Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Estirorret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsirorret
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Guilde : infernosss
Date d'inscription : 12/02/2005

[REFUSE] Estirorret Empty
MessageSujet: [REFUSE] Estirorret   [REFUSE] Estirorret EmptySam 12 Fév - 4:23

Bonjour, depuis mon arrivée sur dofus g été mainte fois attaqué par des groupes de demons et cela m'as enervé et donc j'ai une rev"ange" a prendre... de plus cette guilde m'attire pcq elle permet d'évoluer dans dofus en s'entraidant et en chatiant les oppresseurs pour aider les agressé comme je l'étais dans mes débuts(je le suis tj d'ailleur).
Je suis un énu et j'ai pas mal de chance ce qui peut aider la guilde(dans la limite du possible,un enu dépouillé ca le fait po trop :p). j'ai toujours soutenu qu'un jour les anges seront les maîtres et rendront a dofus sa tranquilité...Donc j'espère devenir membre,avoir des jolies ailes et envoyer tout les démons où ils doivent être(en prison!).
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE] Estirorret Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Estirorret   [REFUSE] Estirorret EmptySam 12 Fév - 23:59

Parfait, veuillez lire l'annonce ci-dessus et contacter les Archanges IG qui décideront de votre intègration en temps que recrue à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[REFUSE] Estirorret Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Estirorret   [REFUSE] Estirorret EmptyDim 13 Fév - 3:12

Je suis vraiment désolée, mais suite à une longue conversation avec les autres Archanges nous pensons que notre association ne serait pas profitable, y compris pour toi.
J'espère vraiment que tu ne prendras pas cela trop mal, et que tu découvriras une Guilde adaptée à tes désirs et aspirations. Je sais que tu es un être de valeur malgré ta petite taille. Tu sauras apporter beaucoup à tes futurs compagnons.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Estirorret Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Estirorret   [REFUSE] Estirorret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Estirorret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser