 8 mois de sa grossesse, un accident malheureux arriva. Elle était très jeune pour avoir un enfant, ses parents lui avaient répété tant de fois… Les deux premier mois furent inquiétant. Les suivant… paisibles. Elle s’était fait à l’idée; En fait elle aimait déjà Solariane longtemps avant sa naissance. Solariane c’était le nom de l’enfant qu’elle avait attendue.

Il y a environ six mois, Sakuraga, en route pour le rendez-vous fixé depuis quelques jours, perdit pied… en fait ce jour là, elle ne perdit pas seulement pied, mais elle perdit les deux personnes les plus importante pour elle.

6 mois, elle ne pu revoir la lumière du jour avant 6 long mois. À son réveil, Solariane n’était plus là, le père de la petite non plus. L’Eni en avait probablement eu marre d’attendre, affaiblie lui aussi par la perte de sa fille. Il avait probablement trouvé une autre femme, plus belle. Cette Image la rendait folle.

Elle ne savait que faire. En fait si, elle le savait. Elle avait prit la direction de Bonta depuis 75 heures maintenant, le chemin à pied étant rude. Elle apercevait les pignons de la cité blanche derrière les nuages irrégulièrement bas. Encore quelques heures…

Les portes étaient maintenant à quelques mètres, elle leva le regard.. Elle voyait Bonta, comme pour la première fois. L’accident semblait lui avoir fait perdre tout les souvenirs se rattachant à la cité, sauf un. Trop timide pour demander indication, elle chercha en vain pendant quelques heures.

La tristesse déchirante qui lui poignardait le cœur était permanente, jusqu’à maintenant elle n’avait trouvé qu’un seul moyen de l’atténuer. Elle n’avait autre choix que de se rendre ici.

L’endroit qu’elle cherchait depuis plusieurs jours s’élevait devant ses yeux. Elle prit une grande respiration. D’une seule main, celle qui tremblait le moins, elle poussa un des battants.

Ne voyant personne à l’intérieur, elle devina donc qu’elle devait probablement laisser une note puisqu’il était très tard. Elle devait reprendre ses esprits. Trop gênée pour s’asseoir sur le mobilier, elle s’allongea contre le mur, juste à droite de la porte. Cherchant une plume et une bouteille d’encre dans son sac, combattant tant bien que mal le sommeil, elle s’effondra sur le sol de la Chapelle. Le contenue de son sac s’éparpilla lui aussi. Un sommeil court mais lourd de cauchemar l’attendait cette nuit, sur le sol glacial de la Chapelle.

[HRP]: Désolé pour le RP super méga pas clair, mais c’est fait exprès :O

Bon, quelques petites info;

-Je suis du Québec. 6 heures de décalage donc.

-J’adore jouer mon personnage à 100%, même en combat. Faut pas s’attendre à jouer avec le meilleur Féca. J’essais tant bien que mal de protégé mes coéquipier, même si ça implique, par exemple, de ralentir le boss avec mon corps x) Exemple plus congrès; Saku était amoureuse d’un Eni qui détestait tout le monde et qui refusait de soigner… Bah j’aimais bien, donc, le forcer à me soigner… Genre en me Glyphant, même lors de combat plutôt dangereux (Contre un Meulou à deux, par exemple) Tout ça pour dire que ma priorité c’est mon RP, pas l’issu du Combat ^^’)

-Je ne suis que de Cercle 108, j’aime pas trop le pexouillage Solo, donc j’avance pas non plus de deux niveaux par jours.

-Je travail à temps plein jusqu’en Mi-août. Et ensuite, c’est le cégep qui commence… donc avec 6 heures de Décal, je ne peux pas vraiment être là avant 22 heures (heure de la France), sauf le week-end. Remarque mon horaire de cours n’est pas pleine, donc ya moyen de me connecter à l’école grâce à mon LapTop et à la magie du Wireless.

-Il m’est arrivé deux fois d’arrêter Dofus (n’est ce pas les Gryffs? ^^’) pour plusieurs mois pour des raisons personnelles. Je ne crois pas que ça va ce reproduire, mais on ne sait jamais.

J’évalue mes chances que vous aimiez ma candidature à très nulle, mais on ne sait jamais, je préfère vous avertir de tout ça tout de suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Esprit errant, errant et demi
Saku


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature]Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sakuraga   [Candidature]Sakuraga EmptyDim 27 Juil - 19:30

Les quelques secondes d'incompréhension suite à un sommeil agité lui parure une éternité... Avant d'ouvrir les yeux, elle se croyait encore dans son lit d'enfant, malgré qu'elle était allongé sur un sol froid et humide. Aussitôt que la lumière du soleil perça ses paupières mi-closes, les souvenirs (du moins, pour ce qui lui restait de souvenir) se bousculèrent dans son esprit. Comme à chaque réveil depuis son sommeil de 180 jours, elle n'avait le courage de se redresser. Encore quelques minutes s'écoulèrent durant lesquelles elle fixa le haut plafond de la chapelle. Tranquillement, elle se releva...

Soulager de voir qu'elle était encore seule, elle ramassa le contenue de son sac sur le sol.

Elle savait déjà qu'elle n'aurait jamais le courage d'expliquer ses motivations en personne. Plume et parchemin en main, elle débuta. C'était lâche... mais d'une lâcheté compréhensible.


Cher Archangel;

Pardonnez d'avance mes lignes qui seront probablement incompréhensibles. J'écris sans trop y penser, souhaitant être la plus honnête possible.

Vous l'aurez compris, je souhaite rejoindre vos rang. Je pourrais vous mentir, vous racontant que mes motivations tournes autour de votre ambiance. Je ne le ferai pas. J'adore Bonta, j'y suis née. J'aurais aimer que ma fille le soit aussi. J'aimerais me convaincre que c'est en partit la raison de mon geste. Pourtant, au fond de moi, j'ai peine à y croire. Mes motivations sont beaucoup plus sombre, plus égoïste.

La mort de ma fille me pèse sur la conscience à chaque moment de la journée. Je n'ai plus confiance en moi. Une seule chose arrive à me soulager un tant soit peu, me donnant l'impression que ma vie n'est pas encore terminé. Je veux consacrer mon être à protégé, servir et soulagé ceux qui le mérite. Je crois dure comme fer que c'est avec vous que je réussirai le mieux mes dessins. Tout ça est égoïste, je le sait que trop. Pourtant, je n'y peut rien.

Sakuraga



Déposant l'écrit à l'endroit qui lui semblait être le plus visible possible, elle regrettait déjà d'en avoir autant raconter. Soulagée, mais pourtant inquiète, elle sortit de la Chapelle. Peut être arriverait-elle à se pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

[Candidature]Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sakuraga   [Candidature]Sakuraga EmptyLun 28 Juil - 23:00

Discrètement, à pas chassés, EKarv vint se percher sur le bureau en orme qui prenait la poussière.

Il avait surveillé la fecatte depuis un endroit jadis utilisé par Ce-Nedra pour jeter un oeil aux candidats et aux candidatures.

Haaa ... Combien de fois avait-il tenter d'empêcher cette maudite plante d'épier ?

Enfin ... il avait réussi à percevoir le conflit intérieur des sentiments de Sakuraga.

Intrigué, il avait alors décidé de se mêler de cette candidature.

Il aggripa le dossier et y rajouta cette note :



EKarv, Gardien de l'Eden a écrit:
Chère Sakuraga,

Je ne prétendrai pas comprendre ta peine, mais sache que tu as toute ma sympathie et ma compasion.

Cependant, j'aimerai discuter quelques peu de tes motivations avec toi, si tu es d'accord.

Non pas que je ne les comprends pas.
Mais je t'avouerai que je les trouve très intéressantes et j'aimerai en savoir plus.

Ne souhaitant pas me retrouver avec une berseker dans nos rangs, j'aimerais vraiment m'entretenir avec toi auparavant.

N'hésite pas à me joindre dès que possible, je suis habituellement en contemplation sous le pont du Zaap de Bonta.

Cordialement,


EKarv
Gradien de l'Eden
Meneur de l'Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature]Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sakuraga   [Candidature]Sakuraga EmptyLun 29 Juin - 21:38

Pas de nouvelles je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sakuraga   [Candidature]Sakuraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sakuraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser