Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Betteryopisback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betteryopisback
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Betteryopisback Empty
MessageSujet: Betteryopisback   Betteryopisback EmptyMar 1 Sep - 20:18

Il était tard en ce moi de septembre. La nuit était tombée lorsque Better le iop, visage froid, regard déterminé, frappa à la porte de la chapelle. C'était un monument ancien et sombre dans lequel se renfermait une opportunité et un espoir. Il entra sans crainte et sans doute. Ce qui le motivais était un mélange entre l'envie de défendre ça maisonnée, ça citée,son honneur et le besoin de combattre avec des frères, ses frères contre un ennemi commun. Il n'avait plus le choix cela faisait 3 ans qu'il était partie de chez lui et il était fatigué de se battre seul, il lui fallait une autre famille, des amis, un ordre, une guilde ... les Sérapheens!
il déposa sa lettre et partie se réfugier dans une taverne non loin de la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Betteryopisback Empty
MessageSujet: Re: Betteryopisback   Betteryopisback EmptyVen 4 Sep - 3:39

L'osatte poussa l'imposante porte d'un coup de fesse déterminé, et entra en sifflotant, un seau de purin de dragodinde bien rempli entre les mains. Sifflotant toujours, elle étala l'engrais dans le tapis de fleurs qu'elle avait aménagé au milieu de la chapelle ; les fleurs poussent toujours à merveille dans les églises délabrées, allez savoir pourquoi ; quand soudainement, son regard fut attiré par une lettre moins couverte de poussière que les énièmes numéros de la gazette d'ankama et autres publicités.

Habituée à parler tout haut pour combler le silence pesant de ces murs, elle s'exclama


Une candidature ? Ici ? Maintenant ?

Frissonnant sous l'oppressant silence seulement meublé par l'écho de sa voix, elle se mis à ronchonner


Mais, je ne sais même pas ou elle est, ma famille à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Betteryopisback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser