Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa

Aller en bas 
+10
Chlorophylle
Sarys
Pogos
Laidacil
Alicia
PapyBoyington
Tintwo
Ginkaos
raimse
Hurgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 18:47

Fallout en MMO, ça le ferait. Je nous vois très bien, les Archangels, avec nos miniguns et nos exosquelettes type Confrérie de l'Acier, poursuivre les pillards...
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 14:48

énorme ^_^

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-361968-ados-arretes-police-contrefait-dofus.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 19:01

Ah voui j'ai lu ça ce matin aussi, terrible ^^'
Si leur serveur Arkanic est mono-compte, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:35

j'irai pas jusque là, mais cela dit je pense que ça va donner des idées à Ankama : Si 2 lycéens sont capables de se faire 80 000€ en 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 1:25

Bah si vous voulez un serveur mono compte y a le serveur héroïque d'un côté mais bon vive la triche et l'ambiance vraiment pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 9:58

tu parles d'un truc pire que les serveurs normaux en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 21:12

Voilà, comme ça vous essayez l'héroïque puis ça va vous saoulez et vous aurez envie de retourner sur un serveur normal ! Je suis sur que c'est une méthode qui marche !


PS : Hurgo tu as récupérer ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 17:43

Techniquement oui j'ai mon perso, mais avec la 2.0 je pense que ma Eni ne sera plus jamais la même. Je sais pas j'y arrive pas je me retrouve plus dans cet univer la.
Peut être un soir comme ca pour se retrouver mais sinon je pense pas pouvoir me remettre à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 19:04

CoD 4 : Modern Warfare rulez !
Par contre je joue comme une bille :/
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 2:07

Moi je joue sur le 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:05

Maj de Aion en 2.0 Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 19:02

Grade de Sergent-Artilleur, Dragunov débloqué \o/

J'aime pas le principe de respawn à proximité de tes coéquipiers, s'ils sont dans le caca avec plein d'ennemis autour, tu te fais shoot à peine t'es apparu. Et ça m'arrive souvent. Et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 19:35

Hum... moi j'me suis rabattu sur LoL (league of legends), pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de DotA amélioré en standalone, gratuit (F2P).
Avec une bande de potes et un TS, on se fend bien la gueule :D
Si ça vous tente bien sûr (on est très loin du mode tactical hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 22:27

Hum LoL serveur EU ou US? je suis sur le US et sur TS aussi peut etre déjà croisé en parti :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 11 Sep - 20:57

J'sais pas ce que vaut le jeu mais la vidéo d'intro sur le site off est extra :o
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 3:31

Ah ouai LoL j'ai testé (très brievement) ça à l'air sympa et avec des potes ça doit super sympa.


Pourquoi pas pour test un jour ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 13 Sep - 12:31

Je rentre d'une semaine de vacances en Corse, ça fait du bien.

Par contre je viens de rattraper un peu l'actualité numérique (Hadopi, Loppsi, filtrage et neutralité du net), et ça fait franchement froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 10:56

T'oublies ACTA... :/
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 12:10

je préfère en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 6:08

Très très bon LOL pour ma part

Bon faut dire j'adore les DOTA ca aide :-p
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 18 Sep - 23:38

Hum Ginkaos.... je joue sur le serv EU, tout simplement parce que tous mes potes sont dessus...
Aucun intéret de jouer tout seul à ce jeu ^^'
Si vous voulez me croiser dessus : "Valtuzor"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 2:12

Moi mon pseudo pas trop dur à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 25 Sep - 17:34

Sérieux, CoD4 c'est de la balle pour un jeu sorti il y a 5 ans. Mais le système de respawn est à chier -_- On peut très bien respawn 3 fois de suite dans la ligne de tir d'une mitrailleuse ou en plein milieu d'un groupe d'ennemis, ou au contraire derrière eux et tous les buter alors qu'ils avaient bien verrouillé tous les accès. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas créé des zones de respawn sûres et loin du champ de bataille, comme dans tous les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 4:19

just for fun !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 10:12

Frozen Synapse

Vous connaissiez? J'ai pas testé mais ça a l'air fun.
Ils en parlaient hier sur Canard PC.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 21:57

à voir comme ca je sais pas trop ca me tente pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 18:40

bon, la cinquième et dernière classe de Diablo 3 a été révélée...
Une sortie pour 2011 ça serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 19:03

Pourquoi pas. En attendant, le pack Titan Quest Gold (TQ + TQ Immortal Throne) est à... 2,49 € sur Steam ! Ca serait dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 9:16

oui c'est une bonne affaire mais bon, je l'ai déjà sur Steam ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 23:52

Ankama vient de m'offrir 10 jours d'abonnement Dofus pour "repartir à l'aventure".
Ils sont en galère qu'ils relancent les ancien abonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 30 Oct - 3:25

Moi ils ne m'ont rien proposé du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 13:01

sparce que t'es blonde Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 22:18

Et ces 10 jours d'abonnement gratos, tu vas les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 10:38

Ben figure toi que pour la blague je me suis connecté hier.
J'ai fait 2 choses :
- Refait un perso sur un serveur "récent" (Octobre 2009, et toujours en population faible, Dofus est vraiment en perte de vitesse je pense)
- Reconnecté Ned pour voir.

Au final oui, c'est bien joli dofus 2.0, mais je n'ai pas ressenti d'amélioration niveau performances : L'interface donne toujours une impression de lourdeur, et je trouve ça con d'avoir tout repris si c'est pour ne pas améliorer ce point qui pose tant problème à Dofus.

Après le jeu tour par tour est vraiment sympa, ça manque, et au bout de 2-3 combats à Incarnam on se dit que c'est quand même chouette comme gameplay. Mais bon, Dofus reste un jeu de farming et rien que pour ça j'ai pas envie de m'y relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 21:35

Effectivement, si le jeu n'est pas plus fluide après tous ces remaniements, c'est très dommage. Ca lag toujours à mort quand on va sur un hdv (type hdv ressources à Bonta ou zaap d'Astrub, les truc bien fréquentés) ? Sinon la lourdeur se présente de quelle façon ?

Là je me suis remis un peu à Titan Quest (pack gold à 2,49 € sur Steam oblige !). Les combats en temps réels c'est bien mais c'est vrai que le tour par tour, c'est 'achement sympa. Dommage, c'est plus à la mode, même Fallout a abandonné ce principe alors que c'est un point qui avait contribué au succès des 2 premiers volets (soit dit en passant, j'entends le plus grand mal du nouveau Fallout New Vegas, quelqu'un a testé ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 3:07

Moi je dis GG Ankama. Pour ma éni mon e-mail était invalide mais je recois le mail de 10 jours gratos chercher l'erreur :-p
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 16:16

C'est sur dofus 2.0 c'est lent ! L'animation des sorts prennent trop de temps, on est obligé de cliquer à l'avance pour faire tous les sorts et souvent on tape dans le vide, car on a déja tué le monstre au coup d'avant. Ils essayent d'améliorer ça avec la maj d'hier, mais ça lag trop !


Tiens hier LOTRO (Lord of the ring online) vient de passer en F2P (Free to play) ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 19:51

Ahah, sont trop bons chez Ankama.
Ils doivent coder avec les pieds j'imagine....

Sinon, en parlant d'offres Steam, Trine est à 5€jusque demain après midi, et c'est franchement du régal (je l'ai acheté l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 20:01

raimse a écrit:
Sinon, en parlant d'offres Steam, Trine est à 5€jusque demain après midi, et c'est franchement du régal (je l'ai acheté l'année dernière)
Donne surtout pas plus d'infos sur ce que c'est ce "régal" de jeu, hein Mouais...
*part se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 11:26

ben nan, ça fait parti du piège:
Tu vas sur la page Steam, tu regardes, tu te dis que ça a pas l'air mal, et comme t'es déjà sur la page, ben t'achètes en 3 clicks :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 0:46

Ah ben justement, ce matin sur Game One (ou Nolife, jsais plus), je tombe par hasard sur un petit test de Trine. 3 persos à contrôler pour faire avancer l'histoire, mi-action, mi-réflexion, graphismes sympas, c'est vrai que ça a l'air bien. Oui mais bon, 2,50€ par-ci, 5€ par-là, faut que j'arrête de claquer des sous sur Steam moi (c'est surtout le Mann Co. store de TF2 qui me met sur la paille) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 13 Nov - 1:20

Quelqu'un a joué au dernier Call of Duty: Black Ops ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 18:55

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 19:04

Je me suis laissé tenter par l'offre de Steam à 10 € (au lieu de 20 €) pour SNIPER Ghost Warrior. J'avais envie de retrouver le côté calme, statique, chasse, embuscade des parties de CoD2 au fusil de snipe, mais en fait c'est assez bof. La campagne solo est rigolote un instant, avec la killcam qui montre le trajet de la balle quand on fait un headshot, mais à la longue ça soûle. Quant au mode multi, c'est quasi impossible de sniper correctement, vu qu'on est obligé de garder un doigt appuyé sur la touche de prone, un autre sur le scope en mode zoom (si on relâche tout ça, ben on scope plus et on est debout comme un con), un troisième sur la touche qui permet de stabiliser la visée (sinon le réticule bouge dans tous les sens), tout ça en estimant où la balle va atterrir (et ouais, elle se loge pas au centre du réticule, faut tenir compte du vent). Résultat, des parties de snipe ou on vide facile un chargeur pour chaque frag... très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 11 Déc - 0:39

Allez ça va, faites plus la gueule, j'arrête Sniper: Ghost Warrior, revenez quoi Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptySam 11 Déc - 0:46

Eléonore : Et en fait, ton jeu, il y a une fin ?
Louis : Théoriquement oui.
Eléonore : C'est à dire ?
Louis : Il suffit de chopper les 6 Dofus et d'être niveau 200 et t'as officiellement "fini" le jeu, mais c'est pas possible parce que certains Dofus sont pas implantés
Eléonore : J'ai rien compris mon coeur...
Louis : Ok,pour faire simple : imagine-toi dans une pièce et on te dit "Pour finir le jeu, prends la cuillère et tape deux fois sur ta tête" sauf que, dans la pièce,il y a pas de cuillère.
Eléonore : Logique...

http://danstonchat.com/11798.html
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 11:42

Ah les joies des geek :-p
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 16:50

vu sur bash.fr perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 19:34

Bash.fr n'existe pas (le nom de domaine est en vente). Si tu fais référence au site Bashfr.org, il a changé de nom depuis un moment déjà, il s'appelle DansTonChat.com maintenant.

Sinon je suis en train de tester le jeu Borderlands, ben c'est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 19:16

ouai mais pas de fin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa   Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 Topic à Flood du mon baton dans taggle excuse toussa
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» excuse
» Topic livres
» admin? Topic?
» Topic des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser